Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DreamWorks] Dragons

Aller en bas 
+3
Marie
Jane
Duchesse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:52

[DreamWorks] Dragons Poster11

Synopsis :

Bienvenue sur l'île de Berk, où vivent les Vikings. Sur cette île, les principales activités sont: la chasse, la pêche, les couchers de soleil, mais surtout… les combats contre les dragons. En effet, ceux-ci viennent régulièrement piller le village. Harold est le fils du chef des Vikings, Stoïck, mais il n'a ni la carrure ni la façon de penser d'un vrai Viking, au grand désespoir de son père. Il s'apparente plus à un inventeur. Lors d'une attaque, Harold se décide à capturer la Furie Nocturne, le plus rare des dragons, une créature ailée et sombre, qui profite de la nuit pour cracher des boules de feu bleues, ne ratant jamais ses coups et que personne n'a vu, juste entraperçu...

Source: Wikipedia

Fiche Technique :

Une production : DreamWorks Animation
Genre : Fantastique
Titre original : How to train your dragon
Date de sortie USA : Le 26 mars 2010
Réalisé par : Dean Deblois et Chris Sanders
Musique : John Powell, Hans Zimmer et Michael Weiner

Source: Wikipedia

Mon avis:

C'est mon film préféré du moment! Les graphiques sont supers, l'histoire est trop géniale et les personnages sont plus qu'attachants! En plus, ça parle d'un sujet que j'adore, les dragons. Vraiment, j'aurais pas pus être plus gâtée^^ 20/20 sans hésiter!

[DreamWorks] Dragons Toothl10
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:45

L'Avis de Noa sur "Dragons" le film en 3D


Si vous deviez mettre une note à ce DA : 20/20

Quel personnage a le plus retenu votre attention : Krokmou

[DreamWorks] Dragons Dragon10

Pourquoi ? Au départ j'avais un peu peur que ce dragon fasse trop "clebard" mais au final je n'ai vraiment pas été déçu. Il a un côté mystérieux, sauvage mais aussi trés attendrissant et il est trop chou I love you

Vos moments favoris ? La rencontre entre Krokmou et son ptit viking, lorsque Harold parvient à combattre les dragons dans l'arène grâce à son fidèle ami dont il se sert en tant que model. Et la fin lors des retrouvailles du père et du fils (trop émouvant) I love you

Les - de ce DA ? Aucuns !!!

Quelque chose à ajouter ? Un film super, de beaux graphismes, même si l'on pourrait penser qu'il est plus réservé à un jeune public ça m'a vraiment beaucoup émue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:07

Oui, c'est tellement un bon film!

Une nouvelle bannière que j'ai fais:
[DreamWorks] Dragons Astrid10
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:35

Deux nouvelles bannières:
[DreamWorks] Dragons Toothl11
[DreamWorks] Dragons Hiccup11
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:17

J'ai pas eu l'occas de le voir et je le trouve q'en streaming de mauvaise qualité T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:34

Kida a écrit:
J'ai pas eu l'occas de le voir et je le trouve q'en streaming de mauvaise qualité T.T

Toi aussi --" ! J'ai trouvée une version de qualitée moyenne par contre le son est très bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:18

Moi aussi, c'est la meme chose -_-

J'ai essaye de le downloader et de le convertir pour le mettre sur mon Ipod, et rendu sur mon Ipod, il y avait juste les 5 premiers minutes de mauvaise qualite -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:16

T.T pauvres de nous
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:22

Je viens de el trouver en super qualité, ce film est géniale *0* !
J'aime tout ! Aucun point négatif ! Il est géniale *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

Il faut absolument que je le vois !
Il m'a l'air super et vos avis sont très positifs !
Je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:16

Nous le DVD est sorti vendredi, et la je voulais que ma mère me l'achète mais elle ne veut pas ''gaspiller'' (oui, c'est le terme qu'elle emploie :O) 20$ alors que mon frère pourrait me le graver --'

EDIT: J'ai recu le DVD her pour ma fete, et c'est la troisième fois que je l'écoute depuis hier :3
Vraiment, je suis trop n'amoureuse d'Hiccup :O
:3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:59

Je l'ai vu y'a pas trop longtemps et j'ai adorée il est vraiment génial, l'hsitoire et très belle et vraiment touchante et Krokmou et cro mimi ♥_♥ je veux le même pour noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:29

Je l'aime tellement ce film !!!! C'est un des meilleurs films a vie Very Happy Krokmou est tellement mignon, l'histoire est trop touchante avec pleins de revirements de situation et puis Hiccup est tellement beau *bave bave bave*. Voici un dessin que j'ai trouver sur deviantart... Je pourrais le croquer tellement il est beau la-dessus ♥️_♥️ ... Zip résonne toi ... tu fantasme sur un bonhomme de dessin animé XD

[DreamWorks] Dragons Dragon10
MON HICCUP (dudu t'as compris Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:40

Pffff, je l'ai réservé bien avant toi! Razz
Et il est même pas beau la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:49

C'est mon Hiccup Twisted Evil Même si tu l'as réserver avant moi XD
Hiccup je t'aime mon amour ♥️ (Résonne toi ma vieille Zippy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:03

Pffffff --'

De 1. T'as ton Alex.
De 2. On s'est tous convenu qu'il m'appartenait avant même que tu le veuilles.
De 3. Moi on essait toujours de me piquer mes mecs --'
De 4. Y'a pas de discussions, bon. Il est a moi, puisqu'il a toujours été a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:47

Duchesse a écrit:
De 3. Moi on essait toujours de me piquer mes mecs --'
Prends en des moins beaux Razz Et puis c'est pas vrai on te les vole pas TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:34

Et bien maintenant que tu as dit que tout le monde à tout le monde tu dois t'attendre à partager Hiccup avec moi ♥️ Ah moi aussi je te nem dudu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:18

Aquoi: Bah, j'ai pris Hiccup, Zip le essaie de me le voler, j'ai pris Woody, toi aussi tu le voulais, finalement je l'ai laissé, et maintenant je veux Flynn et la c'est la grosse dispute avec Giselle!

Zip: On fera...m'enfin, t'as une petite idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:55

Avoue qu'elle n'est pas si pire mon idée Wink. Mais Aqua a raison : tu choisis toujours les plus beaux mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:00

Mais arrêtez ça devient ridicule là --' La raison pour laquelle certains mecs nous "appartiennent" c'est simplement parce qu'on a eu un délire avec cette personne là. Honnêtement vous êtes ridicules avec vos "Aménan il est a moi il est a moi" grandissez un peu les filles. De toute façon le topic sera probablement supprimé parce qu'on est 3 modo a avoir protesté dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:13

On le sait Scarou que ce topic sera probablement fermé. Mais moi, dudu et aqua on rigoule Razz Car personnellement moi aussi je trouve ça con de se chamailler pour ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:22

Je suis pas sure que Duchesse rigole en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:59

Peut-être pas avec Gigi mais avec nous oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:43

Mais bien sur que je rigole ><

Et Scar, j'espère que ce topic sera fermé. C'est parti avec un délire de CB, mais c'est clair que ca allait faire du déconnage avec ceux qui n'étaient pas présents a ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





[DreamWorks] Dragons Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Dragons   [DreamWorks] Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] Madagascar
» [Dreamworks] Megamind
» [DreamWorks] La route d'Eldorado
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: