Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Films, télé.... Vos avis?

Aller en bas 
+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:35

~ Parlez-nous de vos goûts en général ! ~



Je commence:

Films:
-Harry Potter (J'adore <3 )
-Jeux d'enfants (Tout simplement génial....)
-Titanic (No comment)
-LOL(Ce n'est pas un film à haute valeur, mais il est tellment marrant x) )
-Coco avant Chanel (J'ai mis très lontemps avant de réussir à le voir, mais il vaut le coup!)
Si je continue, ça ne s'arrêtera jamais!

Séries Télé:
-Friends (Trop marrant xD J'ai le coffret aux dix saisons, je regarde tout le temps!)
-NCIS (Cette série est génial, je la regarde depuis le début et franchement....A voir absolument!!!)
-Grey's Anatomy (J'aime bien, sans plus =) )
-Kyle XY (je regarde surtout sur l'ordi, mais j'adore! )

Voili Voilou, c à vous! ^^ *Je m'éclate*


Dernière édition par Pocahontas le Dim 20 Mar - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:25

C'est télévisuel lol

Moi, je suis très très séries ! A tel point, que certaines, je les regarde en VOST.
Gossip Girl (ca fait un bail que j'ai pas regardé, c'est toujours la même chose, ca commence a m'enerver !)
Grey's Anatomy (j'aime trop, ca fait feux de l'amour, c'est marrant mais ca reste quand même super sérieux)
Dr House (Mon Greg I love you J'adore son cynisme, ses humeurs et sa façon de se foutre de tout !)
NCIS (J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle saison)
Les experts (Je les aime tous, mais mes préférés c'est Manhattan)
Cold Case (J'aime beaucoup le concept et les personnages sont super attachants !)
Bones (J'aime le fait que tout soit basé sur les squelettes et autres corps en décomposition, et c'est beaucoup plus réaliste que Les experts où les nanas bossent sur des terrains boueux avec 10cm de talons ^^)
Esprits Criminels (Juste terrible, j'adore !)

Niveau film :
Juno (pour l'univers de la fille)
Little Miss Sunshine (un film terrible à voir absolument)
Nos Jours heureux (pour sa bonne humeur et pour toute les vérités sur les colonies de vacances)
Jeux d'enfant (ai-je besoin d'expliquer pourquoi ?)
Un long dimanche de fiançailles (parce que il est super bien filmé même si il ne reste pas forcément très fidèle au livre)
Le père noël est une ordure et la série des Bronzés (j'explique pas, ca sert a rien ^^)
La cité de la peur (juste trop hilarant !)
Le diable s'habille en Prada (je saurais pas expliquer pourquoi je l'aime !)
Dikkenek (le plus français des films belges, avec une palettes d'acteurs et d'humoristes. Je le conseille aux personnes qui aiment les films qui ont ni queue ni tête !)
Snow, sex & sun (d'après le titre vous vous doutez que c'est pas un film très intelligent, néanmoins, je l'aime beaucoup, parce que pas du tout dans l'esprit de Sex Academy ou American Pie)
Presque célèbre (un film qui montre comment se passait une tournée d'un groupe rock dans les années 70, j'adore !)

Et puis je regarde aussi pleins d'autres séries et d'autres films. Niveau film, je regarde tous les bollywood qui me tombe sous la main (ou plutôt sous les yeux !) et tous ce qui se rapproche de près ou de loin à des comédies !

Je continuerai certainement la liste !


Dernière édition par Shanti le Dim 17 Oct - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:10

Oooh ! Très bonne idée de topic Smile
( je tiens à préciser que c'est la seconde fois que je tape ce message, je suis donc certainement un peu plus énervée que d'habitude xD )

Pocahontas, comme d'habitude, nous n'avons pas le même avis... Laughing Tu ne seras donc pas si surprise que ça quand je te dis que je n'ai pas du tout aimé le film LOL. J'ai d'ailleurs exposé une critique bien fournie sur le topic Ma-Bimbo du même nom... Smile

Shanti, j'aime énormément trois des films que tu as cité : Juno, Little Miss Sunshine et Nos Jours Heureux. Je suis également très contente de rencontrer ( enfin ! ) quelqu'un qui préfère Les Experts Manhattan aux autres... Je me sentais un peu seule, mais qu'y puis-je ? J'ai totalement craqué pour le personnage de Lindsay !

Voici donc "mes" films qui viennent s'ajouter aux vôtres... Vous vous apercevrez bien vite que ce sont beaucoup de comédies ( romantiques ), et de films anglais en général... Mais bon, ça, c'est ma mère qui m'a transmis le virus ! ^^
- Love Actually ( Magnifique, tellement vrai et tellement amusant ! Et puis, avec Hugh Grant et Colin Firth, atout non négligeable Razz )
- Orgueil & Préjugés version BBC ( un classique indispensable )
- La Tour Montparnasse Infernale ( totalement stupide, mais c'est pour ça qu'on aime ! )
- Pirates des Caraïbes, le premier ( parce qu'au moins, il tient la route, que le héros était encore Will et que Keira Knightley n'était pas encore anorexique )
- Good Morning England ( pour la bande-son et les personnages, et le jeu d'acteur )
- Little Miss Sunshine

Je ne suis pas vraiment "séries", mais voici mes préférées :
- Grey's Anatomy
- Kaamelott ( pour une fois que les français font un truc bien ! Laughing )
- Medium
- Les Experts Manhattan


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:29

Lady, j'adore également, Love Actually (et ce qui est très bien c'est qu'il passe tous les ans pendant la période noël !)
La Tour Montparnasse infernale c'est terrible aussi (oh une pizza 4 chaussures XD)
et Pirates des Caraïbes est fantastique (Johnnyyyy *p* )

Par contre, je n'ai as vu Good Morning England (j'aime pas aller au cinéma) mais j'ai vraiment hâte de le voir, il avait l'air super ! Et t'inquiète pas, moi aussi, j'aime beaucoup les comédies romantiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

C'est cool de voir qu'on est à peu près sur la même longueur d'ondes ( Hein Poca Razz )
Et je te conseille vraiment Good Morning England, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs films de l'année. A Noël, ma soeur a eu le coffret DVD + Album du film, et on ne l'a pas regretté !

Dans la Tour Montparnasse, il n'y a que des répliques cultes, c'est dingue... Laughing
Oh, t'as une tache, là ! Piscine !
Et quand y'a des gens qui prennent en otage d'autres gens, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI.
Et sinon, il va passer un sale quart d'heure américain, hein !

Quels crétins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:07

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu La tour Montparnasse Infernale !
Et toi, t'es un tout petit peu con
Mais non je suis pas breton !
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !

Je connais mieux les répliques de La cité de la peur mais bon, la plupart sont très visuelles ou très auditives disons !
Pour des raisons de budget, cette scène a été doublé par les acteurs
Tak tak tak tak tak
Miaou
Mmmm, tu fais bien le chat !

Vous prendrez un martini ?
Juste un doigt
Un martini d'abord

Commissaire, commissaire, j'ai trouvé... un doigt ! Non, je déconne !

Quand je suis content, je vomis !

Qu'est-ce que vous voulez manger ce soir ?
Je sais pas, n'importe quoi. Des gencives de porc !

Vous n'avez pas de valises ?
Bon non, fallait que j'en prende ?

Bref, juste génial !


Dernière édition par Shanti le Dim 17 Oct - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:52

Lady, aucun commentaire, ça ferait répétitif Razz Pour LOL, je regarde dès que je peux!
Pour les films que tu as cités:
- Love Actually =Pour tout dire, je ne l'ai jamais vu !
- Orgueil & Préjugés version BBC = Rien à dire, j'adore!
- La Tour Montparnasse Infernale =Il fait parti des films que je dois voir au plus vite! ^^
- Pirates des Caraïbes, le premier = Pour changer, je n'ai jamais vu la série des Pirates des Caraïbes!
- Good Morning England Je suis sur que vous allez deviner ce que je vais dire xP
- Little Miss Sunshine = Ce film est super!!!
Les séries:
- Kaamelott = J'ai suivi au début, j'aimais bien, mais au bout d'un moment ça m'a barbé. Faudrait que je reprennes tiens?!
- Medium =Je ne regarde pas tout le temps, mais j'aime bien!
- Les Experts Manhattan = J'adoore!!! Tout les experts sont géniaux pour tout dire.... Smile

Shanti, je fais la même ^^
Films:
Juno = C'est pas mal, mais sans plus Wink
Nos Jours heureux = Je pars tout le temps en colo, et j'ai vraiment adoré ce film!!! ^^
Jeux d'enfant = Je le redis, il est tellement magnifique.... Very Happy
Un long dimanche de fiançailles = Jamais vu!
Le père noël est une ordure et la série des Bronzés = Juste hilarant!
La cité de la peur = On m'en a parlé plusieurs fois, mais jamais visionné....
Le diable s'habille en Prada = Ce film est vraiment bien, j'aime!
Séries:
Gossip Girl = J'ai lu les livres, j'ai beaucoup aimé, mais l'adaptation télé est franchement pas génialec à mon gout.... :$
Dr House = J'aime bien! Son côté décalé est vraiment bien rendu!
Cold Case = Ca diffère des autres séries, j'adore!
Bones = J'aimais beaucoup, je regardais tout le temps l'année dernière, mais depuis que ça passe le jeudi, je ne peux plus franchement....
Esprits Criminels = Haa, Esprits Criminels et moi, c toute une histoire ^^ En fait, sur le principe, j'aime bien. Mais j'avoue que des fois, ça fout la frousse! Bref, je regarde dès que je peux, mais ce n'est pas vraiment un moment détente! x) Lol

Et un petit ajout de moi: En fin d'année scolaire, l'année dernière (ça a un sens ce que je dis?) il y a eu sur la....*Pose la question* 1, une série appelée "Profilage" C'est français. Et évidemment, que 6 épisodes. Et évidemment, deux par semaine. Donc, seulement trois semaines, alors que c'est une série vraiment géniale je trouve. Vous aviez suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:31

Films:
- Sa mère ou moi ( J'adore)
- 2012
-Avatar
Séries :
-Gossip girl ( J'avais 2 siason sur mon PC mais ma soeur les a effacé Sad )
-NCIS (Je regarde juste pour Haby )
-Grey's Anatomy (J'aime bien =) )
-D.H. ( Je regarde tous sur l'ordi en anglais pour avoir tous les épisodes a l'avance )
_ Dr house ( Mais que les premières saisons )

PS Shanti : Moi j'ai lu le diable s'habille en prada, Mais en anglais ( donc je n'ai pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:40

Shanti, elles sont trop marrantes, les répliques que tu as citées Laughing
Peux-tu nous faire un petit résumé de La Cité de la Peur, s'il te plait ? Parce que je ne connais pas vraiment...

Poca, prépare-toi à être surprise : Je suis enfin d'accord avec toi sur certains points !!! Eh oui ! Laughing
Mais bon, ce n'est pas amusant de les citer, donc je vais plutôt mettre ceux pour lesquels je ne le suis pas Razz

( deux petites minutes, je dois mettre ma tenue de Nouvel An )

Voilà c'est bon.
Je disais donc, un point sur lequel je suis en désaccord avec toi : je trouve l'adaptation de Gossip Girl bien plus réussie que les livres ! Ils ne sont pas bien écrits, à la limite de la vulgarité... Sans aucune originalité, l'auteur ne fait que citer de grandes marques sans en fournir plus. En revanche, Serena ( c'est bien comme ça qu'elle s'appelle, hein ? J'ai un doute ) est complètement stupide dans l'histoire d'origine, ils l'ont énormément "perfectionniser" dans la série ! Et c'est l'inverse qui se produit pour Blair ( alias Olivia ) : elle est bien plus méchante dans la série. En revanche, je craque totalement pour Chuck. Il est génial. Avec son "Eh, I am Chuck Bass !" Cool
Je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:43

Odile Deray (Chantal Lauby), attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov (Alain Chabat) est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film et aussi acteur principal du film (Dominique Farrugia)... (Merci Allociné ^^)

Vous aurez reconnu l'équipe des Nuls bien sur, mais il y a également Gérard Darmon, Jean-Pierre Bacri ou encore Hélène de Fougerolles.

Parfaitement, d'accord avec toi Lady pour Chuck ! Par contre, jamais lu les livres, ca me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:15

Lady, je trouve que oui, les livres ne sont pas très bien écrits, mais je me suis plus amusée en les lisant qu'en regardant la série! Sinon, et bien, Chuck.... <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:16

Je propose que nous formions dès à présent le Disney Fan Club de Chuck Bass, alias le DFCCB Cool

Merci pour le résumé, Shanti, c'est gentil ! Il faudrait que je le vois le plus vite possible...
Pocahontas, oui, c'est vrai que les livres sont plus "légers" que la série... Après, malgré tout ce que j'ai dit, j'ai quand même bien aimé les lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:31

Oh non je suis la seule
Nate
Ou... Peut être Dan

Mais chuck No
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:02

Mushu: Nate, ça va. Mais ils ne fait tout de même pas le poids face à Chuck! ^^ Lol
Lady: Je suis allée lire ton article sur Ma-Bimbo sur Lol (j'ai tout de suite trouvé le topic, mais j'ai bien galéré pour l'article. Breef.... Razz ) et ce que tu dit est totalement vrai, je ne peux pas te contredire. Mais personnellement, les films comme ça, je préfère les prendre à la légère! Pour moi, c'est juste un film marrant, qui peut être représentatif pour certaines personnes, et qui représente un moment de détente! Vilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:17

Oooh, Mushu, comment peux-tu dire une chose pareille ! Chuck est notre maîîître ! Twisted Evil

Poca, c'est sûr que tu as dû galérer pour retrouver l'article ! Laughing
C'est vrai que ce film est sûrement à prendre au second degré, mais quand je vois des gamines de 10 ans ( ou plus x) ) qui disent "Mon film préféré ? C'est LOL, il est troooop bien ! " alors qu'elles n'ont absolument rien compris, moi ça m'énerve. Et tout ça, c'est parce qu'on ne peut pas choisir entre une comédie trop sérieuse ou un mauvais film réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:38

Ah désolé Lady et Poca mais Naaaaaate quoi ! Il est magnifique mais peut-être plus fade que Chuck. Disons que sa beauté rattrape son côté fade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

Shanti: Il est beau. Mais il n'est que beau! Razz
Lady: C'est vrai que c'est incomparable à certains films vraiment biens, de vrais films et non des comédies pour ado. Lol est bien, mais dans sa catégorie Wink Ce qui est franchement désolant, c'est tout ce que j'ai vu sur le topic. C'est un exemple bien sûr ^^ Toutes les filles, leur avis c'esdt :"il est géniiiial, Maël est troooop beau et iil chaante trooop bien." Alors que ce n'est même pas lui qui chante --"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:47

Mais exactement, Poca ! C'est pathétique, ce comportement...
Bref, tant que le film te plaît, on ne va pas délibérer plus longtemps Laughing

Shanti, Poca a entièrement raison : Nate n'est que beau. Il n'a aucune classe ! Chuck, il n'est pas vraiment beau, mais il a tellement de charme ! Il est magnétique I love you

Au fait, j'ai vu un film aujourd'hui : Une nuit à New-York. Je trouve le titre français vraiment nul, alors je mets la version originale : Nick and Norah's Infinite Playlist.
Vous connaissez ? Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:15

Tout est dit! Razz
Lady, je ne connais absolument pas ce film! x$
Sinon, je regarde depuis peu (hier en fait) sur le net "Vampire Diaries". Si vous me dîtes que c comme "Twilight" je vous trucide. Nan, je rigole (vous y avez cru n'est-ce pas?! Bon, d'accord, d'accord, j'arrête What a Face ). Je déteste "Twilight" et j'adore "Vampire Diaries" c pour ça ^^Bref, c l'adaptation télévisée du livre "Journal d'un (ou de? Je sais plus x$ ) vampire". C super bien réalisé je trouve! Franchement j'aime bien, mais après, c un style plutôt original ^^ Connaissez vous le livre, ou la série?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:27

D'accord Poca... En tout cas, je te le conseille. La bande-son est particulièrement réussie !
Et les acteurs sont super mignons, tous les deux ^^

Vampire Diairies... La série a l'air pas mal du tout Smile Le bouquin ( Journal d'un Vampire ) était assez bien dans son genre ( je tiens à préciser qu'il est paru bien avant Twilight, donc le premier qui me sort que c'est copié sur la saga de Stephenie Meyer, je le baffe. D'ailleurs, c'est plutôt elle qui s'en est bien inspirée, et pas qu'un peu... Et dire qu'elle n'a même pas cité ce titre une seule fois ! Bref, je ne vais pas polémiquer. ), mais un peu simple à mon goût... La série a l'air aussi sombre que le livre, ça c'est cool. Et puis, ils ont l'air de l'avoir "amélioré", d'après ce que j'ai pu comprendre, et ça c'est cool aussi.
Poca, pourrais-tu m'envoyer le lien de ton site par MP, s'il te plaît ? Cette série m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:27

Je t'envoie le lien dans 5 minutes Smile Oui, à ce qui paraît, la série est très bien adapté du livre, et qu'elle est même mieux! ^^ Je pense que je vais bientôt lire le livre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:11

Coucou les filles ! Smile
Je ne suis pas vraiment séries... donc je ne suis pas du tout des séries particulières, mais à un moment, je ne ratais aucuns épisodes de " Charmed " mais j'avais 10 ans, alors voilà. x)

Côté film, mon préféré est sans hésiter; LOL.
Un autre film qui m'a beaucoup marqué, je l'ai vu au cinéma en 3D; Avatar.
Sinon j'aime bien toute la saga de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:03

Haha, Panpan, c'est Lady qui va pas apprécier xD
Mais perso moi j'aime bien Lol également! Sinon, je n'ai pas encore vu Avatar (j'y vais demain Smile ) mais il parait qu'il, est génial! Et puis Harry Potter, c'est tout simplement génial!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:27

^^
Ouais j'tassure Avatar c'est un merveilleux film, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:54

Roooh, Panpan... LOL, c'est un peu facile, non ? ^^
Et Avatar, eh bien, cela fait depuis des mois que je l'attends. J'ai été au courant de sa sortie il y a bien longtemps ( comprendre : six mois ) et pourtant je ne l'ai toujours pas vu. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais malade la première semaine de diffusion, donc : pas de sorties ! Et puis, je veux le voir en 3D, et ayant un emploi du temps assez chargé, je ne peux pas me permettre n'importe quelle séance... Bref, un peu dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Films, télé.... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, télé.... Vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité
» TV : Télé-réalité.
» La télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: