Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Films, télé.... Vos avis?

+10
Cléo
Duchesse
Aquata
Jane
Ondine
Bagheera
Admin-Jasmine
Oliver
Lady
Pocahontas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:42

Lady : Je te conseille de regarder Le Silence des agneaux, c'est pour ma part un très bon film.
Perso', j'ai une petite préférence pour Pulp Fiction et Reservoir Dogs, de part leur scénario, leur dialogue, leur ambiance et leur musique. Mais il faut dire que Kill bill est déjà un projet plus ambitieux, peut-être plus 'complet', mais à lequel je suis moins attachée. Malgré tout, ça reste un super film, et je suis d'accord avec toi sur le fait que la version anime est vraiment un des petits trucs en plus qui faient toute l'originalité du film (: [Et puis le combat avec les 88 Fous, les prises de vue, le choix des musiques selon les scènes... Juste superbe !]

Jack Sparrow [Oh, i just keef' Capitaine Jack Sparrow and his démarche chaloupé 8D !] : je sais pas trop pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher à l'univers de Tim Burton ... *casseur d'ambiance* J'apprécie beaucoup certains de ses films, mais je trouve pas ce 'petit truc' dans les films de Burton, que je retrouve chez d'autres films ... Alors que pourtant, je devrais adorer Tim Burton, qui d'un point de vue esthétique et 'moral' [j'aime pas ce mot Cool.] réunit tout ce que j'aime. Brefouille, un des nombreux mystères du Lion-casseur-d'ambiance 8D !
Pareil pour 'le jour d'après' et pour 'Mémoires d'une geisha' : j'ai du mal à accrocher... [Décidemment, le Lion-casseur-d'ambiance est en grande forme aujourd'hui 8D !] y a toujours pas ce 'truc', ce tout petit 'truc', une musique, une prise de vue, qui fait que j'apprécie pleinement ces films ... Que j'aime en passant, [Pas mal les effets spéciaux pour 'le jour d'après'] surtout 'Mémoires d'une geisha' [bien qu'en passant, moyen-moyen que ce soit une actrce chinoise qui incarne une geisha ...].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:02

Hein!En effet,ça casse le mythe!!!Je savais pas que l'actrice était chinoise!!! What a Face
(Mince,je ne vais plus regarder le film du même oeil maintenant! lol! )

Alors,euh...Quels films de Tim apprécies-tu le plus,Roi Lion Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:15

Arf, excuse moi Jack, le lien-casseur-d'ambiance est super délicat en plus de ça 8D

Je dirais Edward aux mains d'argents. Là, par contre, y a ce petit truc qui fait que j'accroche. Je fonds telle guimauve au micro-ondes devant Edward, je m'énerve devant certaines scènes... Il m'a fait réagir ce film, il m'a marqué en quelque sorte.
Puis ensuite, viens Chalie et la chocolaterie, Mars Attack (8D !), Sweeney Todd ... Par contre, je n'ai jamais vu L'étrange noël de Mr.Jack. Ne me prenez pas pour un Lion-idiot [ce que je suis déja 8D ...] mais depuis toute petite, j'ai toujours eu peur des personnages en pate à modeler, en cartons, des marionettes, donc L'étrange noël de Mr. jack ne m'a jamais vraiment attiré pour ses raisons ...
Mais il faut que je me réveille. Si mes calculs sont bons, c'est demain qu'Alice au pays des merveilles sort, youhouhou 8D ! Wonderful. Alice au pays des merveilles est l'un de mes disneys favoris. Je ne peux qu'aimer.
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:25

Alice in Wonderlaaaaand!!! Je vais (enfin, je me débrouillerais) le voir ce week-end, pas le choix Cool
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:20

Simba, c'est vrai que Pulp Fiction est une vraie réussite...

Mais j'ai vu Inglourious Basterds vendredi, et il ne fait aucun doute qu'il détrône Kill Bill dans mon classement ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le regarder, mais j'ai adoré. Le point fort de ce film, c'est sans aucun doute le maniement des langues : la VO comporte du français, de l'allemand et peut-être légèrement moins d'anglais ( pour une fois ! ). On retrouve dans chaque scène la "patte" Tarantino : dans le merveilleux kitch du Colonnel Allemand, dans des scènes sanglantes de scalp et autres baston, dans un Hitler caricaturé et un Goebbels qui l'est presque autant, et surtout dans le dénouement... Seul lui peut se permettre de remanier l'Histoire à sa façon ! Quelques acteurs sont parfaitement polyglottes, et cela fait vraiment plaisir de les voir exercer leur talent. C'est un chef d'oeuvre indispensable pour tout cinéphile ( ou simple amateur de films ) qui se respecte !

Voici un résumé de l'histoire :
Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

( merci Allociné ! Very Happy )

Et le casting est disponible ici. On retrouve entre autres Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent et Christoph Waltz.

Je rappelle quand même que ce film est interdit au moins de 12 ans Wink
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:44

Lady a écrit:

- Good Morning England ( pour la bande-son et les personnages, et le jeu d'acteur )

Voila, je l'ai enfin vu ! Bon et bien, en une fois, c'est devenu un de mes cultes (comme Almost famous) et je ne rajouterais rien de plus que Lady ^^ Par contre, j'ai été très étonné de connaitre une bonne partie des morceaux de musiques qui passent dans ce film Shocked
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:59

Je me suis remise aux Gossip Girl en série. J'apprécie un peu plus qu'avant (Pourquoi? Aucune idée..) mais je trouve quand même que ça va bien trop vite Wink J'ai tellement aimé le: 'Pourquoi pensez-vous être le plus apte à recevoir le délégué de Yale? Parceque... Je suis Chuck Bass.' I Looove Chuck!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:50

Je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais je trouve que GG en série ca devient gavant. Blair toujours en conflit avec une personne en particulier, Serena a un secret, Dan des problèmes coté cœur... Ca m'ennuie profondément What a Face et puis quand on commence à regarder que pour les tenues vestimentaires, c'est un signe !
Pocahontas
Pocahontas

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:38

Pour l'instant de mon côté ça va, je n'en suis qu'à l'épisode 6, mais c'est vrai que ça doit être dur de tenir 3 saisons comme ça sans des répétitions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:33

Lady, j'aime parler cinéma avec toi 8D.

Perso', j'irais pas jusqu'à dire que inglourious basterds avec un film culte, mais ça reste quand même un sacré bon film de-la-mort-qui-tue <3
Mais je suis bien d'accord avec toi : le maniement des langues dans ce film est l'un de ses principaux points forts, tout comme dans Kill bill par ailleurs ; mais surtout, ce que j'ai apprécié, c'est le remaniement historique qui s'effectue tout au long du film. Il n'y a qu'un grand maitre comme Tarantino *se prosterne* pour refaire l'histoire sans que cela ne tombe dans le déjanté total. Et puis, ce que j'ai beaucoup apprécié également, c'est [comme dans tous les films de Tarantino en passant] qu'il n'y a ni gentils, ni méchants. Regarde les batards, qui tuent des soldats allemands pour la plupart non-nazi qui ont été contraint de faire cette guerre, et les nazis qui tuent des juifs ; pareil pour Shosanna, qui devient aussi cruelle que le colonel Landa simplement pour se venger. Il n'y a pas vraiment de morales, il n'y a pas non plus de dénonciations ; tout le monde est logé à la même enseigne [grosso-modo, presque tous des justiciers qui ne se vengent pas à coup de tirage de cheveux ou autre petites méchancetés que l'on fait en maternelle, si vous voyez ce que je veux dire 8D] et c'est ça qui est génial.
Les personnages ont toujours autant de caractère, que se soit homme ou femme, les scènes de bastons sont toujours aussi présentes, les dialogues sont toujours aussi fins [hum hum, façon de parler] et marrants [le "Say Auf Wiedersehen to your nazi balls" est devenu l'une de mes phrases cultes] ... Brefouille, du très bon Tarantino, mais qui n'a pas pour moi la force de Pulp fiction [Eh oui, encore et toujours lui ]

Hey, au faites, quelqu'un a t'il vu Shutter Island dans le coin ? Histoire d'en discuter et de connaitre un avis extérieur 8D.

3615 Raconte ta life : J'ai revu Requiem for a dream. Fichtre², ai-je envie de dire. Lady, tu l'as déjà vu ?

Youhouhou ! Y a Les diaboliques qui passent ce soir 8D ! Quelqu'un a déjà vu ce film ?
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:32

Simba, c'est vrai que Pulp Fiction est un très bon film, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'aimes autant... ^^

Shutter Island, je l'ai vuu ! Very Happy
J'ai beaucoup aimé, et avec ce film, Leonardo DiCaprio peut enfin prouver à ceux qui ne l'auraient toujours pas compris qu'il est un acteur exceptionnel. N'ayant pas lu le livre, j'ai été très surprise du dénouement, je ne m'y attendais pas du tout ! Je ne savais plus du tout qui croire... L'atmosphère est étouffante durant tout le film, la tension qui se dégageait de l'histoire était presque palpable... Et puis, ces rêves terrifiants... Brrr, ça m'a fait froid dans le dos !
Malheureusement, je n'ai pas pu profité pleinement de cette séance au cinéma, car était installé à côté de moi un homme qui ne sentait pas bon du tout ( si ça ne m'avait pas autant dérangé, j'aurais envie de rire, en écrivant cette phrase ). Bref, lz salle étant pleine, je n'ai pas pu changer de place. Je suis certaine que plein de détails m'ont échappés à cause de ça, c'est tellement frustrant... Bref, je ne peux malheureusement pas faire un très long paragraphe dessus Sad

Je n'ai pas vu Requiem for a Dream, mais j'ai la BO sur mon MP3, et j'en suis fan. C'est une de mes chansons préférées... Aurai-je le droit à un résumé ? Wink
Pareil pour Les Diaboliques, dont je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:34

Lady a écrit:

Malheureusement, je n'ai pas pu profité pleinement de cette séance au cinéma, car était installé à côté de moi un homme qui ne sentait pas bon du tout ( si ça ne m'avait pas autant dérangé, j'aurais envie de rire, en écrivant cette phrase ). Bref, la salle étant pleine, je n'ai pas pu changer de place.

lol! J'suis plié xDD
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:55

Arrête, Jiminy, c'est pas drôle, il puait ! T.T
En plus il était avec sa copine... Je sais pas comment elle faisait pour le supporter. Rien que d'y repenser, ça me donne envie de vomir ! C'était HORRIBLE ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:23

C'est la magie du cinéma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:30

Lady : Et bah je sais pas... Les dialogues, l'ambiance, l'atmosphère, les personnages.. C'est bête mais je m'y identifie. [Nah mais partez pas XD]. Et puis c'est le premier film de Tarantino que j'ai vu, qui donnera suite à une longue love-story entre moi et ses films, c'est un peu comme le premier mot qu'un bébé dit, comme un premier baiser ... Ça s'oublie pas 8D

Tu as résumé ce que je pense de Shutter island, je pense donc qu'il est inutile que je donne mon avis [mais en réalité, j'ai la flemme d'écrire ce soir 8'D]
La scène ou DiCaprio [en passant, si tu viens par ici un jour Léo', j'ai peut-être pas la plastique de Bar Rafaeli, mais je suis une boss en CoD, si ça t'intéresses :')] est dans le lac [j'en raconte pas trop pour ceux qui ont pas vu le film] est poignante [j'en m'enfonçais dans mon siège]

Toi aussi tu as connu la BO du film avant de le voir 8D ? Honch, bievenue dans la famille <3 !
Je vais te faire un résumé made in Allociné, j'ai beaucoup trop la flemme ce soir é.è

Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

En gros, on suit leur descente au enfer et tout ce qui va avec.
Ce film m'a fait le même effet que Linda Blair dans l'Exorciste, à savoir qu'il m'a incité à allumer la lumière au beau milieu de la nuit le soir ou je l'ai regardé 8D.
Honnêtement, c'est un super-méga film. Lady, je pense qu'il te plaira. La musique est superbe, mais c'est surtout les prises de vue et la façon de filmer qui est géniale. Mais faut s'accrocher. Après on est pas forcement tous sensible aux mêmes types de violence, mais sans vouloir raconter ma vie, j'ai regardé Orange Mécanique qui d'après ce que l'on me disait était vachement violent, et j'ai été plus choqué par Requiem for a dream. Alors qu'Orange Mécanique, c'est pas non plus Oui-Oui en vacances chez son copain Mon petit Poney hein.

Honch. Arte s'ets planté, il on a pas passer Les diaboliques, j'étais dégoutée. Poireauter devant la téloche à une heure du mat' à attendre mon film et devoir se coucher frustrer, quelle horreur. Arte, je maudis ton nom !
Je te le conseille également. Bah tiens, tant qu'on y est j't'balance aussi le résumé :

Dans une institution destinée à l'éducation des jeunes garçons, Christina et Nicole, respectivement épouse et maîtresse du directeur Michel Delasalle, s'associent afin d'assassiner l'homme qu'elles ont fini par haïr. Mais quelques jours après leur méfait, le corps de Michel disparaît...

Je préviens, il date de 1955 et c'est en noir et blanc. Mais ça reste un sacré bon film <3. On est loin des films amerloques où des litres d'hémoglobines sont versés, mais tout de même, une preuve que le cinéma français n'est pas à la ramasse ! [hallelujah]
Je vais me répeter, mais j'en veux terriblement à Arte. C'est pile le genre de films qu'il faut regarder tard ans la nuit, et pouf ils balancent un autre programme. Les vilains.

Brefons, en passant, y a Gladiator qui passe demain soir. Chouettos, je ferai au moin quelque chose de constructif cette soirée 8D !
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:01

Bon alors, je post ici pour faire une comparaison entre deux très bons films, qui sont basés sur le même principe, celui de faire apparaître des histoires différentes tout au long du film, tout en les reliant entre elles. C'est comme, je sais pas, une sorte de toile d'araignée géante, tout est relié, et en même temps espacé. M'enfin, vous devez tous connaître au moins un des deux ! Ces deux films sont, comme vous pouvez vous en douter, et par ordre de sortie : Love Actually & Valentine's Day

Tout d'abord, un petit résumé des deux :

Love Actually :
L’Amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…
En cette veille de Noël à Londres, des vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter, prouvant avec jubilation que la plus belle des choses peut engendrer les pires situations…

Valentine's Day :
Dans l'entourage d'un fleuriste de Los Angeles, tous veulent faire de la Saint-Valentin une journée inoubliable. Par des chemins détournés, les cœurs finissent par se retrouver, alors que les âmes esseulées célèbrent l'événement à leur manière.

Ensuite, passons à la partie "intéressante" de mon post, la comparaison :
Bon tout d'abord, ce sont tout deux de très beaux film, basé sur un sentiment fort qui n'est pas connu de tous, l'Amour.
Le principe de la toile d'araignée certainement "inventée" par le réalisateur de Love Actually , Richard Curtis, a été repris cette année par Garry Marshall, le réalisateur de Valentine's Day. Ces deux films peuvent paraître très ressemblant, car en effet, les histoires racontent la vie de personnes lors de deux grandes fêtes qui nécessitent de l'amour : Noël et la St-Valentin. Aussi, ils sont joués avec des acteurs très connus de leur époque, pour Love Actually Hugh Grant ou Colin Firth par exemple, pour Valentine's Day, (mon amour de) Patrick Dempsey ou Anne Hathaway. Ce sont aussi, et j'ai envie de dire évidemment, des comédies romantiques ! Mais, malgré ce que certaines personnes peuvent dire, de mon point de vue, comme les histoires sont très différentes, les films changent du tout au tout. Valentine's Day c'est plus une comédie pour se moquer de la nouvelle génération, celles des amours d'un soir, des flirts adolescents etc. Alors que Love Actually montre "juste" des histoires d'amours magnifiques. Alors bon, c'est vrai certaines personnes sont là "Ouai, mais Valentine's Day c'est du copié/collé de Love Actually ". Mais tellement pas ! Certes le principe, mais j'ai envie de dire qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez ! Les histoires sont complètement différentes. Enfin bon, j'attends vos avis sur la question.

Mon avis :
J'ai réellement adoré les deux films, vraiment. Les Bandes-son sont justes énorme, ils ont du cul de mettre Mika ou Les Peas dans VD, ou Les Beatles dans LA. C'est étonnant et rare de trouver des chansons "cultes" dans les films ! Si je devais choisir un préféré, ce serait Valentine's Day. Pourquoi ? Certainement parce que je me sens plus proche (dans la mesure du possible xD)des personnages de ce film que de l'autre. Je sais pas, je les aie plus vu jouer, la plupart sont jeunes, et on peut se comparer à eux. Et puis je sais pas, voir finir Sheperd (Patrick D.) seul, Sloan (Eric D.) gay, c'est juste EXCELLENT ! Je sais pas si vous regardez Grey's Anatomy, mais ce sont tout les deux des acteurs de cette série, et ils sont tellement différents ! Revoir Emma Roberts, La nièce de Julia, qui joue aussi dans le film, m'a fait énormément plaisir ! Cette actrice, je l'ai découverte il y a genre un an en regardant "Wild Child" (c'est vraiment trooop drôle comme film xD). Et puis, Anne Hathaway excellente ! Bref, de toute façon j'ai tellement ri en regardant ce film, peut-être suis-je bizarre, prenez-le comme vous voulez, mais pour moi c'est évident que VD est mon préféré.

Les Vidéos :

Love Actually :

Valentine's Day :
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

Hello, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par ici ^^

Simba, merci beaucoup pour tes résumés !
A présent, l'histoire des Diaboliques me dit vraiment quelque chose... Cela ne m'étonnerait pas de l'avoir, en réalité, déjà vu !

Oliver, je n'ai pas vu Valentine's Day, mais je suis une fan inconditionnelle de Love Actually. Sincèrement, je ne vois pas vraiment pourquoi tu aime autant Patrick Dempsey... Je l'ai vu dans quelques films en dehors de Grey's Anatomy, et pour moi il ne tient pas deux minutes face à Hugh Grant ou Colin Firth !
Je pense qu'il est important de préciser, dans ta comparaison, que Love Actually est un film anglais. Ce qui veut dire : acteurs anglais, traditions anglaises, Angleterre.... Alors que Valentine's Day est un film américain. Cela change déjà beaucoup de choses, je pense.

Désolée pour ce post très court, mais je pars au théâtre ! A bientôt pour de nouvelles aventures 8D
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:06

Ladynette tu pars au théâtre ?! Voir quoi ?
Sinon, je voulais le mettre que l'un étais américain et l'autre anglais. Mais j'ai totalement zappé ... Nan mais tu vois, je l'ai tellement vu Love Actually que au bout d'un moment, tu te lasses du déhanché du Premier Ministre, tu te lasse de l'histoire bidon de l'auteur raté et de sa femme de ménage. Alors que Valentine's day, je sais pas ça change ! C'est pas juste Patrick Dempsey, c'est tous les acteurs ! Alors ok, certain n'ont pas le niveau de jeu de Hugh Grant, mais je l'ai quand même trouvé excellent ce film ! Faut vraiment que tu le vois !
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:08

Je vais essayer de le louer ce week-end au Vidéo Club Wink
J'étais allée au théâtre dans le cadre du Festival de Théâtre de ma ville, je faisais partie du jury des collégiens. C'était génial, et ça me manque déjà !

J'ai vu hier Robin des Bois, vous savez, le nouveau, avec Russel Crowe et Cate Blanchett...
Il est pas mal, mais certaines scènes sont trop semblables à d'autres films selon moi. Le plus flagrant exemple est sûrement le moment où Marianne délivre des flammes les pauvres villageois coincés dans une maison. Qui n'a pas desuite pensé à la scène de Zorro, lorsque la belle Catherine Zeta-Jones fait sortir de leurs cages tous les prisonniers qui vont mourir dynamités ?! Bref.
J'ai aussi eu l'impression que Russel commençait à se faire un peu vieux pour ce genre de films... Je ne sais pas pourquoi, pour le coup ce n'est vraiment qu'un sentiment, sans raison valable.
Et puis, le film en lui même traîne assez en longueur : dire que j'ai failli m'endormir durant la scène de bataille de la fin... Trop de ralenti tue le ralenti.

Des avis ?

Dernière édition par Lady le Jeu 20 Mai - 6:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:26

Ronbin? xD
Y a personne qui puait à côté?

Je sort--->[]

<-----[] Je reviens

Moi je ne l'ai pas vu alors je ne sais pas dire si le type est trop vieux ou qu'il y a trop de scènes lentes ou encore beaucoup de scène faisant référence à d'autres (J'ai pas vu Zorro non plus)
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:34

Mdr Jiminy ! Je ne me relis jamais, et on voit où ça me mène... Rolling Eyes
Bref, j'ai corrigé la faute.

Je te ferai aussi remarquer que "je sors", et qu'il y a beaucoup de "scènes" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:28

Lady a écrit:

Je te ferai aussi remarquer que "je sors", et qu'il y a beaucoup de "scènes" Wink

Zut...fautes de frappe et moi je me relis en survolant les mots alors UoU Bref...
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:37

Jiminy Cricket a écrit:
Lady a écrit:

Zut...fautes de frappe et moi je me relis en survolant les mots alors UoU Bref...

Fallait pas chercher Lady x)...

* sors en courant *
Aquata
Aquata

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:25

J'ai aussi été voir Robin des Bois. J'aime beaucoup ce genre de films et pour moi Ridley Scott excèle dans ce genre (je suis une fan inconditionnelle de Gladiator et Kingdom of Heaven que je conseille vivement ^^) J'ai plutôt bien aimé, ça change des autres adaptations de Robin des Bois. Mais il ne vaut pas les autres Ridley Scott que je viens de citer... C'est vrai que certaines scènes traînent en longueur...

Par contre (j'ai un peu honte d le dire... ^^) dans Gladiator je suis totalement fan de l'empereur Commode (bon j'avoue qu'adorant Joaquin Phoenix, je ne suis ps objective mais bon...). Ce personnage est tellement detestable et pathétique...
Malheureusement pour ce pauvre Joaquin, il vient de se faire remplacer par le Roi Jean Sans-Terres. En y réflechissant bien, il y a beaucoup de similitudes entre les deux personnages. Bref, je suis sous le charme lol un méchant comme je les aime! (ne me tuez pas...^^)
Lady
Lady

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:09

Mdr Poca et Jiminy ! Laughing

Aquata, je suis totalement d'accord avec toi : Robin des Bois ne vaut en aucun cas Gladiator ou Kingdom of Heaven ! En revanche je suis fan de John dans Robin des Bois ! Trop sexy ♥️

Dernière édition par Lady le Sam 22 Mai - 4:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films, télé.... Vos avis?   Films, télé.... Vos avis? - Page 4 Icon_minitime

Films, télé.... Vos avis?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant