Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Films, télé.... Vos avis?

+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Duchesse

Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:46

Lady a écrit:
Mdr Poca et Jiminy ! Laughing

Poca?? Ça serait pas plutot Jane?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:00

Si, je me suis (encore une fois) trompée... Ah la la, je commence à fatiguer sérieusement... Laughing
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Cléo

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:11

En Français on a regardé un triller ( ça s'écrit bien comme ça ? xD )The Others avec Nicole Kidman ( Le prof est un vrai fan ^^). J'ai beaucoup aimé, des fois c'est assez flippant ^^ Je vous conseille de le regarder Very Happy

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

En tout cas je vous dit que l'on ne s'attend pas, mais alors pas du tout à la fin ^^
Duchesse
Duchesse

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:37

M'essemble que je l'ai vu, il y a tres tres longtemps....Donc du coup je m'en rappelle pus Laughing
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:44

Duchesse a écrit:
M'essemble que je l'ai vu, il y a tres tres longtemps....Donc du coup je m'en rappelle pus Laughing

Moi j'en ai entendu parler...ca a l'air bien !
Cléo
Cléo

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:48

Jane a écrit:
Duchesse a écrit:

Moi j'en ai entendu parler...ca a l'air bien !

Regardez-le, Il est vraiment bien :DD
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:00

Par rapport à une série, pour une fois... Qui regarde Galactik Football ? x)
Parce que je moi j'aime trop Laughing Les dessins ne sont pas super, mais on s'habitue, et franchement c'est tellement mignon :3
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:57

Moi je regarde! Enfin, mon frêre regarde, disons..Tout le temps, alors, je n'ai pas franchement le choix x)
Mais c'est la seule & unique série de foot (genre, Foot de Rue, je supporte pas ><) que j'aime bien (: Enfait, ça fait du changement, ça sort de l'ordinaire avec la Soufle & tout.. Ca fait du bien Very Happy Et puis, moi j'aime bien les dessins, enfin, ils sont normaux/ bien quoi (je suis compréhensible? Razz). Enfin, les personnages sont sympas, on accroche vite! ;D
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:32

Aah, je me sens moins seule, merci Poca ! Very Happy
C'est clair que le Souffle est trop stylé ! *-*
Mes persos préférés sont Rocket et Micro-Ice, et puis aussi Tia... Mei est celle que j'aime le moins. Elle est complètement inutile, et puis je la trouve moche What a Face

Ce matin, j'ai regardé Le Hérisson, basé sur le livre L'Elégance du Hérisson... C'est pas trop mal, mais je n'aime pas vraiment les actrices choisies pour les deux rôles principaux. En revanche, Kakuro Ozu est parfait, exactement comme je l'imaginais !
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:56

J'adore aussi Micro-Ice (il est trop drôle :DD) et Tia (elle est..Tia quoi! Sa vie est un peu "banal" pour un dessin animé, genre, se battre pour faire ce qu'elle aime, tout ça, mais pourtant, elle est originale Razz). Et y a aussi Yuki, que j'aime beaucoup (:
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

Ouiii, Yuki est mignonne Smile
C'est vrai que la vie de Tia fait très cliché, mais bon, elle a tellement la classe, avec ses cheveux blancs et tout... Wouaaah ! *-*
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:05

Troop! *O*
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:10

Lady : J'aimerais trop voir ce film, car j'ai adoré l'élégance du hérisson ^^
Il est bien, mise à part le choix des actrices ?
Bagheera
Bagheera

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:56

Ce matin j'ai re-regardé avec garnd plaisir
Coup de foudre à Bollywood (il est passé hier sur M6)=> Si vous ne l'avas jamais vu, allez le voir, franchement il est super
Devdas => idem, seulement pas de VF
Om Shanti Om => idem, pas de VF

Les 3 sont du cinéma bollywoodiens, faut aimer les comédies musiales, mais ils sont super !
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:07

Hier matin je me suis revu Edward au mainx d'argent.
Ce film me fait toujours autant pleurer.
Un excellent film de Tim Burton, immanquable pour les fans ^^ .
Ce qui me fait délirer c'est les maisons des habitants, on dirait des maisons de Barbie ^^ .
Et le passage qui m'a fait exploser de larme, c'est celui ou Kim dis je t'aime à Edward et qu'elle l'embrasse (vers la fin).
Et la BO est super:

Aquata
Aquata

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:55

Oh Ondine! Edward Scissorhands, mon Burton préféré! Tout est parfait dans ce film. C'est drôle, touchant et très émouvant. Edward est un personnage tellement touchant...la fin me fait toujours monter les larmes aux yeux. La petite banlieue me fait bien rire aussi, ça me fait penser à l'univers de Barbie c'est vrai, entre les maisons et les voitures xD
C'est vraiment un film incontournable Smile
Ondine
Ondine

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:14

Aquata: Pareil c'est le film de Tim Burton que je préfère.
Je me souviens la première fois que je l'ai vu je devais avoir environ 7/8 ans cette univers et le personnage Edward était tellement touchant que j'ai pleuré, aujourd'hui j'ai 15 ans et je le regarde avec autant de plaisir qu'à mes 7/8 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:08

Films:
- D'animations : Le roi lion, Pocahontas, Le bossu de notre-dame, Basil, Atlantide, La planète au Trésor, Dngo & Max, Toys Story 1, 2 & 3 ... ( tout les pixars en gral ) Fourmiz, Shrek 1, 2, 3 & 4, le prince d'egypte, Joseph, Eldorado, Ice age 1, 2, & 3 ...

- Live : Iron Man 1 & 2, Sherlock Holmes (2010), Les griffes de la nuit (1984 & remake de 2010), A Nightmare on Elm Street 3, Freddy vs Jason, Splice, Predators (2010), Gran Torino, 2012, Narnia 1 & 2, Vendredi 13 (remake de 2009) ...

Séries Tv :
Ma famille d'abord, Notre belle-famille, Au coeur du péché, Phenomene Raven, Droles de Frères, Morte de Honte.

Emissions :
D&CO, Super Nanny, Belle toute nue, Nouveau look pour une nvelle vie, Un diner presque parfait, 100% MAG, Control Parental, Made, Exposed et autres emission poubelles d'MTV xD
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:22

Basil, oui, le film est vraiment pas mal dans l'ensemble, surtout si tu as aimé le livre... Etant donné que le livre est basé sur des pensées et des écrits, je ne savais pas ce que ça allait rendre à l'écran, mais le (ou la) réalisateur (réalisatrice) a bien bossé. Le journal de Paloma est transformé en film qu'elle tourne avec une vieille caméra, je trouve que c'est une très bonne idée... Son amour du Japon transparait dans les dessins qu'elle fait sur ses cahiers ( ou même ses murs ! )... Bref, il y a d'excellentes trouvailles Smile
L'affiche du film :
Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Le-herisson-film-877b0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:27

Dernièrement, j'ai vu Catwoman avec Halle Berry. J'ai bien aimé.
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:02

INCEPTIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNN !!
Je l'ai vu jeudi soir, et j'ai vraiment, vraiment aimé ♥️
Ce film est réalisé de façon étonnante, certes, mais extraordinaire. La dimension des rêves est passionante même si des fois, on s'y perd un peu :$
Les acteurs sont eux aussi extras, surtout Ellen Page que j'ai trouvée vraiment géniale ! J'ai retrouvé le Leo-du-Titanic-ou-presque avaec délice (bave) *-* Marion Cotillard joue également son rôle à merveille, mais son personnage dans le film ne m'a pas trop plu, mais bon, ça, c'est vraiment mon goût (; Après, je ne connaissais pas celui qui joue Arthur, le bras droit de Cobb, mais j'ai trouvé son jeu pas mal, et qu'il va vraiment trop trop bien avec Ariane *O* (-Embrasse-moi. -Ils nous regardent encore! -Qui ne tente rien n'a rien (: ). Donc voilà, ce film est vraiment à voir, au moins pour ses effets spéciaux spectaculaires !

Pour ceux qui l'auraient vu:
Spoiler:

Dernière édition par Pocahontas le Jeu 19 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

Poca: Oui, j'ai adore ce film! Et moi non plus j'aime pas le personnage de Marion Cotillard^^
Et Leo est tellement sex ><

Pour le spoiler:
Spoiler:
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:41

Spoiler:
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:29

Moi, je ne l'ai toujours pas vu... Mais au final, les critiques ne sont pas si bonnes que ça, donc j'attendrai peut-être simplement le DVD...

Un film que j'ai vu il y a quelques jours au cinéma :

Le dernier Maître de l'Air

Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Le-dernier-maitre-de-lair

C'est l'adaptation cinématographique de la série télé Avatar - Le dernier Maître de l'Air... Qui est très réussie, je dois dire.

Le scénario :
Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...
( Merci Allociné ! )

Mon avis :
Le scénario n'est pas d'une banalité affligeante ( mis à part le héros qui doit sauver le monde, évidemment, mais c'est commun à tout film d'action qui se respecte ), c'est déjà un bel atout... De plus, le monde d'Aang et ses amis est intéressant, aussi bien par sa politique ( quatre nations aux idées, et aux idéaux, totalement différents, représentant chacune un élément ) que par son histoire : la Nation du Feu a décidé d'attaquer sauvagement ses voisins, a détruit tous les Nomades de l'Air, a asservi le Royaume de la Terre, et seule la Tribu de l'Eau du Pôle Nord lui résiste... Ca, évidemment, vous le connaissez déjà si vous avez regardé le dessin animé.
D'ailleurs, le film respecte avec une étonnante précision chaque scène importante de la première saison : on retrouve même des prises de vues identiques ! Vous pourrez aussi remarquer la ressemblance entre les acteurs et le personnage animé qu'ils incarnent, en particulier pour Aang, Katara et la princesse Yue... Et puis, Appa est toujours aussi mignon ! Very Happy
Il y a aussi de bonnes idées pour le casting : des acteurs plutôt indiens pour la Nation du Feu, des asiatiques pour le Royaume de la Terre, et un physique un peu plus européen pour les Tribus de l'Eau...
Bref, selon moi, c'est une très bonne surprise, je m'attendais à un niveau bien plus faible ! Donc, je vous le conseille, peut-être pas au cinéma, mais ça fera un très bon DVD à regarder avec des amis ou ses frères et soeurs Smile
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:19

Sérieusement Lady, il faut, rien que pour ta culture cinematographique (j'aime pas les mots à ralonge comme ça --' Bref Razz), il faut que tu le vois, je te promets, tu ne peux rien perdre ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 5 Icon_minitime

Films, télé.... Vos avis?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant