Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Aller en bas 
+3
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:46

~ Vos réactions sur la réorganisation ~

Afin de ne pas encombrer l'espace des réactions sur les nouveautés, faites nous part ici de vos avis, vos impressions et de vos éventuelles suggestions quant à la réorganisation du forum qui a été effectuée par vos 2 administratrices et fidèles modératrices.
Attention : pour donner votre avis sur le nouveau thème, cela se fait dans les réactions sur les nouveautés, comme d'habitude. Ici ce n'est que pour nous dire ce que vous pensez de la réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:14

Je tenais à remercier officiellement toutes les personnes qui nous ont aidées à terminer la réorganisation dans les temps ! Sans vous, on serait loin d'avoir finit !! (même s'il reste quelques détails à terminer - voir le fo test de scar).

J'espère que tout ce qui a été fait plaira aux membres et leur donnera envie de poster 2 fois plus et notamment dans l'espace Disney !!!

Sinon, je voulais redire à Shanti que son QEEL était parfait ! C'est du bon boulot ! Merci !

Enfin, je n'étais pas au courant pour la vidéo sur la page d'accueil (créée par Baba ???). Je la trouve GE-NI-A-LE !!!!!

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:21

Moi aussi je voudrais remercier nos formidables modérateurs qui nous ont bien aidé et sans qui on aurait vraiment été dans la mouise pour tout faire (presque ils en ont fait plus que nous). Donc un ENORME MERCI à Aquata, Basil, Shanti, Jane et Messua pour ce qu'ils ont fait pour nous aider (bien que Messua n'ai pas pu en faire autant que les autres avec son mariage imminent mais elle a tout de même participé). Donc pour vous remercier et vous récompenser, nous vous avons fait une petite surprise que nous vous donnerons ce soir, mais vous allez également pouvoir vous choisir un rang spécial pour le forum ! Cela peut être ce que vous voulez. Un délire, quelque chose de sérieux, n'importe, c'est vous qui le choisissez.

J'espère que tout ceci vous donnera envie d'être de nouveau actif, en tout cas c'est le cas pour moi *o*

Oui Princesse, la vidéo sur la PA est de Baba mais ça, il n'y avait que elle et moi au courant jusqu'à ce que je la mette hier soir :3 Une autre petite surprise pour finir en beauté cette réorga

(D'ailleurs Princesse je m’apprête à t'envoyer un MP concernant la battle d'Halloween, j'ai une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:36

Et bien moi je ne peux que vous remercier pour l'excellente idée que vous avez eu ! *o* On vous a peut-être filé un coup de main (et je le répète c'est totalement normal) mais on a fait que suivre le mouvement. Tout vient de vous au départ et croyez-moi cette idée gère la fougère !

Au début je vais pas vous le cacher j'étais loin d'être convaincue (moi et ma grande peur du changement sans doute ^^) mais au final après avoir déambulé pendant des jours sur le fo test de Scar j'étais totalement émerveillée ! Ca donne vraiment un coup de fouet au forum, ça le rend vraiment attractif et presque professionnel ! Je pense qu'on peut dire que le Club Disney joue dans la cour des grands maintenant, et après deux ans de bons et loyaux services c'est amplement mérité !

Bref, merci à Jasmine et Scar pour cette brillante idée ! Et bravo les filles pour votre motivation ! Au début de la semaine j'ai bien cru qu'on allait pas finir dans les délais, mais finalement on a plus que géré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:51

Moi je suis pas douée pour faire de beaux discours comme vous, mais en gros je ressens la même chose Smile.

Quand Scar a lancé son S.O.S (xD) dans la partie des modos, je ne pensais pas que vous aviez tout réorganiser à ce point ! Vraiment je trouvais ça génial, et j'étais plus que motivée pour vous aider !
Comme tu l'as dis Aqua', le forum joue dans la cour des grands & je suis sûre que plus le temps passera, plus notre famille grandira What a Face !
Un grand bravo à tout le monde et en particulier à Scar & Jasmine, car nous on a fait que suivre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:00

Alors moi je dis bravo a nous ! On a géré ! *je nous lance des fleurs, vu que pour l’instant ya que ceux qui on participé qui ont réagi ici xD*

Merci pour les compliments de la vidéo, je voulais faire une surprise de plus ! Je me suis bien amusé a la faire ^^

Donc mon avis : comme vous, je trouve que le forum est bien plus propre est plus clair désormais. Il semble vide, mais il y a de la matière pour le reremplir ! Alors notre mission désormais c'est de participer activement à l'univers Disney, pour le remplir de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:02

Je crois qu'on ne peux que vous remercier et vous féliciter pour tous ce super boulot je n'ai pas encore la chance de pouvoir vous aider en espérant que ça arrive un jour ^^ Mais c'est juste du super boulot je trouve tout d'abord qu'on s'y retrouve beaucoup mieux et que c'est plus attractif on a vraiment envie de rester pour poster encore et encore enfin vous l'aurez compris je suis conquise !

Bravo à vous pour cette super réorga !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:35

Merci Tiana Grenouillette ! *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:53

Alors moi, je reste sans voix. Cette réorganisation est tout simplement magnifique, merveilleuse, presque parfaite *o* (la perfection est presque atteinte Razz) Vous avez fait un boulot de ouf, comme l'a dit Tiana, c'est plus attractif. Bref, j'adore, j'adhère et si vous avez besoin d'aide, je suis là. Je serais ravie de vous aider.

Encore une fois, vous avez fait un travail remarquable, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:53

Vraiment Bravo la réorga' est génial -bon je suis pas la depuis longtemps- mais vraiment félicitation c'est magnifique
J'adore la partie "Salon de Thé" et "Accueil" je les trouve vraiment trop bien réussis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum   Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Vos réactions sur les nouveautés
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Films, télé.... Vos avis?
» Mon avi sur ce forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: