Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?

Aller en bas 
+10
Basil
Ondine
Giselle
Cléo
Bagheera
Oliver
Lady
Jane
Admin-Jasmine
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:10

Moi aussi, j'ai enfin commencé les Journal d'Un Vampire, depuis le temps que j'attendais d'avoir le tome 1 ^^ Il est vraiment génial, aussi bien que ce à quoi je m'attendais (: Par contre, j'étais dégoutée de pas avoir le 2 à porté de main quand je l'ai fini, parceque franchement, c'est le moment où tu te dis: "Ils ont coupé là ! Les sal*ts! " x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:24

Grave, quand je l'ai fini je me suis dit.
"Pinaise mais c'est pire qu'avec les films à la télosh x). POURQUOI?! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:46

Mdr les filles, c'est vrai que ça donne envie de lire la suite ! Moi, je n'ai lu que le tome 1, et puis maintenant... Les histoires de vampires... Ca m'énerve un peu, quoi. ( Excepté La Communauté du Sud, a.k.a TrueBlood, évidemment ! What a Face )

Aquata, elle a l'air drôlement bien, ta série ! Very Happy Il y aura combien de tomes ? Trois ?


Bon, voici mes dernières lectures ( depuis lundi matin, en fait Laughing )... Les résumés ne sont pas de moi, parce j'avais un peu la flemme, mais j'ai posté mes avis en dessous ^^

- La Joueuse de Go, de Shan Sa :
Elle, seize ans, est lycéenne en Mandchourie, Chine extérieure. Une adolescente, libre, curieuse, insouciante. Sa passion : le jeu de go, qu’elle pratique après la classe sur la place des Mille Vents. Mélancolique et fiévreuse, elle rêve d’un autre destin. Sur le damier, elle bat tous ses prétendants. Lui, vingt ans, soldat japonais, son adversaire de demain… Sérieux, élevé dans la loyauté et la rigueur, dévoué à l’utopie impérialiste. Il excelle dans le jeu de go. Leur existence est une longue partie d’esquives, qui les mène inexorablement l’un vers l’autre. Un dur apprentissage, la découverte des plaisirs de la chair, les affres de la passion, les démons de la jalousie, la guerre, la douleur, la torture, la mort. Elle, lui, chacun suit sa destinée.

C'est pas mal, facile à lire, intéressant. Le rythme est rapide, saccadé, à l'image de la vie des personnages. Mais la fin... !! La fin ! J'ai tellement halluciné ! Shocked

- La Vague, de Todd Strasser :
Ben Ross est professeur d'histoire dans le paisible lycée de Gordon, aux Etats-Unis. Alors qu'il explique à ses élèves l'histoire et le fonctionnement du régime nazi, il est surpris de ne pouvoir répondre clairement à la question "Comment ont-ils pu faire cela ?". Ne trouvant pas de réponse claire, il expérimente une sorte de micro-régime autoritaire dans sa classe, avec l'espoir que les élèves finissent par trouver eux-même la réponse à cette question...
J'ai bien aimé ce petit livre, que j'ai lu en deux heures hier matin. C'est ici un tout autre aspect de l'endoctrinement que l'on découvre... Bon, c'est clair que c'est un rapport romancé sur ce qui s'est passé dans ce lycée en 1967, mais les grandes lignes sont là, claires, précises et acérées. Et en plus, c'est très facile à lire, donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas le faire ! Laughing

- La Communauté du Sud, tome 7, et une grande partie du 8, de Charlaine Harris :
La Communauté du Sud est une série de dix romans d'amour paranormaux, sortis en anglais (U.S.A), et écrits par Charlaine Harris, dont neuf ont été publiés en France, depuis 2001. Ils ont été adaptés en série télévisée sous le nom de True Blood.
Alors, cette série, c'est comment dire... La seule sur les vampires que je supporte ! Laughing Elle est génial, il y a des tas de rebondissements, beaucoup d'action, et puis la partie "romance" de l'histoire n'est pas de l'amour guimauve-guimauve. Au contraire, Sookie, ayant pas mal de succès parmi ses connaissances surnaturelles, est assez terre à terre, et puis elle sort avec plusieurs mecs, et ne reste pas à baver devant son petit copain. Enfin une héroïne qui n'a pas froid aux yeux ! Si vous avez regardé la série télé, sachez que l'histoire de base est assez différente, les personnages mis en avant ne sont pas les mêmes, et Sookie est beaucoup moins nunuche ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:10

Lady a écrit:

[b]Jiminy
, à quel point Les Âmes Croisées sont-elles liées aux autres Bottero ? Parce que, par exemple, L'Autre est lié aux Mondes d'Ewilan vers la fin, mais ce n'est que très léger... Et puis, s'il n'est pas vraiment terminé, ce n'est pas pour moi... Enfin, je le lirai peut-être, étant une grande fan de cet auteur... Smile
Bon, pour Le Pacte Des Marchombres, alias LPDM, plus rapide Laughing, rien à dire, cette trilogie est géniale ! Elle s'inscrit tout à fait dans la suite des aventures de nos héros en Gwendalavir... Mais pour en savoir plus, jette-toi sur le second tome ! Héhé !

Ouais, LPDM est vraiment une série géniale! J'en suis au troisième, que je viens d'acheter.
Pour répondre à ta question (bien que ça soit un peu tard) il est assez lié à L'Autre, dans l'intrigue de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:50

Lady, il y a 4 tomes. La série date de 1994 mais elle a mis du temps à arriver en France du coup je crois que'il n'y a que les 3 premiers tomes disponibles...

Je te laisse le résumé du 1er tome si tu veux :
A neuf ans, Aurian vit seule avec sa mère. L'arrivée inopinée de Forral, un vieil ami de son père, va bouleverser leur quotidien tranquille et déclencher une série d'évènements qui conduiront la jeune fille à intégrer l'académie magique de Nexis, où elle devra apprendre à maîtriser les pouvoirs qu'elle ne possède encore qu'à l'état brut.
Quelques années plus tard, Aurian est devenue une mage accomplie, mais son audace lui attire le courroux de l'Archimage Miathan. Pour lui échapper, elle doit redécouvrir l'histoire des Artefacts, ces quatre armes légendaires dont seuls quelques élus connaissaient jadis le secret. Débute alors pour Aurian un formidable périple, où elle ne pourra compter que sur elle-même et sur Forral, le protecteur de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:53

Alors, voici les deux derniers livres que j'ai lus :

L'école idéale de Bruno Hauter écrit par Bernice Grohskopf : Ce livre est vraiment bof bof, plutôt destiné aux enfants, je me suis forcé de le lire pour savoir la fin, mais elle est aussi tirée par les cheveux ! C'est un livre lent, sans intérêt et que je vous déconseille vivement !!!


Et le second : Maudit Karma de David Safier : Par contre celui là je l'ai adoré ! Very Happy un de ces livres que quand tu es dedans tu décroche plus !!! Rien que la couverture donne envie de le lire :

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Mauditkarma

Un livre que je conseille vivement Very Happy

Résumé : Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence !
Tour à tour incisif, léger et émouvant, Maudit Karma est un roman jubilatoire.


Le seul bémol est que Kim n'a pas beaucoup de réincarnations, mais mis à part cela le livre est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:27

J'ai lu aussi Maudit Karma et, comme toi, je l'adore! C'est drôle, c'est con parfois XD, c'est génial. Je vous le conseille aussi ^^
Et puis, un autre bémol, c'est que quand on parle des réincarnations de Kim, des fois ce n'est que quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:34

Jiminy Cricket a écrit:
J'ai lu aussi Maudit Karma et, comme toi, je l'adore! C'est drôle, c'est con parfois XD, c'est génial. Je vous le conseille aussi ^^
Et puis, un autre bémol, c'est que quand on parle des réincarnations de Kim, des fois ce n'est que quelques lignes.

Oui, c'est vrai xD (et d'autres c'est vraiment une éternité ! comme lorsqu'elle se réincarne en fourmi)
Sinon, j'ai beaucoup aimé le personnage de Casanova ! Very Happy Au moins Kim avait quelqu'un sûr qui compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:36

Moi j'aimais bien les fourmis :3 Quand les autres se foutent de son nom XD Ou avec l'araignée x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:46

Oiii ! l'araignée et le fameux "je pète plus vite que mon ombre" xDD hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:53

Ouais xD "Sinon quoi?" "Sinon...je te pète dans la bouche!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Jiminy, merci pour les infos sur Les Âmes Croisées Smile

Aquata, il y a donc un tome pour chaque artefact, j'imagine ? Wink
En tout cas, ça a l'air pas mal du tout ! J'essaierai de le lire, c'est exactement le genre de bouquin que j'adore, en temps normal.

Basil, Maudit Karma a l'air sympa, mais c'est un petit livre, non ...? Parce que mon genre, j'avoue, c'est plutôt les gros pavés bien remplis x)
Sinon, je ne sais pas si vous regardiez ça quand vous étiez petits, mais il y avait une série avec presque la même histoire ! Un mec mourrait, et il se réincarnait en chien pour accomplir 1000 bonnes actions, ou un truc comme ça... Et il ne pouvait parler qu'avec le petit garçon de sa famille d'adoption... C'était trop drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:34

Oui Lady, je crois que c'est ça ^^
Et pour la série, je m'en rappelle trop ! Sauf que j'ai zappé son nom Laughing Et le garçon à qui il parlait c'était pas un gamin qu'il brutalisait à l'école ou un truc dans ce genre ? En tout cas je me rappelle que le chien je le trouvais trop trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:05

Lady a écrit:
Maudit Karma a l'air sympa, mais c'est un petit livre, non ...? Parce que mon genre, j'avoue, c'est plutôt les gros pavés bien remplis x)
Sinon, je ne sais pas si vous regardiez ça quand vous étiez petits, mais il y avait une série avec presque la même histoire ! Un mec mourrait, et il se réincarnait en chien pour accomplir 1000 bonnes actions, ou un truc comme ça... Et il ne pouvait parler qu'avec le petit garçon de sa famille d'adoption... C'était trop drôle Laughing

Il fait 390 pages. Sinon, la série dont tu parles (c'était un chien? J'croyais que c'était un chat Oo''), il ne s'était pas fait tranformer par une sorte d'hypnotiseur ou magicien dans une tente ou un truc du style? Ca me dit quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:19

Oui Oui, c'est ça, Jiminy ! Il s'était fait transformer par un magicien ! ( mais c'était bien un chien Laughing )
Aquata, je ne sais pas, parce que si je me souviens bien, le mec s'est fait transformé en chien une fois qu'il était adulte... Ou alors grand ado, mais dans tous les cas, plus âgé que le petit garçon à qui il parle... Je ne sais plus trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:10

Attention au flood!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:29

Lady : C'est pas un truc du genre " Eddy Mc Dowd " le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:56

Aucune idée !

Bon, on va arrêter de flooder, comme le fait si bien remarquer Jiminy, donc je vous présente ma lecture du moment :
La Nuit des Temps, de René Barjavel : Lors d'une expédition polaire, un groupe de savants français trouve les traces d'une civilisation disparue, vieille de 900 000 ans ! Deux corps ont été conservés dans la glace : un homme et une femme. Qui sont-ils ? Qu'ont-ils à nous apprendre ? Je n'en sais strictement rien, puisque je me suis arrêtée à ce moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:28

Ca fait genre hibernatus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:34

Clair ! xD
En plus, je ne l'ai toujours pas fini, même si j'ai pas mal avancé... Je n'ai plus le temps de lire, c'est fou ! Je finis à 18h tous les jours, et le week-end je sors... Donc bon...

Pourtant, je vais bien devoir terminer Dom Juan, avec en prime une fiche de lecture interminable à rédiger... Quelqu'un l'a lu ? Est-ce aussi terrible que ça en a l'air, avec plus d'annotations que de texte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:47

Ca doit etre chiant le lycée pour ca! Finir a 18h u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:56

Cléo a écrit:
Ca doit etre chiant le lycée pour ca! Finir a 18h u_u"
Alors je te deconseille la fac, mercredi je termine à 20h30 T_T

D'ailleurs va falloir que je commence Nothanger Abbey et Pride and Prejudice de Jane Austen pour mon cours de littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:02

OMG!
De Jane Austen j'ai lu un livre, c'est quoi deja ... *Va voir dans sa bibliothèque...* Aah oui! Lady Susan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:04

Et alors ? c'est bien ?
Parce que j'entends pas mal parler de cette auteure, mais je n'ai jamais lu ses bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:22

Ben, au fait on l'avait étudié en cours, et c'etait que des lettres --'
Ca allait, l'histoire en elle même est pas mal, mais ca date de début d'année dernière donc, je m'en souviens bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Tu préférés...?
» Mais où sont-ils passés o.o ?
» Etes vous fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: