Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon avi sur ce forum :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:05

Bon .. ok .. Je viena peine d'arriver sur le forum , mais franchemment je m'y habitue bien pis il y a des gens super ici . Je sens que toutes ces rencontres vont etres bonnes et je trouve ce fofo méga chouette ;D ! Vraiment félicitationa Jasmine pour tout ca , vou êtes tous trop fort ;P !



Very Happy A bientot ls z'amis Very Happy
Mon avi sur ce forum :D 50688
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:04

Oh merci Sarafina!! Contente que ce forum te plaise!!! J'avais peur que les disputes n'aient un peu refroidi ton engouement mais apparemment non donc je suis contente Very Happy
Je te souhaite plein de bonnes choses dans notre univers Disney. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:53

Contente que tu te sentes déjà bien parmis nous ma belle, j'ai hâte de mieux faire ta connaissance et de te voir dans les concours...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:03

Admin Jasmine : Derien , c'est normal , ce forum et super ! Embarassed Pis de toute façons des embrouilles y'en a partout ! C'ets juste un mauvais moment a passer , sa ne va rien changer Smile
Messua : J'essayerais de voir pour les concourq , j'ai pas encore eu le temp de voir touts les sujets .. Embarassed Mais je vais essayer on ne sait jamais ! .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:58

Appelle-moi Jasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:10

Sarafina tu etais Steacy c'est ca Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:45

Ok Jasmine Wink .
Jane : Ouuui j'etait Steacy ;D !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avi sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Mon avi sur ce forum :D   Mon avi sur ce forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avi sur ce forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: