Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DreamWorks] La route d'Eldorado

Aller en bas 
+2
Duchesse
Lady
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:53

[DreamWorks] La route d'Eldorado Mod_ar11
Synopsis

Tulio et Miguel sont 2 escroc qui, par hasard, trouvent une carte pour la route des cités d'or : El dorado. Ils entreprennent donc l'expédition et finissent par trouver cette fameuse cité où tout le peuple les prends pour des Dieux. Malheureusement, Cortes, chef de la cavalerie espagnole fini par retrouver la trace de nos 2 héros. Arriverons - t - il à garder leur couverture malgrés les ruses de Tzekel-Kan, le sorcier de la tribu et à échapper à Cortes ?


Fiche Technique

Production : DreamWorks Animation
Titre original : The Road to El Dorado
Date de sortie USA : mai 2ooo
Réalisé par : Éric Bergeron et Will Finn
Musique : Hans Zimmer et John Powell
Chansons : Elton John (paroles : Tim Rice)
Durée : 89 Minutes


Personnages
Miguel (à gauche) et Tulio (à droite)
[DreamWorks] La route d'Eldorado Ed01510
Ils sont les 2 héros de ce Dessin Animé

Altivo
[DreamWorks] La route d'Eldorado Hot_sp10
Il est le cheval et fidèle compagnon de Miguel et Tulio

Chel
[DreamWorks] La route d'Eldorado Chelin10
Elle fait partie de la tribu résidant aux cités d'or

Chef Tanabok
[DreamWorks] La route d'Eldorado Route_10
Chef de la tribu

Tzekel-Kan
[DreamWorks] La route d'Eldorado Chiefa10
Il est le sorcier de la tribu. Il est également le Méchant du Dessin Animé

Cortes
[DreamWorks] La route d'Eldorado Route_11
Il est le chef de la cavalerie espagnole. Il est aussi un méchant.


Chansons

Eldorado :
Spoiler:

Tracer le Chemin :
Spoiler:

C'est dur d'être un vrai dieu :
Spoiler:

Je t'adore :
Spoiler:

Ne dis jamais adieu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:29

J'ai longtemps pensé à ouvrir un topic sur ce génial dessin animé, mais je n'en ai pas trouvé le temps, et ensuite j'ai oublié... Je te remercie donc de l'avoir créé, Scar ! Very Happy

C'est un de mes films d'animation préféré ! Les studios DreamWorks ont vraiment fait du bon travail, avec un scénario certes classique, mais tellement amusant ! Les personnages sont excellents ( avec une légère préférence pour Miguel ^^ ), et je me souviens de la peur que m'inspirait Tzekel-Kan...

Merci, encore une fois, pour les chansons. J'ai réécouté avec un immense plaisir Tracer le Chemin, ma musique favorite, que je n'ai sur mon MP3 qu'en anglais, malheureusement...

Trop bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:23

Ça me dit vraiment de quoi, mais je serais pas capable de dire si je l'ai déja vu ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:05

Comment j'étais fan' de ce DA plus petite ! Il est vraiment GEANT quoi ! C'est tellement drôle xD Nan franchement, à voir et a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:29

Oh j'adorais trop ce DA! Snif, ça fait super longtemps que je l'ai vu donc je me souviens plus très bien, mais tout ce que je peux dire c'est que Tracer le Chemin, c'est la meilleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:11

je kiffe à mort ce d-a ! jsuis fan et je m'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
2passage
Invité




[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

"C'est un cheval de guerre, par un caniche!"

"Ton canasson, ma mordi le troufion!"

Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:43

Super DA que j'ai découvert récemment ! J'en garde un super souvenir avec des répliques super !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:50

Je ne me souviens pas des détails mais je sais qu'il était super drôle ce DA!!! J'avais même un jeu sur... je sais plus quelle console lol A moins que ce n'était sur PC... bref si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille. Dans mes souvenirs, il était vraiment sympa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





[DreamWorks] La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] La route d'Eldorado   [DreamWorks] La route d'Eldorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] La route d'Eldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] Madagascar
» [DreamWorks] Dragons
» [Dreamworks] Megamind
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: