Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jumba vous salue :-)

Aller en bas 
+8
EVE
Cléo
Jane
Admin-Jasmine
Basil
Duchesse
Aquata
Messua
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:06

Bien le bonjour tout le monde Very Happy

Étant nouveau sur le forum, voici ma 'tite présentation :

Prénom: Je m’appelle Yohann
Age: J'ai 18 ans
Ville: Saint Renan (Finistère)
Emploi / Etudes: 1ère année de licence éco-gestion à la rentrée
J'aime: Les sorties entre potes, l'équitation que je pratique depuis 8 ans, les parcs d'attractions
Je n'aime pas: Les araignées (pas forcément la bestiole en elle-même mais leur manie de tracer comme des tarées d'un coup sans prévenir ^^)
Mes disney préférés: Pinocchio et Le Roi Lion principalement, sinon j'aime aussi Peter Pan, Kuzco l'empereur mégalo et Lilo et Stich
Pourquoi ce pseudo: J'avais pour pseudo Sergent Tibs mais j'avais envie de changer alors j'ai voulu prendre Timon mais j'ai changé et pris Jumba à la place car j'ai pensé que Timon était déjà pris (étant donné la popularité du personnage)
Comment ai-je connu ce forum: En faisant des recherches sur le net
Autres choses à rajouter: J'ai hâte de parcourir le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:17

Tu aimes Pinocchio What a Face Tu as bon goût (avoue que je suis ton personnage préféré What a Face)

Bienvenue dans notre secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:20

Un nouveau mâle ? What a Face

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

Jiminy Cricket a écrit:
Tu aimes Pinocchio What a Face Tu as bon goût (avoue que je suis ton personnage préféré What a Face)

Bienvenue dans notre secte What a Face

J'aime Pinocchio mais non, Jiminy Cricket n'est pas mon personnage favoris Laughing. Merci en tout cas Smile

Scar a écrit:
Un nouveau mâle ? What a Face

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Merci beaucoup Scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:31

Oulaaaaaaaaaaa un nouvel homme!!

Enfuis toi viteeeeeeee!! LOL

Je plaisante bien évidemment et te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:33

Merci beaucoup Messua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:38

Bienvenue parmi nous Jumba ! :DD
En espérant que tu te plaises dans notre petite communauté, mais je ne me fais pas de soucis là dessus ^^ Et puis Jiminy peut témoigner, nos mâles on les chouchoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:40

Aquata a écrit:
Bienvenue parmi nous Jumba ! :DD
En espérant que tu te plaises dans notre petite communauté, mais je ne me fais pas de soucis là dessus ^^ Et puis Jiminy peut témoigner, nos mâles on les chouchoute x)

Youhou !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:41

Bienvenue! (:

Ben ouais, on leur fait même des fan clubs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:42

Merci beaucoup Smile

De mieux en mieux drunken ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:15

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:17

Bieeenvenue ! Jumba Jookiba, inventeur de 628 experiences diaboliques ! (oui je suis une fan incontestée de Lilo et Stitch, tous les films et la série inclus)
Un génie diabolique en plus ! T'en fais pas, on est tous un peu beaucoup fous par ici !
Et oui, vous êtes peu de garçons mais on vous chouchoutte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:18

Laughing Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:50

Bienvenue à toi !

Une seule chose à rajouter : A LA CAVE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

Mdr, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:18

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:10

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:49

Bienvenue Jumba ! Very Happy
Tu fais de l'équitation ? C'est sympa, ça ! Tu es plutôt horse-ball, CSO, dressage...?

( C'est moi où les mâles se font de plus en plus nombreux sur ce forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:42

Merci à toutes et à tous Very Happy. Pour te répondre Lady, j'adore l'obstacle (j'ai fait 2-3 concours l'année dernière et je compte bien continuer), c'est ce que je préfère dans l'équitation, ensuite c'est le dressage, être patient, être clair dans ses demandes et au final avoir un résultat (même un timide résultat) c'est ce que j'aime dans cette catégorie. Et le horse-ball, j'en ai fait qu'une fois mais c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:05

Merci d'avoir répondu, Jumba ^^
Moi, je n'ai pas fait d'équitation assez longtemps pour commencer sérieusement le dressage, mais j'aimais beaucoup l'obstacle et le horse ! D'ailleurs, une de mes amies participe tous les ans aux championnats de France de horse-ball. Son équipe a gagné deux ans de suite, mais je crois que depuis quelques années ils sont en perte de vitesse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:22

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:02

Merci beaucoup Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumba vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Jumba vous salue :-)   Jumba vous salue :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumba vous salue :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: