Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?

Aller en bas 
+10
Basil
Ondine
Giselle
Cléo
Bagheera
Oliver
Lady
Jane
Admin-Jasmine
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:33

Oui j'ai bien aimé...C'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:36

J'ai lu l'affaire Jennyfer Jones !! c'est trop bien ! franchement, j'ai adoré What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:43

Oui, il est grave bien Very Happy Si tu as aimé, lis Judy, il est du même style, et génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

Ok, je le lirais alors ;D

D'autres livres qui m'ont beaucoup plus, La face caché de Luna

Liam est un adolescent qui ne supporte pas qui il est. Si son corps est bien celui d'un garçon, dans sa tête il se sent fille. Il a pris le nom de Luna pour explorer sa véritable nature. Mais il ne peut le faire que la nuit dans le secret de sa chambre.

Seule sa sœur, Regan, est au courant et lui prête ses habits féminins et son maquillage. Ce secret inavouable va devenir de plus en plus invivable surtout pour sa sœur, qui en soutenant son frère, sacrifie sa relation amoureuse avec Chris, ses sorties... Quand Luna décide de se montrer en plein jour sous sa forme féminine, les parents, comme on peut s'y attendre, ne sont pas prêts à accepter cette identité de leur fils. Pourtant sa décision à lui est prise : il est tout comme la lune qui doit disparaître avant de se retrouver dans toute sa rondeur. Il sera fille. Pour être totalement Luna, il part donc - en pleine nuit, en cachette - à Seattle se faire opérer définitivement.

Le temps des miracles

Lorsque les douaniers m'ont trouvé, tapi au fond d'un camion à la frontière française, j'avais douze ans et j'étais seul.
Je n'arrêtais pas de répéter " jemapèlblèzfortunéjesuicitoyendelarépubliquedefrancecélapurvérité ". Je ne savais pas que mon passeport était trafiqué, et en dehors de ces quelques mots, je ne parlais que le russe. Je ne pouvais pas expliquer comment j'étais venu du Caucase jusqu'ici, dans le pays des droits de l'homme et de Charles Baudelaire. Surtout, j'avais perdu Gloria. Gloria Bohème, qui s'était occupée de moi depuis que ma mère avait disparu.
Avec elle, j'avais vécu libre, malgré la guerre, malgré les frontières, malgré la misère et la peur. Elle me manquait terriblement, mais j'ai toujours gardé l'espoir de retrouver cette femme au cœur immense, qui avait le don d'enchanter ma vie. Une histoire d'exil bouleversante sur la vérité, le mensonge et la quête du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:33

J'adore La face cachée de Luna <3 ce livre est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:30

La face cachée de Luna a l'air vraiment bien, à la bibliothèque, j'ai beaucoup hésité entre lui et Judy ^^ C'est la même collection, ainsi que JJ Smile Je pense que je le lirais la prochaine fois que j'irais!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:44

Il te faut absolument le lire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:50

Une auteure qui m'a marquée est Marie-Cécile Picquet.
C'est son livre "Poisons" qui m'a beaucoup marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:15

Poca, moi aussi j'ai lu Chain Mail, mais c'était il y a quelques années déjà.
J'avais adoré ! En plus, j'aime beaucoup le Japon, donc j'en ai appris un peu plus en lisant ce bouquin.
La fin m'avait surprise, mais au final c'est une fin parfaite, ça laisse place à l'imagination ( je parle du tout tout dernier chapitre, hein, pas du dénouement de l'intrigue ).

Giselle, j'ai bien aimé Le Temps des Miracles, mais sans plus. C'était intéressant... Enfin bref, ce livre ne m'a pas vraiment marquée.


En ce moment, je lis la saga en quatre tomes d'Anna Godbersen ( Rebelles, Rumeurs et Tricheuses déjà parus ).
J'ai lu les deux premiers et je débute le troisième Smile
C'est sympa, mais ce n'est pas de la grande littérature... Enfin, ça aide à passer le temps, dans un univers de chic-lit' à l'ancienne Surprised

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 9782226189554
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

Le dernier livre que j'ai lu :

Enola Holmes : Enola Holmes n’est pas la soeur du célèbre détective pour rien : du haut de ses 14 ans, elle part à la recherche de sa mère disparue. Un jeu d’énigmes et de messages codés la mènera au coeur d’un Londres brumeux et inquiétant, pour résoudre cette inexplicable et mystérieuse affaire. Une enquête policière palpitante aux parfums d’époque victorienne.

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si je trouve la fin un peu vague :$ mais on m'a dit que les tomes suivant étaient beaucoup mieux ^^

Sinon, il y a quelques temps j'ai lu Ensemble c'est tout :

Une année à Paris. Une rencontre improbable, les frictions, la tendresse, l’amitié, les coups de gueule, les réconciliations... de quatre personnes vivant sous un même toit, celui d’un immense appartement haussmannien aussi vide et désolé que leur vie respective. Quatre personnes qui n’avaient rien en commun et qui n’auraient jamais dû s’entendre, jamais dû se comprendre. Un aristocrate bègue, une jeune femme pas plus lourde qu’un moineau, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de trous et de bosses et tous ont un coeur gros comme ça.

Ce livre est tout simplement génial, j'ai vraiment adoré <3
Comme je l'ai demandé plus tôt, quelqu'un pourrait me conseiller sur des livres d'Anna Gavalda ?


Dernière édition par Cléo le Dim 4 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:29

Cléo, je t'ai déjà répondu plus haut, moi aussi Wink

J'ai entendu parler de Enola Holmes, mais je ne sais pas, ce livre ne me tentait pas trop...
En revanche, je ne connaissais pas du tout Ensemble c'est tout, et ça m'a l'air pas mal du tout Very Happy


Dernière édition par Lady le Dim 4 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Euh Lady.... Elle s'est trompée elle voulait marquer Ensemble c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

Désolé lol!
C'est bien Ensemble c'est tout ^^ J'édite.

Lady, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:28

Mdr
Je me disais aussi que le résumé me rappelait quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:43

J'ai lu Ensemble et c'est tout il y a vraiment peu de temps (avant^hier e fait Razz ) et à ma grande surprise, ça m'a moyennement plus, très moyennement même.. :/ Elona Holmes, ça fait longtemps que je veux le lire, mais il n'est pas à ma bibliothèque. Sad
J'entame les Marc Levy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:30

J'aime bien Marc Lévy, mais des fois il y a tellement de publicité autour de ses bouquins que ça fait desuite très "commercial"... Mon préféré de cet auteur est Sept jours pour une éternité I love you
Il est génial, bien que prévisible à des kilomètres ( on devine la fin dès les deux premiers chapitres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:02

-Un livre que j'ai lu dernièrement : " Le visage de Sara" de Melvin Burgess

Sara, 17 ans, veut être célèbre à n’importe quel prix et sous n’importe quelle identité. Elle entretient une relation difficile avec son corps et sa personnalité, et porte souvent des masques. Sa rencontre avec Jonathon Heat, star de la chanson défigurée par de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, doit, selon elle, changer sa vie. Mais que veulent exactement Heat et son médecin attitré, le docteur Kaye ? "Un thriller étrange, angoissant, captivant."

J'ai beaucoup aimé ce livre même si le sujet est un spécial ^^'

-Je viens de commencer L'affaire Jennifer Jones, qui me plaît déjà beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:56

Dis donc Cléo, tu aimes les polars, toi, ça se voit ^^

J'ai relu avec plaisir Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer il y a quelques jours... Ce livre est toujours aussi prenant, et cette seconde lecture a changé le regard que je portais sur certains personnages...
Je vous le conseille vraiment, en revanche, autant être claire : c'est très loin de l'univers de Fascination (sinon, je ne pense pas que je l'aurai lu Laughing)

Voici le quatrième de couverture ( la grooosse flemme d'écrire ) :
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Beaucoup trop de "-er" à on goût... À présent, un résumé un peu plus complet :
Melanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.
Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.
L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.



Et à présent, je lis la trilogie L'Autre de Pierre Bottero... L'évocation de sa mort me laisse toujours un pincement au coeur Sad
Bref, j'aime beaucoup cette série, je débute le troisième tome... Certains passages évoquent vraiment ceux du monde très complet d'Ewilan.
Pour ceux qui connaîtraient, je déteste vraiment Shaé, elle est trop énervante ! En revanche, Natan... Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:25

Les Ames Vagabondes, je n'accroche pas trop au sujet, bien que ça doit être pas mal d'après le résumé Wink
Les autres livres que tu as cités, je n'en connais aucun --'
Après, j'ai lu pendant les vacances Serial Blogger. C'est un livre plutôt petit qui se lit hyper vite mais qui est super! Je mets le résumé Smile
Le blog de Bettina est un véritable succès. Pourtant, cela fait maintenant plusieurs semaines qu'elle n'a pas donné signe de vie. Alice et Naïma sont inquiètes. La photo d'une jeune fille portée disparue, publiée dans la presse, leur est étrangement familière. Et il y a aussi ces deux adolescentes retrouvées assassinées. Et si Bettina n'était autre qu'Élisabeth, la jeune fille de la photo ?
Mouais, enfait, le résumé est nul. C'est vraiment mieux, parcequ'il y a l'histoire dans la vraie vie, ainsi que l'histoire sur le Net.. Enfin, moi j'ai aimé quoi ^^
Et j'ai lu aussi: Qui veut tuer Britney.
Britney est populaire, blonde, belle et fragile. Elle sort avec Ricky, le brillant hockeyeur de l'équipe, qui l'adore. Lorsqu'il meurt assassiné, l'univers de Britney vole en éclats. Cette mort lui remémore la disparition tragique de sa mère quelques années plus tôt. Quand un autre de ses proches est tué, Britney vacille : à qui le tour ? Son entourage et l'inspectrice chargée de l'enquête commencent à s'inquiéter : Britney supportera-t-elle ce nouveau coup du sort ? Et surtout, si c'était elle la véritable cible du tueur ?
La chute de ce bouquin est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:26

Poca, franchement, Les Âmes Vagabondes est un très très bon livre ! L'univers décrit ici est vraiment très bien imaginé, et puis il y a de l'action, de l'amour, de la SF...

Serial Blogger a l'air pas mal du tout, bien que je n'accroche pas tellement au titre... Qui veut tuer Britney m'a l'air moins bien. Peut-être est-ce juste que j'aime peu les Britney, Ricky et autres Scarlett...
Mais dis moi, toi aussi, tu ne lis que des policiers ?! Parce que je me sens seule, entre Cléo et toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:42

T'inquiète Lady, tu n'es pas toute seule ^^ Les polars, j'aime bien ça juste de temps en temps. Les Âmes Vagabondes , ça me tente pas trop... mais je ne peut pas juger a partir d'un résumé, si ça se trouve j'adorerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:11

Je ne lis pas du tout que des policiers! ^^ J'ai dévoré les Harry Potter, j'aime beaucoup Gossip Girl, ainsi que les romans style 'histoire de filles'.. Je lis de tout x] Sauf peut-être le fantastique, je ne suis pas fan. Mais appart ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:27

Ah bon, Poca ? Moi, j'adore le fantastique ! ( tout dépend si tu emploie ce terme au sens strict du terme, c'est-à-dire qu'on ne peut savoir si ce qui se déroule est un rêve ou la réalité, ou au sens plus large, qui désigne les histoires de magie, du genre HP... ) Mais j'ai un faible pour la Fantasy...
Les "histoires de filles", comme tu dis, ont un nom : la chic-lit ( chic litterature en anglais Smile ) C'est du genre Gossip Girl, Reine du Lycée, Rebelles, etc...

Giselle, merci de ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:54

Ok Wink Donc j'adore la chic-lit, et pour le fantastique, j'aime bien, le mi-réel, mi-irréel, mais mis à part HP, les histoires vraiment dans ce genre là, d'habitude j'ai du mal à en lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:15

Ok Poca Smile

J'ai enfin terminé la trilogie L'Autre ! C'est génial ! Si vous avez lu La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et surtout Le Pacte des Marchombres, je ne peux que vous conseiller ces bouquins qui y sont très liés... Héhé, je ne vous en révèle pas plus.

( Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé de mettre les titres des livres en souligné et en italique... C'est plus facile à repérer ainsi selon moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?   Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Tu préférés...?
» Mais où sont-ils passés o.o ?
» Etes vous fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: