Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DreamWorks] Madagascar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:20

Madagascar

[DreamWorks] Madagascar Madaga10
(je ne trouve pas la bande-annonce dsl)

Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame vivent au Zoo de Central Park, où ils assurent en journée la vedette auprès des visiteurs. Mais Marty, contrairement aux trois autres, rêve de la vie sauvage ; lorsqu'il apprend que les manchots envisagent de s'échapper du zoo, il décide de les suivre. Persuadé qu'il pourra trouver la vie sauvage au Connecticut, il décide de prendre le train pour s'y rendre. Alex, Melman et Gloria tentent de le rattraper pour l'empêcher de partir.

Capturés par les forces de police à la grande gare centrale, les autorités décident de rendre ces animaux à la vie sauvage. Ils sont embarqués à bord d'un porte-conteneur pour le Kenya avec deux singes et les manchots mais rien ne se déroule comme prévu et nos amis se retrouvent livrés à eux-même sur l'île de Madagascar...


Madagascar 2



Dans ce nouvel opus, les anciens pensionnaires du zoo de New York tentent de quitter l'île de Madagascar mais ils atterrissent en catastrophe en pleine savane africaine! Quand Alex retrouve sa famille, il doit prouver qu'il a des qualités pour devenir grand chef lion.


NOTES:

Madagascar - Mission Noël est un court-métrage de 11 minutes diffuse sur TF1 le 20 décembre 2008. On y retrouve nos 4 amis...

Une autre suite, centrée sur les personnages des manchots, est prévue pour sortir directement en vidéo en 2009.

Le film d'animation Disney The Wild, exploitant les mêmes thèmes que Madagascar, a été mis en production avant celui-ci, mais est sorti plus tard donnant aux spectateurs l'impression que The Wild plagiait Madagascar.


AVIS PERSONNEL:

Je n'ai vu que le 1 et je l'ai trouvé sympa!! J'aimerais bien voir le 2 il a l'aire marrant aussi Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 12 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:38

j'ai vu le 1 je l'ai bien aimée j'aimerais bien voir le 2 un jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:17

Madagascar c'est vraiment sympa, les 3 pingouins me font bien rire. Je trouve le 2 beaucoup mieux que le un, il est plus marrant et puis ba.... je ne m'en souviens plus trop lol! Mais je sais que j'ai vraiment préféré le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:03

Moi je n'ai vue que le 1 et j'ai : ADORER ♥️ . Tellement rigolo Razz . J'adore trop "I Like To Movite Movite ♪" c'est notre chant avec mes keupines xP . Ont est folle je sais x) . J'aimerais voir le 2 et sa va pas tarder Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:28

J'adore Madagascar ! C'est vraiment super marrant !

Mon seul avatar madagascar : [DreamWorks] Madagascar Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:58

Moi J"ADDOORREE
le 2 est vraiment mieux. on retrouve un peu l'esprit de Diqney.
Bon je me rapelle pu des noms mes bon.

Alex :
Retrouve ses parents et pour devenir roi il faut afroter un autre lion.
et avec l'aide d'un mécchant choisi le plus costaud et méchand

marti :
découvre qu'il n'est pas seul à avoir des talents

Gloria:
recontre un autre hippopotame et melman est amoureux de gloria

Melman :
Je ne sais plus Crying or Very sad No une histoire avec des medecin girafe et d'autre qui s'enterre dans le sol enfin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:56

J'ai jamais regardé mais ça à l'air drôle alors pourquoi pas regarder enfin faut déjà que je le trouve en DVD =P
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:32

Moi j'ai vu les 2 et ils sont vraiment super, je vous les conseille vivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:24

J'adore Madascar, le 1 comme le 2 , c'est vraiment tordant comme films XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:59

J'adore Madagascar!
J'ai vu le 1 et le 2. Mais perso, j'ai trouvé mieux le premier surtout à la fin où les pingouins disent: "Tu leur as dit qu'il n'y a plus d'essence?
-Souries et fait leur au revoir."

C'est un truc dans le genre What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:00

Un film que je n'ai pas spécialement bien aimé aux premiers abords... What a Face
(Ch'uis pas trop Fan Fan de 3D moi... Razz )

Euh...Bah,le 1,si je m'en souviens bien,je n'aimais pas trop...Certes,c'était drôle,mais,je trouvais ça fort copié du Roi Lion (Surtout quand on sait qui l'a créé...).
Je n'ai pas du tout aimé le moment où il y a la chanson avec le chanteur de Pinnochio et qu'Alex marche et se fait plein de bobos ou je ne sais plus trop quoi...

Puis...Bah,j'ai d'abord découvert la série Les Pingouins de Madagascar,qui,j'avoue,m'a un peu rapproché du film...J'ai remarqué qu'au fond,j'adorais les pingouins,et,surtout,leur humour! Laughing

Puis,j'ai vu Madagascar 2 avec un 'tit bout. C'était sympa,j'aimais bien le perso de la 'tite mémé,enfin développée! lol!
Et,les pingouins qui décident de créer un avion avec les singes qui sont censés être plus intelligent qu'eux!!! lol! Laughing
Sinon,je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire d'Alex...Encore une fois,un peu trop Roi Lion pour moi...
(Comme je dis toujours: "le désavantage quand on crée une oeuvre,c'est de reproduire la même à chaque fois,après...")
Sinon,bah y a quand même un truc que j'ai aimé,lol,c'était l'histoire d'amitié entre Alex et Marty,aussi avec le fait qu'il aime être unique,...Bref,j'trouvais ça très bien exploité. Cool

Enfin,j'ai vu le spécial Madagascar Noël,et,j'ai adoré l'histoire de la poudre magique,les animaux qui viennent manger des biscuits avec la p'tite et l'histoire d'amour entre le pingouin et la biche!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:54

Super DA Smile
J'ai bien aimé le deuxiéme mais j'ai préféré le premier. L'histoire est recherchée & originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:42

Ouais...Moi,ça me fait toujours penser au Roi Lion. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:30

Moi je ne trouve pas Madagascar très proche du Roi Lion... J'ai beaucoup aimé le premier, que j'étais allée voir au cinéma ( ma nounou s'était endormie ! Laughing )
Je ne me souviens plus très bien de l'histoire, mais je me rappelle très bien des Pingouins ! Ils sont trop drôles ! Et du petit lémurien, aussi... Il était tellement mignon !

[DreamWorks] Madagascar Madagascar2
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE
TU VIS DANS UN ZOO
TU RESSEMBLE A UN SINGE VERT
EEEEEET TU SENS L'ASTICOT !!!!!!

XD flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DreamWorks] Madagascar Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar   [DreamWorks] Madagascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines
» [DreamWorks] Dragons
» [Dreamworks] Megamind
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] La route d'Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: