Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DreamWorks] Dragons

Aller en bas 
+3
Marie
Jane
Duchesse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:21

+ 1 million pour Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:36

De fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:38

XD Non de cheveux ... Je veux te faire une nouvelle perruque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:57

Des cheveux comme Raiponce au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

Mais oui des cheveux longs comme ceux de Raiponce !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:39

Ne pas lire les spoilers de moi et Zip:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:14

Ouais ne pas lire nos spoiler... a moins de vouloir savoir ce qui se passe dans Raiponce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:05

J'ai ENFiN vu Dragons ce matin ! Et je n'ai pas été déçue ! Vous en aviez tellement parlé, de ce DA ! Il est génial !
Krokmou est vraiment adorable, il a de ces yeux... Magnifiques ♥️
Harold aussi est mignon comme tout, j'adore la scène où il "apprivoise" les dragons aux entraînements, et que tout le monde est sous le choc... Laughing

Le seul point "négatif" selon moi ( pas vraiment négatif, c'est juste une petite remarque, en fait ), c'est que Krokmou est vraiment trop différent des autres dragons, ce n'est pas très crédible... Ils ont tous des pics, des dents, des fouets qui sortent de partout, et lui, rien ! Tout rond, tout lisse, tout mignon ! Pas très vraisemblable, quoi.
Mais bon, à part ce détail qui me turlupine, j'ai adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:36

Je l'ai vu il y a pas longtemps et franchement j'ai beaucoup aimé!! Je VEUX un dragon comme animal de compagnie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:17

J'ai eu un gros CDC Pour ce film *O*
Que dire de plus ? J'ai adoré et moi aussi je veut un Dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DreamWorks] Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] Madagascar
» [Dreamworks] Megamind
» [DreamWorks] La route d'Eldorado
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: