Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.
Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!
A bientôt sur le forum
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.
Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.
Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!
A bientôt sur le forum
Le club Disney
Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 3 Sep - 22:45
C'est marrant, je connais pas une personne qui n'a pas aimé Little Miss Sunshine ^^ Pour The Mentalist, non, pas du tout, ça passe en semaine, donc c'est pas génial pour moi, mais quand j'aurais fini la saison 3 de GG -> The Mentalist! x))
Jane Reine Janetella alias Janine la retraitée
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 3 Sep - 23:28
Oui Mentalist ca rox a mort *_* !
& Littles MIss Sunshine aussi c'est vraiment bien ! J'ai plus qu'adoré la fin x) !
Aquata Personnage secondaire Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 4 Sep - 0:19
Et bien moi j'ai aimé Little Miss Sunshine mais sans plus :/ (ne me tuez pas ^^) C'est un film touchant et tout ce que vous voulez, j'ai adoré les personnages qui sont très attachants et la fin qui est super, mais ça s'arrête là... Je ne sais pas, il ne m'a pas emballé autant que la plupart des personnes qui m'en parle ^^
Oliver Fan Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 4 Sep - 8:45
Est-ce que quelqu'un ici a vu Requiem For a Dream ? (Désolée, je change complètement de sujet, je sais) Mon Dieu, si vous avez pas vu, vous avez loupé votre vie, et en même temps réussi ... C'est absolument atroce, mais le film est fabuleux ... MonDieu... Mais par contre, ne le voyez JAMAIS seul(e)s ! Et la plupart du temps, en tout cas moi c'est le cas, vous vous direz que vous le reverrez plus jamais de votre vie tellement il est badant ...
BA :
Invité Invité
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 4 Sep - 22:26
OO'' Moi, ça ne me dis rien ce film.
Ondine Personnage secondaire Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Sam 4 Sep - 22:31
Moi non plus il me dit rien ce film .
J'adore les séries débiles xD, c'est donc l'occasion de vous présenter une de mes préféré:
Américan dad (qui passe dans 10min sur NRJ12 )
Résumé:
Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie.
Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-sauteur à ski olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine.
Lady Personnage secondaire Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 5 Sep - 0:06
Oliver, Simba m'avait déjà parlé de Requiem for a Dream, mais je ne l'ai toujours pas vu... En revanche, j'adore la BO
Cléo Personnage secondaire Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 7:33
J'ai telecharger jeux d'enfants, faudra que je regarde la fin, vu que ça m'a fait les 72min, et que j'avais la flemme de recommencer
Pocahontas Personnage secondaire Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 7:57
JEUX D'ENFANTS <3 Ce film est tellement parfait! :O J'aime, j'aime, j'aaime! (:
Admin-Jasmine Fondatrice Vénérée
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 8:00
Tu m'étonnes!!!
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 8:01
Pocahontas a écrit:
Tu me l'auras dis combien de fois ?
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 8:07
Jusqu'à ce que tu le regardes :PP
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 21 Sep - 8:14
Justement, je l'ai regardé, et tu continu a t'extasier des que je dis le mot 'Jeux' et 'Enfants' XD
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Ven 24 Sep - 6:49
Mentalist ça déchire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 28 Sep - 6:18
Pocahontas a écrit:
j'adore le film ! c'est trop beau trop chou ! l'histoire en elle meme est originale ! mais la fin est triste.
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 28 Sep - 23:03
Non, moi, justement, j'ai beaucoup aimé la fin. (: Elle est un peu triste, c'est sur, mais finalement, avec ces deux façons d'interpréter, ça rend le film encore plus..Extra. :DD
Invité Invité
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mer 29 Sep - 2:04
tu peux me dir e c est quoi les deux facons de l'interpréter ?
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 10 Oct - 9:48
Mon frère a acheté Robin des Bois en DVD hier, du coup ma mère ne l'ayant pas vu on s'est fait une petite soirée DVD en famille ^^ Sérieusement c'est la deuxième fois que je le regarde et je suis encore plus partagée qu'au début (cf mon avis dans les pages précédentes). En fait ça reste un bon film mais tout est en dessous des grands films du genre (notamment les musiques, j'en trouve une absolument magnifique mais ça ne vaudra jamais Hans Zimmer). Il y a des passages assez longs qui auraient mérité d'être raccourci je trouve... Mais comme je l'ai déjà dit, cette façon d'aborder le mythique personnage de Robin Hood est vraiment très intéressante. Et puis je crois que plus ça va plus je tombe sous le charme de cet abominable King John of England (désolée, des restes de civi XD). Le mec odieux au possible, mais je les aime trop les méchants comme ça (voilà c'était la vie palpitante d'Aquata, merci de l'avoir suivie, et au prochain épisode ^^)
Basil Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 17 Oct - 2:28
Je viens de voir pour la première fois : "au delà de nos rêves" Et... wow que dire de ce film si ce n'est qu'il est éblouissant, magnifique ! J'avais des apréhensions au début, mais au fur et à mesure de l'histoire elles se sont dissipées pour finir avec une fin spectaculaire ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les films qui dégagent une palette d'émotion, car celui là en regorge !! Et je le conseille aussi a tous ceux qui croient que l'amour est plus fort que la mort !! Ah et aussi a tous ceux qui raffolent des films fantastiques :
Voici là bande annonce (désolé our la qualité) :
Oliver Fan Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Dim 17 Oct - 8:49
Cet apre'm, j'ai vu The social Network, le nouveau film de D. Fincher. Franchement, il est GE-NIAL ! Les 2heures de film passent super rapidement, on comprend tout, et c'est juste, Wow quoi ! Je vous le conseille vivement !
J'ai vu le nouveau W. Allen, et par contre, vraiment pas top ...
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 18 Oct - 4:47
Oh, The Social Network, je vais bientôt aller le voir avec des amis, tu me donnes encore plus envie! (:
Oliver Fan Disney
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 18 Oct - 20:38
Comme certaines le savent, je suis une adepte de séries télé en tous genre. Eh bien, je viens de commencer Maison Close, et figurez vous que y'a pas que du cul ! Évidemment, en dessous de /!\12 ans, SURTOUT PAS, mais le -16 est un peu fort. Évidemment, faut s'attendre à des scènes disons... Olé olé, mais y'a une histoire tout autour. Par contre, faut accrocher parce que, si tu loupes un mini truc, c'est comme Plus Belle La Vie, et je sais de quoi je parle, tu comprends plus rien !
donc pour ceux ou celles qui ont envie de voir une série française, regardez celle là, c'est vraiment pas mal
(Et si vos parents veulent pas, c'est dispo en stream' )
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 19 Oct - 5:08
Pour "Maison Close", j'avais atterri sur le site par hasard, et ça m'avait vachement surprise, parceque je m'attendais oui, c'est vrai, à des scènes plus voilà quoi (: Mais il faudrait que je regarde le premier épisode tiens.
Par contre, le film que je veux absolument voir, c'est Les Petits Mouchoirs! Il a l'air juste gé-nial (d'après Be, et BIBA aussi x) ) ! En plus, Guillaume Canet & Marion Cottillard, c'est le duo de Jeux d'Enfants quoi. ♥
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Mar 19 Oct - 7:57
Poca : moi aussi je veux absolument aller voir Les Petits Mouchoirs ! J'adore Marion Cotillard (qui va bientôt joué avec Colin Farrell !!!!! ^^) et Guillaume Canet. En plus d'être un de nos meilleurs acteurs c'est vraiment un bon réalisateur Du coup je suis plutôt confiante ^^
Sujet: Re: Films, télé.... Vos avis? Lun 25 Oct - 22:49
Dernièrement j'ai regardé deux films, Remember me et Des hommes et des dieux:
Remember me: Alors premier point, l'utilité de ce film. Se souvenir des attentats du 11 septembre. Je trouve que c'est un très bon film, et j'ai pu ainsi découvrir que Robert Pattinson n'était pas si mauvais que ça en tant qu'acteur. J'ai beaucoup aimé le passage où Taylor (je crois qu'il s'appelle comme ça ) défend sa petite soeur lorsqu'elle est dans la classe et qu'une de ses camarades se moque d'elle (il fait exploser la vitre de la porte avec l'extincteur).
Des hommes et des dieux:
Un autre film qui sert à quelque chose. C'est le genre de film qui vous remet en question, au moins celui-là mérite sa palme d'or ^^ . C'est vrai qu'au début on s'ennuie un peu, ça parle pas, on montre plus la vie des moines au quotidien. Mais ce point faible est vite oublié. La fin du film est assez intense et que l'on soit croyant ou pas, on ne peut pas ne pas être sensible à ce film. Je le conseille vivement.