Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Télé-réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Télé-réalité Empty
MessageSujet: Télé-réalité   Télé-réalité Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:42

~ Télé-réalité ~


Venez nous parler de vos goûts en matière de télé-réalité ! Faîtes-nous découvrir les programmes que vous préférez !!!

Dans cette partie, vous pouvez tout à fait parler des programmes en général mais aussi nous détailler un peu plus vos goûts en faisant part de biographies de candidats, de résumé de principe d'émissions, etc. Un lien vers la page où se trouvera ces détails sera alors posté sur ce premier message.

ATTENTION !!! Si vous souhaitez vraiment nous faire partager votre passion pour un programme ou un candidat en particulier et nous faire part régulièrement de son actualité, privilégiez plutôt l'ouverture d'un topic qui lui sera entièrement consacré (avec l'accord de Jasmine, Scar ou Messua) et que vous mettrez à jour au moins une fois par mois ! Ainsi, il ne tombera pas dans l'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité   Télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

J'adore depuis toujours ce genre d'émissions. oui c'est le plus souvent débile, oui les 3/4 sont montés de toute pièce mais je m'en fous ! j'aime ça depuis les débuts de loft Story ! j'ai regardé quasiment toutes les émissions (ou en tout cas un paquet) et je continue encore aujourd'hui ! dans l'ancienne version du forum, j'avais créé un énorme topic sur ce thème mais ça m'avait pris un temps fou du coup bah je le referai pas ! lol

Quelques-unes que j'ai pu regarder :

Secret Story, Loft Story, Nice People, Les Colocataires, Dilemme, Carré ViiiP (concept : vie en communauté)
Star Academy, Nouvelle Star, X Factor, The Voice (concept : télé-crochet)
Koh-Lanta, Pékin Express, La Ferme Célébrités, Le Pensionnat de Chavagnes, Première compagnie (concept : environnement de vie)
Opération séduction aux Caraïbes, L'Île de la tentation, L'amour est dans le pré, Qui veut épouser mon fils ?, La belle est se princes presque charmants (concept : séduction)
Top chef, masterchef (concept : cuisine)
Je suis une célébrité sortez-moi de là (concept : mise en scène de célébrités)

J'en oublie plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est déjà pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité   Télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Personellement je hais les Secret Story & co xD ! Ce qui est assez embêtant quand on sait que la plupart des gens de ma génération en sont complètement fan --'. Mais j'adoore les télé-crochets ( The Voice hiii ! Louis jiiiiiii \o/ ! HS : Mais écoutez ces autres chansons sur Youtube, ce mec est envoutant *0* ! ) ! Oh et Pekin Express ( Les frères belges *0* ! Cette saison est délirante ), Koh-Lanta ( Téhé' ! Freddy à la fois si génial & détestable >.< ! ), Top Chef ( Owi Norbert & Jean - que je soutennais depuis le tout début * fière * - ) & j'ai regardé les deux édition de La Ferme célébrité x) !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité   Télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Personnellement j'aime vraiment pas les émissions de ce style qui se veut de "Réalité" mais faut pas se leurrer quand ils font leur casting la psychologue choisit déjà des caractère, tempérament et avis divergeant d'avance en sachant que ça clachera et ils leur demande pour l'audimate de'en rajouter une couche!!

En fait quand c'est innovant je regarde par curiosité mais quand il nous font des 2 voir 5 année concécutive perso ça m'emballe pas et m'énerve plus qu'autre chose!

Les seul truc que j'aime regarder c'est top chef pour les recette et astuces; et Pekin expresse pour le gout de l'aventure mais surtout pour voir d'autre paysage, d'autre culture... C'est un truc qui me brancherait bien ça par contre à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité   Télé-réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé-réalité
» TV : Télé-réalité.
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Films, télé.... Vos avis?
» Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Télé / Films-
Sauter vers: