| Films, télé.... Vos avis? | |
|
+10Cléo Duchesse Aquata Jane Ondine Bagheera Admin-Jasmine Oliver Lady Pocahontas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messua Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 15 Aoû - 1:18 | |
| coucou,
Perso je suis une très grande fan de films fantastiques, sciences ficion tel que:
les ANCIENS:
-Hocus Pocus -les Ewooks -les stars wars......Etc
les PLUS RECENTS:
-les Harry Potter -les Seigneur des Anneaux -les pirates de caraïbes -Les chronique de spiderwick -les Narnia -Arthur et les minimoys -5 enfants et moi -A la croisé des mondes -10 000 -Eragon -le labyrinth de pan -le secret de thérabitia -dinotopia -les frères Grimm....Etc
Les DERNIERS VU:
-Alice au pays des merveilles -le dernier maitre de l'air -Legion -Perci Jackson et le voleur de foudre -le chaos de Titans
les deux dernier "percy jackson" et"le chaos des titans sont vraiment supers, donc pour ceux qui comme moi aime ce genre de film je vous les conseille vivement!!!!
Si vous en connaissais dans ce style que vous pouvez me conseiller je suis preuneuse!!!
Sinon ce sont les films BOLYWOOD que j'aime: (classé de mon préférer au moins aimé)
- Fanaa - Devdas - Khabi khushi kabhie gham - Kal ho naa ho - Lagaan - Raja hindustani - Jodhaa akbar - Water - Videsh - Kashmir
Pour ce qui est des séries: (je ne nomerais que celle que j'ai suivis vraiment du début jusqu'à la fin) - les comptes de la crypte - buffy contre les vampires - la caverne de la rose d'or - la petite mosquée dans la prairie - Desperate housewife
En ce qui concerne le film inception je ne l'ai pas encore vu mais vous m'avez bien donner envie de le vois donc je vais voir et vous dirais ce que j'en ai pensé. voilà bisous | |
|
| |
Lady Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 22 Aoû - 23:33 | |
| Ok Poca, je louerai le DVD, alors ^^ Messua, perso, je préfère les livres fantastiques aux films, mais j'aime quand même beaucoup ! Mes préférés sont Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Percy Jackson et Le Dernier Maître de l'Air ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 22 Aoû - 23:49 | |
| lady j'avoue que niveau lesture je ne lis que des histoires vécus comme nus en avaions déjà parlé sur MB mais les films que tu as nomé c'est vrai qu'ils sont vraiment géniaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Jeu 26 Aoû - 22:58 | |
| Moi, j'ai regardé 'Little Miss Sunshine'. Je vous le conseille vivement, c'est vraiment...(je trouve pas de qualificatif --') Bon bref, si l'envie vous prend de le regarder, n'hésitez pas! |
|
| |
Duchesse Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 27 Aoû - 10:50 | |
| J'ai vu Le choc des Titans il y a un petit bout, et j'ai beaucoup aime, c'est mon genre de film^^ (et on retrouve meme les trois sorcieres d'Hercule xD)
Sinon j'ai vu L'echange il y a deux jours, et je l'ai trouve pas pire, il est assez mignon comme film (le petit me fait tellement rire^^) Je me demande, est-ce qu'il est au moins sorti chez vous? | |
|
| |
Ondine Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 27 Aoû - 10:55 | |
| Un film qui me botterait bien serait Ondine de Neil Jordan (Entretien avec un vampire) . Des avis pour ceux qui sont déjà allez le voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 28 Aoû - 7:14 | |
| Jiminy, j'adoore Little Miss Sunshine ! C'est un de mes DVD préférés ! Le grand père, le frère... Les personnages sont tellement drôles et attachants ! Dudu, L'Echange, c'est ce film avec Angelina Jolie, c'est ça ? Avec le tueur en série ? ... Ou pas ? x) Ondine, je n'ai pas du tout entendu parler du film que tu évoques... C'est l'histoire de quoi ? | |
|
| |
Pocahontas Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 28 Aoû - 10:39 | |
| Ondine, "Ondine" ( x) ) ce serait pas le film avec la sirène? (Ou pas.) Lady, le film avec Angelina Jolie, ce serait pas plutôt Salt? Oh ce film, j'ai envie (trèès envie) de le voir ^^ | |
|
| |
Aquata Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 28 Aoû - 11:27 | |
| Ondine : Je veux trop trop aller voir Ondine (lol). Colin Farrell dans une production irlandaise, c'est toujours énorme (non, non désolée, peut importe le film, avec Colin c'est toujours énorme xD). Dès ma rentrée sur Limoges je fonce pour aller le voir Oui, Poca' c'est l'histoire d'un pêcheur (Coliiiiiiiin -pardon-) qui prend une fille dans ses filets et qui se met à penser que c'est une sirène. J'ai pas le résumé exact en tête, je le posterais plus tard Enfin, bref l'histoire a l'air super belle et les paysages splendides (j'ai envie de dire normal ^^) Edit : Juste trop trop trop (...) DÉGOUTÉE ! J'ai fait une petite recherche sur les sorties ciné près de chez moi et...aucun des 3 cinemas de Limoges ne diffusent ce film ! Comment c'est possible ??? Sur ce...je vais me pendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 28 Aoû - 15:14 | |
| Aquata: Va pas te pendre, qu'est-ce que je vais faire sans toi moi? Tout le monde: L'Echange est un film avec Jennifer Aniston et je sais plus le nom de l'autre acteur. C'est l'histoire d'une fille qui veut avoir un enfant, et qui cherche un "donneur" (vous voyez le genre de "donneur" la?). Son amie fait une soiree ou le fameux "donneur" va faire ces "semences" dans la salle de bain, et les laisse dans un pot. Seulement, le meilleur ami de la fille, completement saoul, echange les "semences" du donneur" dans le pot pour les siennes... M'enfin, c'est bizarre >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 28 Aoû - 19:41 | |
| Non Aquata ne t'en vas pas . EDIT: Et puis ce film changera des film 3D -_- . | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 0:40 | |
| Aaah ok Dudu, je croyais que tu parlais de ce film-là : L'Echange. Donc Poca, j'avais bien raison : il existe en effet un film "L'Echange" avec Angelina jolie Pour Ondine, j'en avais effectivement vaguement entendu parler... C'est une petite production, donc ça ne m'étonne pas qu'il y est peu de salles qui le diffusent. | |
|
| |
Admin-Jasmine Fondatrice Vénérée
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 4:45 | |
| MESSAGE D'ABSOLEM DÉPLACE: Dans le genre de Sherlock Holmes, il y a celui la qui est pas mal aussi... détail : Date de sortie cinéma : 30 janvier 2002
Réalisé par Allen Hughes, Albert Hughes Avec Johnny Depp, Heather Graham, Ian Holm, plus
Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller Durée : 02h03min Année de production : 2001 Distributeur : UFD
Synopsis : En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 6:34 | |
| [quote="Lady"] Jiminy, j'adoore Little Miss Sunshine ! C'est un de mes DVD préférés ! Le grand père, le frère... Les personnages sont tellement drôles et attachants !quote] Mais je le déconseille aux âmes sensibles. Pourquoi? Parce que les autres concurrentes de Little Miss Sunshine font FLIPPER xDDD Nan j'déconne un peu mais c'est vrai :3 C'est pas Splach le film avec la sirène? |
|
| |
Aquata Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 9:46 | |
| Non, Jimy, c'est bien Ondine ^^ (oui, je rassure tout le monde, je ne me suis pas pendue finalement, j'ai compris que je vous manquerais trop ) Enfin traite de plaisanteries, oui c'est une petite production mais j'avais espéré qu'il soit diffusé dans le cinema d'Art et Essai, mais non ^^ Enfin, bref, je vais pas me lamenter pendant 1000 ans (enfin...si ! xD) Le pire c'est que quand Eyes of War m'était passé sous le nez parce que justement j'étais plus sur Limoges je m'étais dit : "Pas grave je me rattraperais avec Ondine" XD Sinon, le film avec Jenifer Aniston c'est Une famille très moderne, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 10:03 | |
| DUDU: le film L'Echange dont tu parles ne me dit rien je ne sais pas s'il est sortit chez nous mais il me tente bien par contre le film L'Echange avec Angelina Jolie dont parle Lady je l'ai vu il est vraiment Superbe comme film. Moi j'ai adoré, je l'ai déjà regardé trois fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 29 Aoû - 12:59 | |
| J'ai tape Une famille tres moderne sur Google un moteur de recherche et c'est bien le film dont je parlais, mais je suis sure d'avoir vu en quelque part que le titre etait L'Echange... Peut-etre que L'Echange est le titre quebecois... (parce qu'il faut dire que le titre original est The Switch, qui veut bien dire "l'echange" en francais) Lady: Je savais que tu parlais de ce film la EDIT: Oui, le titre quebecois est bien L'Echange. J'ai verifie | |
|
| |
Cléo Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 30 Aoû - 7:39 | |
| Little miss sunshine, il passe demain soir sur la deux! J'aaadore ce film ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 30 Aoû - 10:15 | |
| Ah non c'est pas possible (y a Sanctuary sur NRJ12 ). Mais bon je pense qu'ils vont sûrement rediffusé les épisodes cette semaine, donc je pourrais voir little miss sunshine (que je n'ai jamais vu). | |
|
| |
Giselle Personnage secondaire Disney
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 30 Aoû - 21:53 | |
| Ondine regarde le ABSOLUMENT ! Il est absolument génial :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 31 Aoû - 5:24 | |
| - Jiminy Cricket a écrit:
- Mais je le déconseille aux âmes sensibles. Pourquoi? Parce que les autres concurrentes de Little Miss Sunshine font FLIPPER xDDD Nan j'déconne un peu mais c'est vrai :3
CLAIR ! Elles ont de ces têtes ! Hallucinant ! Un film extrêmement connu, mais que je n'avais jamais vu avant hier, c'est Dirty Dancing... J'ai adoré ! Dommage que l'actrice principale est un nez aussi... Etrange x) Mais Patrick Swayze est tellement... Tellement... ! Magnifique ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 31 Aoû - 6:31 | |
| Dirty Dancing, je l'ai vu y a longtemps, et je me souviens que j'avais bien aimé (: Un film sympa ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 31 Aoû - 6:39 | |
| Ah Dirty Dancing un film CULTISSIME pour moi. Et Patrick Swayze danse magnifiquement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Jeu 2 Sep - 4:54 | |
| Hier, j'ai regardé pour le première fois The Mentalist (: J'ai adoré ! C'est super marrant & les personnages sont sympas. J'ai vraiment accroché ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 3 Sep - 8:18 | |
| Tu n'as pas suivi la première saison? Je suis fan de cette série moi, et les premiers épisodes de cette saison sont supers . Alors mon avis sur le film Little miss Sunshine: MAGNiFIQUE! C'est vrai quoi les personnages sont attachants, lh'istoire trés originale, les dialogues et les scènes super. Pinaise quand je pense à cette petite fille qui garde le sourire malgré que son Papy soit mort, et le père qui pète un cable et qui se met à danser avec sa fille sur scène puis toute la famille qui s'y met . Et toutes ces gamines sur-maquillées avec leurs perruques sur le crânes ben ça me fait bien marrer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? | |
| |
|
| |
| Films, télé.... Vos avis? | |
|