Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bétisier du forum

Aller en bas 
+12
Ondine
Duchesse
Lady
Basil
Mittens
Cléo
Giselle
Bagheera
Jane
Pocahontas
Marie
Admin-Jasmine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:08



Le bétisier du forum Batisi10

Sur une idée de Noa, je vous propose ici de poster toutes les perles que vous pouve trouver sur ce forum. Le spetites erreurs d'innatention, les grosses boulettes, les lapsus, etc. sont tous les bienvenues pour peu que l'on ne tombe pas dans la moquerie et que ça reste dans la joie et le bonne humeur. Je vous fais confiance pour cela! Very Happy



Je commence avec une boulette de ma part dans le concours sur le thème de l'amour impossible. les participants étaient Polochon, Marie et Tigrou et dans le classement final j'ai mis Shanti première alors qu'elle ne participait pas:

"Marie: Félicitation a polochon pour sa 1er place

Polochon: Comment tu le sais Marie ? Je suis pas dans le classement! lol

Marie: lol oui j'ai vu polochon mais princesse c'est tromper elle a mis shanti alors qu'elle participer pas donc c'est logique c'étais toi enfet, je pense qu'elle a trop pris l'habitude que shanti soit 1er donc du coup par réflexe même quand elle participe elle la met mdr

Jasmine: Oh Polochon!!! je suis TROP TROP TROP désolée!!! Evidemment que c'est toi qui as la première place!!!! Franchement je m'excuse réellement pour cette petite erreur mais il faut dire qu'avant ton arrivée Shanti était quasiment toujours la grande gagnante des concours ça doit être pour cela comme l'a si bien dit Marie! Je m'excuse en tout cas, je viens de rectifier cette erreur!

Polochon: Aaah oui!
LOL' c'est pas grave Jasmine!
Merci pour cette 1° place & Bravo a Mushu & Marie!


Jasmine: Décidément, on a du mal avec les pseudos des participants sur ce concours! lol
C'est pas Mushu c'est Tigrou! :p


Polochon: OOH MINCE!
BRAVO TIGROU!


Marie: mdr polochon sa ma bien fait rire cette petite gaffe entres princesse et toi on va pas s'en sortir lol"


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 4 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Oh c'est une trop bonne idée se bêtiser cheers
mdr je me rappelle de cette discussion c'étais vraiment quelques choses vous étiez toutes les 2 a l'ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

Ouaiis, t'as eu le courage de le réaliser Princess'! Wink
Sinon, cette petite gaffe m'a bien fais rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:53

Coucou les filles !! Je suis contente que ma petite idée de topic ait autant de succés !! Merci Jasmine pour l'avoir réedité dans l'espace papotage !!
Bon et bien dés que je tombe sur une perle, je me ferais un plaisir de vous la transmettre ne vous en faites pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:18

Dans l'ABC des personnages disney...


Giselle: Y : Yzma dans Kuzko
Kiara: S < Simba ou Scar
Giselle: Après Y c'est Z et pas S Kiara ^^
Cléo: Ziggy un des vautours du livre de la Jungle
Kiara: S < Sébastien ( dans la petite sirene )
Gurki: A---> Archimède, le hibou de Merlin ^^
Kiara: O la la ! je suis désolée on était en train de jouer a sa avec ma soeur sur msn ! je me suis un peu tromper de post ! archi- dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

xD Bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:02

Mdr vive la boulette XD
J'adrore la fin :'' C'est pas Mushu c'est Tigrou'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:28

xD Super topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:32

Mdr!Ce sont des perles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:15

Je pense aussi qu'on pourrait rajoutées toutes les disputes entre Baghi' & Jiminy Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:09

Oui exact bonne idée Jane mais ça risque d'être un peu long tellement il y en a! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:29

Surtout qu'elles tirent en longueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:26

Et que je crois qu'elle ne sont pas finies xD
Faudrais plusieurs messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:15

On va en avoir de la lecture! Laughing
Je le sens... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:10

Petit bétisier de ce soir concernant nos amies les peluches ! Alala quelle délice ce fameux papotage autour de vos peluches ! Vous m'avez vraiment inspiré !!

Petit récapitulatif des peluches de nos disnettes, toute une histoire !!

A celle qui ouvrira prochainement son propre magasin de peluches :
Scores : Pocahontas (56)
Féline (48)

Aux peluches souffrantes de Jasmine :
"Mes chats en ont massacrés un paquet"
"La plupart n'ont plus d'yeux"
"Mes barbies ont les cheveux tout emmelées"

Trés bonne conclusion de Féline : "Les chats sont des prédateurs pour les peluches" (de quoi réjouir plus d'une souris Very Happy )

Aux peluches de Lady futures reines du stylisme à en croire le descriptif des mesures qu'elle leur accorde :
"une Pucca avec une tête de 60 cm de diamètre"
"un mouton tout rond de 60 cm environ"

Aux peluches poussiéreuses de Gurki :
"Elles sont sur des étagères et donc elle prennent la poussière" "Je risque plus de dormir avec" !
"Je préfère quelles restent poussièreuses."

Les conseils de lavage express de Peluche selon Jack Sparrow (digne d'un capitaine de pirate) !

"Tu ne les laves pas à la machine-à-laver de temps en temps ?"
"A part une qui est devenue toute frippée par le suite, nan, les autres n'ont jamais eues de problème aprés le lavage."

Jiminy Cricket et la philosophie des peluches...

"Moi les peluches ça me rend mélancolique"
"Non mais les peluches c'est un peu un souvenir de notre enfance qui s'éloigne"

Trés belle note de notre ami Jiminy pour clore ce débat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:54

PTDRRRRRRR!!!!!!!
Je vois que tu as bien récapitulé toute "notre petite soirée"! Laughing
Noa va être élue "secrétaire du fo'"! cheers ( lol! )

J'adore aussi avec les souris qui vont être contentes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:15

Jane a écrit:
Je pense aussi qu'on pourrait rajoutées toutes les disputes entre Baghi' & Jiminy Laughing !

Je crois que sa serait trèèèèès long à écrire, voire même plusieurs pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:18

Oui lol! ,et,puis,elles figurent déjà dans les présentations!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:56

Aaaah les peluches, je sais pas pourquoi mais ça me fait plus rire quand le lis tout d'un coup que quand je le lis sur le bon topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:02

XD !!!! J'adore l'histoire des Peluches !!! Surtout les notes philo' de Jiminy xDD !

Baghi' & Jacky : Totalement d'accord avec vous x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:44

J'étais écroulé devant mon écran xD
En fait on dit que des choses débiles mais sur le coup on ne le remarque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:51

MDR Jackii Mercii !! En même temps ce topic était mon idée Razz

Ah ba oui Gurki c'est un peu le but mdr !!

Je suis trés contente que cela vous plaise ! Et aufait j'ai quelques petites perle encore pour vous Very Happy !

Petite leçon de vocabulaire du jour (par Pocahontas et Shanti I love you ) :

Pocahontas
"Télévi...sionnique" (tout à fait ^^)
"Un film à haute valeur" (Il devait cartonné celui là !)

Shanti
"ça fait un bal que j'ai pas regardé"
"pour l'univers de la fille" (l'univers du garçon est surement encore en travaux Very Happy )
"Le plus français des films belges" (Je n'aurais sû le dire mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

xDDD !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:16

Trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:23

Noa c'est génial ce que tu as fait là! oi qui n'ai plus trop le temps de lire TOUS les messages avec attention, je suis contente de pouvoir lire ici ce que j'ai raté! lol Merci beaucoup!! Smile Je sens que tu ne vas pas tarder à être nommée modérateur si tu t'impliques autant et si ça t'interesse bien evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Le bétisier du forum Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier du forum   Le bétisier du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bétisier du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Gags des animations et bétisier du forum en général !
» Mon avi sur ce forum :D
» La modération du forum
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: