Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Dreamworks] Megamind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Dreamworks] Megamind Empty
MessageSujet: [Dreamworks] Megamind   [Dreamworks] Megamind Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:09

Megamind


[Dreamworks] Megamind Megami10


Fiche Technique


Production : DreamWorks Animation
Distributeur : Paramount Pictures

Sortie aux US : 5 novembre 2010
Sortie en France : 15 décembre 2010

Réalisateur : Tom McGrath
Voix Originales : Will Ferell, Brad Pitt, Tina Fey, Ben Stiller...
Voix Françaises : Kad Merad, Franck Dubosc, Géraldine Nakache...


Synopsis


Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?


Bande-Annonce





Mon Avis


J'ai beaucoup aimé ce dessin animé, que je suis allée voir hier en 3D ! J'étais partie pour regarder Raiponce, mais il n'y avait plus de place, donc avec mon amie, on s'est dit "Pourquoi pas ?". Eh bien, moi qui n'était pas spécialement intéressée au départ, je n'ai pas été déçue ! C'était vraiment un bon film !

L'humour, qui est la carte principale de ce DreamWorks, est omniprésent, et ça fait du bien en cette période de fin d'année ! Le scénario, bien que pas si original que ça ( on a déjà eu droit à un film du point de vue d'un vilain dans Moi, moche et méchant ), est bien ficelé. Les personnages sont dynamiques et attachants ( avec un coup de coeur pour le héros, Megamind, qui est GENIAL ! ), l'animation de bonne qualité... Bref, certes, ce n'est pas "le" film de l'année, mais on ne s'ennuie pas, et on passe un très bon moment au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Dreamworks] Megamind Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Megamind   [Dreamworks] Megamind Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:18

Je viens de le voir a l'instant et je l'ai trouvé génial !!
Je rejoins l'avis de Lady sur beaucoup de points, j'ai adoré le héros (qui est ici un méchant) Megamind, terriblement attachant, et aussi son poisson, Nounou ! *o*
Pour l'histoire, c'est vrai que c'est du déjà vu (quoi que...) mais pleine de rebondissements tels qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Une bonne surprise à savourer en cette fin d'année :DD

[Dreamworks] Megamind Megamind_affiche_no_you_cant
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Dreamworks] Megamind Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Megamind   [Dreamworks] Megamind Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:00

J'ai bien aimé Mégamind^^ Il y a beaucoup de moments et répliques tordantes, et j'aime bien la scène de la fin (m'enfin, le genre de combat ><) Je trouve que Mégamoind fait trop pitié :/ Genre, jute parce qu'il est bleu, il est destiné à devenir un méchant >< Aussi, j'ai été agréablement surprise de découvrir la BO du film, avec Highway to Hell, Welcome to the jungle et Bad. (si mes souvenirs sont justes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Dreamworks] Megamind Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Megamind   [Dreamworks] Megamind Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

Je viens de le revoir, et j'ai été autant, voire plus, séduite que la première fois car au premier visionnage je m'étais concentrée sur l'histoire tandis que là j'ai pu savourer amplement tout l'humour que dégage ce film, tant émouvant que drôle ! (et surprenant)

Je trouve qu'il a un veritable potentiel ! C'est, selon moi, le meilleur film en animation 3D hors Pixar après, bien sur, les deux premiers Shrek.

Si vous ne l'avez pas encore vu vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour passer un très bon moment et rire un bon coup ! (mais pas que !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreamworks] Megamind Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Megamind   [Dreamworks] Megamind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreamworks] Megamind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] Madagascar
» [DreamWorks] Dragons
» [DreamWorks] La route d'Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: