Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+9
Lady
Duchesse
Cléo
Ondine
Giselle
Jane
Marie
Basil
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:43

Bonjour à tous.

Suite à un constat de Noa mais aussi de moi-même et suite à la discussion qui a eu lieu lors de la dernière chatbox, une réorganisation du forum va être effectuée. Certains topics seront vérouillés, d'autres supprimés, d'autres réouverts par mes soins avec des règles bien précises afin qu'il ny aie pas trop de débordements. En effet, l'espace papotage faisant un carton, l'univers Disney est laissé de côté depuis quelque temps.
Par conséquent, certains de vos messages, avis, commentaires pourront être supprimés même si je ferais tout pour en perdre le moins possible. Je vous demande donc si cela vous gène ou non et m'excuse d'avance pour la gène occasionnée.

Vore admin, Jasmine.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 10 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:56

Non, cela ne me gène pas particulièrement (mise à part que je n'aime pas trop les changements, mais bon...)
Si c'est pour la survie du forum, je suis pour ! C'est juste que j'ai peur qu'on ne puisse pas se retrouver au début.

Par contre, si il y a besoin d'une aide quelconque en ce qui concerne cette réorganisation, la brigade est là pour t'aider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:37

Il se peut que pendant quelques jours des catégories soient vérouillées ou en double le temps que je fasse les transferts d'un maximum de vos messages d'une ancienne catégorie à une nouvelle. ne vous en faites donc pas si vous voyez deux fois les mêmes topics, vous n'avez pas la berlu! C'est normal et c'est temporaire!

Je préviens aussi que je remercie tous ceux qui ont ouverts de nouveaux topics sur des films. Je sais que c'est un travail long et difficile. malheureusement beaucoup risquent de fermer avec la réorganistion sauf si je peux transférer (ce qui ne sera pas toujours possible).

Je propose donc, si cela ne gène personne, de refaire entièrement la partie UNIVERS DISNEY. Pour cela, je vais avoir besoin d'aide! Deux solutions s'offrent à nous:

SOIT LES AVIS POSTES PRECEDEMMENT SERONT TOUS EFFACES ce qui obligerait tous les membres à reposter leurs avis et bien évidemment les décendrait au niveau de leur grade malheureusement. Le forum contiendra aussi moins de messages donc je compterais sur vous pour le renfluer.

SOIT ILS SERONT SUPPRIMES MAIS JE FERAI UN RESUME DE CEUX-CI DANS UN SEUL POST ce qui vous fera tout de même perdre du grade Disney.

Dans tous les cas, jai besoin de volontaires pour m'aider dans la présentation de chaque film afin de créer des résumés clairs et concis.

Je remercie d'avance tous les membres qui s'attèleront à cette lourde tache.

SPECIAL MODOS: Certaines des catégories dans lesquels vous êtes modos sont ammenées à disparaitre. Je vous nommerais biensur à d'autres endroits si vous le souhaitez.
En outre, la partie BANQUE D'IMAGES va être supprimée. A la place, chaque film aura un topic "film", un topic "personnages", un autre "chansons", un autre "avatars", un autre "bannières", un autre "gifs" et un dernier "images diverses". LADY, je te nommerai donc modo dans l'univers Disney afin que tu puisses continuer à gérer les images comme tu le fais si bien. Par contre, tu l'auras compris, tout ce qui a été déjà posté va disparaitre. je te propose donc de noter tous les codes afin de pouvoir tout reposter dans les bons endroits. Je peux le faire si tu le souhaites car c'est un long travail et tu en as déjà fait beaucoup.
JIMINY, il y aura désormais 2 espaces dédiés aux jeux. Un spécial Disney où je m'occuperai certainement de la modération et un autre avec tous les jeux, enigmes, etc. que vous voudrez sur tous thèmes possibles et imaginables. Je te propose donc de devenir modo de cette partie si tu le souhaites.
MARIE, la partie "atelier des artistes" ne sera plus consacrée qu'à Disney. Vous pourrez donc poster toutes vos créations graphiques, écrites, dessinées et vos tutoriaux entre autre sur tous les thèmes que vous souhaiterez. Marie, j'espère que ça t'intéresse toujours de modérer cette partie.
POCAHONTAS, l'espace papotage sera partagé entre les univers "musique", "télé/films", "lectures", "jeux" et "autres". Tu seras biensûr toujours chargée de la modération de cette partie si tu le souhaites encore.
NOA, rien ne change pour toi si ce n'est qu'il y aura beaucoup de nouveautés et pas mal de modération à faire car il se peut que certains membres se perdent au début. Et biensûr tu auras la charge de la fameuse partie RP que tu as proposée.

J'espère que tout cela vous convient. Si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas. Pour le moment je vais effectuer les changements dans les parties les plus simples et finirais par l'Univers Disney qui va subir les plus gros changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:11

Jasmine, je suis pour la première solution, que chacun reposte son avis je pense que ce sera mieux comme ça le forum ne sera pas encombré avec les messages de personnes qui auront été supprimées ou qui ne viennent plus. Et puis ça permettrait aussi à ceux et celle qui ont changés d'avis concernant un film pourraient le dire et tout ça.
Ensuite concernant l'aide dont tu auras besoin, JE SUIS TOTALEMENT VOLONTAIRE :DDD. Et comme l'a dit Basil, je suis persuadée que la brigade au complet voudra t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:32

Chers membres, mes amis.

Ces nombreux boulversements et changements au sein du forum sont une des meilleure solution pour que ce dernier rebondisse. Il y aurra également l'apparition de toutes nouvelles catégories dont j'assumerais l'entière responsabilité.
Comme toujours je remercie ma princesse, Jasmine, de la confiance qu'elle a en moi et j'essaye dans les jours qui viennent (nous avons déjà commencer ce matin) à l'aider dans cette nouvelle présentation.

Pour ceux qui seraient inquiets ou complétement perdus n'hésitez pas à nous solliciter !

Jasmine, nous te remercions tous du fond du coeur de prendre si bien en compte nos attentes et nos demandes et de t'y atteler aussi rapidement...
Tu es Géniale I love you Merci encore pour tout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:15

J'suis perduuuuuuue ! Sad



Non, j'rigole même si j'ai quand même du mal à trouver du 1er coup ce que je cherche

Et je suis pour la 1er solution ^^ Ca permettra à tout le monde de se replonger dans les disneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:21

Olala que de bouleversement sa me fiche la trouille Shocked mais sa a l'air génial se que vous avez prévu c'est juste que comme basil j'ai du mal avec le changement olala j'espère que sa va bien se passer qu'on va pas trop être perdu pale

bon bref évidemment que je suis toujours partante pour modérée l'espace des artiste et je trouve formidable qu'il ne soit plus exclusivement réserver a disney on va pouvoir laisser libre cours a notre imaginations a 100%

et je suis également partante pour vous donner un coup de main a toi et noa n'hésiter surtout pas a m'envoyer un mp pour me dire se que je peux faire pour vous aider en m'expliquant bien car la pour l'instant j'ai du mal a tout capter je suis légèrement archi perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:28

C'était un premier jet là donc vous aurez plus d'explications au fur et à mesure de l'avancement des changements. Vous l'avez peut-être déjà constaté, une nouvelle catégorie "Les activités du forum" a fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:19

Ouaw trop de changements pour moi d'un coup o_o ! Je suis deja perdue ! Sinon je suis pour la premiere solution !
En tous cas merci de prendre autant soin du forum ^^ ! Et si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas !
N'empeche, ca me fait mal au coeur de ne plus voir la partie papotage Sad ! J'ai passé beaucoup trop demoments géniales dans cette partie :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:24

Biensur que si jane la partie papotage va rester!!! Elle sera juste réorganisée Wink

QUESTION: CELA VOUS GENERAIT-IL QUE L'ON FASSE UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DANS LES CREATIONS GRAPHIQUES ET QUE L'ON SUPPRIME TOUT AFIN QUE VOUS ROUVRIEZ UN NOUVEAU TOPIC PAR PERSONNE TOUT PROPRE ET BIEN CLASSE? Sachant que vous allez pouvoir poster TOUTES vos créations Disney ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:29

J'aime beaucoup cette organisation, bien sur ce sera un peu dur a s'adapter mais bon. ^^

Jasmine, je suis totalement d'accord en plus on peut poster les non-disney ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:31

Olala sa risque d'être beaucoup de boulot si tu supprime nos galerie personnellement sa me gène un peu oui car j'ai déjà très peu de temps pour mettre mes dernière créa donc si il faut tous que je refasse je croit que je me suicide Sad mais bon si c'est vraiment nécessaire temps pis je le referais quand j'aurais le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:35

C'est vrai que d'un coté je partage l'avis de Marie :/

Je perdrais mes 14 pages =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:48

Jasmine : Moi je pense que c'est une bonne idée... il suffi juste que tu nous laisse le temps de réenregistrer toutes nos créas...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:02

Jasmine : Tant mieux alors ^^" !

Je pense que c'est une bonne idée ! Apres ca va etre la galere pour celles qui ont plusieurs pages de galerie !
Mais moi je dis quand on commence un truc faut le faire a fond !

Marie : Je peut t'aider si tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:02

Moi, je suis pour le grand nettoyage. Pour les filles qui en ont peur vous avez juste à éditer vos messages avant et d'enregistrer tous les codes quelque part sur votre ordi et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:08

ah oui pas bête shanti Razz
par contre princesse stp prévient avant de tous supprimer car la j'ai pas le temps de tous copier
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:17

Ouah toutes ces rubriques d'un coup ça fait bizarre Shocked
Mais je vais m'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:13

C'est vrai qu'au début ça fait bizarre, je vais pas m'y retrouver x)
Mais sinon, c'est une très bonne idée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:34

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de modifications ont été effectuées. Il ne reste plus qu'à réorganiser complètement l'univers Disney. Je compte sur vous pour m'envoyer les résumés des films qui vous seront attribués assez rapidement (pour les volontaires) et pour poster à nouveau vos avis sur les films, personnages, chansons, etc. quand tout sera prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:15

La partie RP est à présent accessible à tous !

Veillez bien à aller lire les règles et à faire la présentation de votre personnage avant tout RP !

Merci et amusez vouuuuuus !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:53

Je suis volontaire pour faire des fiches de films! (Mais bon, pas n'importe lesquels, je ne les ai pas tous vus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:54

Je suis volontaire également ! Very Happy
J'ai pas eu le temps de visiter tout le forum, je vais voir tout ça de suite xD

[Edit] A mon tour ! xD, je réserve les 101 Dalmatiens & Peter Pan :DD


Dernière édition par Jeanne le Mer 26 Mai - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:39

Moi aussi, je suis volontaire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:13

Je me porte également volontaire mais n'ayent pas beaucoup de temps libre je n'en ferait que 2 ou 3 maximum n_n"
et je réserve les aristochat et la belle et la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum
» Mon avi sur ce forum :D
» Logo du forum
» Le bétisier du forum
» Bêtisier du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: