Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dreamworks] Shrek

Aller en bas 
+3
Marie
Jane
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:46


Shrek

Synopsis :

Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un soir, alors qu'il comptait dîner tranquillement, il découvre que son marais a été envahi par des créatures enchantées (lutins, nains, sorcières...). Il se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soi-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, car il lui faut être marié à une princesse pour pouvoir être roi, mais celle-ci est retenue prisonnière par une abominable dragonne. Il propose donc un marché à Shrek : s'il se porte au secours de la princesse à sa place, il lui rendra son marais. Accompagné d'un âne bavard comme une pie, Shrek décide d'accomplir cette quête.

Personnages :

[Dreamworks] Shrek 01_shr10

Shrek

[Dreamworks] Shrek 968110

Princesse Fiona

[Dreamworks] Shrek Ane_de10

L'Âne

[Dreamworks] Shrek Shrek110

Le Dragon

[Dreamworks] Shrek Galler10

Farquaad

[Dreamworks] Shrek Shrek310

Le chat botté

Mon avi : J'aime trop ce DA , avec de l'action , de l'humour et puis de l'amour 8D . J'adore trop l'âne XD.
Je l'adore trop (L) Very Happy . Le chat botté est trop mignon Smile . Fiona est trop belle quand elle est humaine ^^.
J'adore trop ce dessin animé ;D



SURPRISE 8 POSTS PLUS BAS flower


Dernière édition par Panpan le Lun 20 Juil - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:07

J'adore Shrek!!! L'histoire est vraiment sympa, le film est drole surtout l'âne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

Merci Jasmine.
Il n'y a qu'elle qui connait Shrek' ?

Désolée je trouve pas le temps de refaire bien ce topic , je le ferai demain je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:48

Nan lol il y a moi aussi ^^ !

J'adore Shrek j'ai vu le 1, le 2 et le 3 ( une fois ) !
J'adore l'histoire !!!! En plus l'ane est super marrant ! Vraiment c'est un tres bon film !!! J'espere qu'un de ces jours j'aurais l'occasion de le revoir ^^ !


Dernière édition par Jane le Ven 1 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:04

Oui l'âne je l'adore !
A Noêl j'ai eu une peluche de lui , et puis il parle quand tu lui parle , il te demande de faire des trucs , et le plus gros à un moment il dit :
" Tapote moi le dos "
Donc on le fait & IL ROTE Laughing Laughing & il dit :
" Merci "
Il me fait trop marrer Cool Laughing Laughing

Je le prendrai en photo et je vous le montrerai sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:37

j'ai vu le 1 et 2 ils sont trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:47

Vous voulez que je vous montre mon âne en photo ou pas ? Smile


TOPIC MIS A JOUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:48

moi je veux voir ta peluche panpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:57



VOICI MON ÂNE DE SHREK EN PELUCHE


* Roulement de tambooooour *

* La foule s'impatiente *

TA DAM . TA DAM .

Et voici , l'unique , le tout puissant :

Voici notre super star pris sans flash :

[Dreamworks] Shrek 598440


Et voici notre super star pris avec flash :

[Dreamworks] Shrek Photo_10

Regardez moi ce sourire de star & ces dents blanches xD . Il est trop craquant n'est ce pas ? Very Happy
En plus il parle et la meilleure ; Il rote xP


J'ladore ^^


J'attends vos avis Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:00

c'est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:37

Il est trop mimi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:09

Il est trop choux I love you en plus il a l'air vraiment super doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:28

Merci les filles =D . C'est vrai qu'il est trop meuugnoon' x3.
Oui il est tout doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:32

Shrek ! Mon anti héro préféré !!! Vive l'ane ^^ Lol. J'ai le dvd du 1 et du 3, le 2 je l'ai seulement vu chez ma cousine T_T

Si qqlq'un a des liens pour voir le 2 qur le net : MP svp ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Il a l'air super doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:40

Je pas mouru !
J'ador moi aussi l'ane.
[Dreamworks] Shrek 1249320797_n44958576484c874-28a41
[Dreamworks] Shrek 1249320821_18766407
[Dreamworks] Shrek 1249320844_18750971
[Dreamworks] Shrek 1249320862_18736989
Celle si les princesse resemble beaucoup au disney
B-N Cendrillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:08

Mushu a écrit:
Je pas mouru !
J'ador moi aussi l'ane.
[Dreamworks] Shrek 1249320797_n44958576484c874-28a41
[Dreamworks] Shrek 1249320821_18766407
[Dreamworks] Shrek 1249320844_18750971
[Dreamworks] Shrek 1249320862_18736989
Celle si les princesse resemble beaucoup au disney
B-N Cendrillon ...

Ah oui ! C'est le 3 !
Je l'ai vu au ciné j'avais adore !!
LES PRINCESSE SE REBELLENT !

( si quelqu'un sais ou on peut le trouver en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:24

encore quelque chose que j'adore ( sa deviens lassant je dis que sa Xd) mais c'est vrai que c'est super drole etc ... très belles images mushu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:49

Excellent Shrek! Et oui c'est vraiment un super dessin animé! Vous savez quoi c'est le premier DVD que l'on a acheté avec mes parents. Le premier est sublime, on rigole vraiment et c'est génial de chercher les ressemblances avec les autres films. Et bien sûr quand Fiona se transforme on ne peut pas 'empêché de penser à La Belle et la Bête Very Happy
Le 2 est vraiment pas mal non plus avec Charment lol! Qu'est ce qu'il est marrant et qu'est ce qu'il est chou quand il prend un menu happy meal mdr.
J'ai moins apprécié le 3, les bébés sont vraiment trop choux mais j'ai moins accroché que les 2 premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

J'avoue que ne me souviens pas trop du 3... Pourrais-tu nous faire un ptit résumé stp Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

Je peut faire mieux j'ai le lien pour le voir en streaming tu le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Alors c'est le père de Fiona qui décède donc logiquement Shrek doit reprendre le trône mais il ne veut pas donc il part à la recherche d'un autre héritier potentiel. Pendant ce temps Fiona reste au château avec différentes princesses et elle est enceinte. En même temps quelqu'un d'autre convoite le trône.... le prince Charmant....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:45

Jane je le veux bien (par MP) stp

Nala merci pour le résumé je sais pas si je l'ai vu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:58

La Peluche, elle est magnifique ♥️
Shrek c'est assez sympa comme histoire même si je préfère de loin les disneys classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:44

J'adore Shrek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

C'est vraiment un super DA!!!!!!!J"ai vu le 1,2,3 !!!

Trop mimi ton âne Panpan!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreamworks] Shrek Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Shrek   [Dreamworks] Shrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreamworks] Shrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines
» [DreamWorks] Dragons
» [Dreamworks] Megamind
» [DreamWorks] Madagascar
» [DreamWorks] La route d'Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: