Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Aquata
Lady
Jane
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Deuxième anniversaire du forum 133312JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CLUB DISNEY !!!Deuxième anniversaire du forum 306869

Comme à chaque étape de l'année, nous vous avons concocté de nouvelles activités exceptionnelles. Pour marquer le coup, Scar et moi avons essayé d’innover en proposant des activités originales, qui sortent de l'ordinaire !!!
Et qui dit forum qui fonctionne dit membres actifs et exceptionnels, nous en avons mis quelques-uns à l'honneur !

Mais ces activités ne sortent pas de l'ordinaire seulement pour leur contenu, elles sont exceptionnelles grâce au super cadeau que Scar vous préparera et que vous gagnerez en plus de votre diplôme habituel si vous êtes le gagnant du maximum d'activités. En cas d'égalité, les gagnants recevront tous un diplôme mais une activité spéciale viendra les départager pour savoir qui remportera ce cadeau. Afin de garder un maximum de suspens et de vous motiver le plus possible, le cadeau remporté ne sera dévoilé que lors de la soirée chatbox du 28 juillet. Le nom du gagnant y sera dévoilé aussi.
Un indice sur le cadeau ? il s'agit d'un cadeau non virtuel que Scar vous préparera et vous enverra directement chez vous (il faudra donc que vous acceptiez de donner votre adresse postale). Je peux vous dire que je vous envie !!! Et vous pourrez remercier un max notre chère co-admin qui compte piocher dans ses petites économies pour vous faire ce présent ! ça vous donne envie ? Alors vite ! Commencez dès maintenant les activités.

Afin que tout le monde ait ses chances et puissent participer à toutes les activités, nous avons préparé ces activités seules, Scar et moi-même. Ainsi, même les modérateurs pourront participer à tout. Seule duchesse nous a aidées pour le quizz (elle l'avait préparé il y a déjà fort longtemps pour une soirée chatbox qui n'a jamais eu lieu). J'y ai donc rajouté moi-même plusieurs questions. Elle est donc autorisée à y participer quand même puisque, pour ce qui est des activités "faciles" où la rapidité vous départagera, elle est un peu lésée à cause du décalage horaire. Ce n'est donc qu'un juste retour des choses !

Alors, à vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:16

Deuxième anniversaire du forum Un_mem10

Pour mettre à l'honneur les membres les plus actifs et importants du forum, nous avons mis en place cette toute nouvelle activité. Nous avons choisi une chanson pour chaque membre. Votre mission est de rendre a chaque membre la chanson qui lui correspond.
Attention cependant : nous avons soigneusement choisi chaque chanson. Alors ne pensez pas qu'a l'artiste ou au titre de la chanson. Elle doit correspondre également à un trait de caractère du membre ou bien à une caractéristique de celui ci.

Voici la liste des membres auxquels vous allez devoir attribuer une chanson :
Aquata, Bagheera, Basil, Cléo, Duchesse, Giselle, Jane, Jasmine, Jiminy, Lady, Marie, Messua, Mittens, Mulan, Oliver, Pocahontas, Scar, Shanti, Tiana.


.:: Les chansons à attribuer ::.

- Ta meilleure amie / Lorie
- Le mot Phoebus / Notre Dame de Paris
- Ca s'en va et ça revient / Claude François
- Dancing Queen / Abba
- Du soleil / Yannick Noah
- Hélène / Rock Voisine
- American Idiot / Green Day
- Il en faut peu pour être heureux / Le livre de la jungle
- J'aime plus Paris / Thomas Dutronc
- Ya dla joie / Charles Trénet
- Mon coeur, mon amour / Anaïs
- Pense a moi / Francis Lalane
- My heart will go on / Céline Dion
- Je te promets / Johnny Halliday
- Danse / Grégoire
- Hissons nos couleurs / Pirate des Caraïbes
- Nous sommes deux soeurs jumelles / Les demoiselles de Rochefort
- L'été Indien / Joe Dassin
- Avoir une fille / Roméo et Juliette


Participants :

Messua 14/19
Aquata 6/19
Basil 5/19
Jane 5/19
Lady 3/19

Le gagnant est : Messua

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:16

Deuxième anniversaire du forum Recons10

Voici maintenant notre traditionnelle chasse à travers le forum. Mais afin de corser un peu les choses, cette fois-ci vous allez devoir retrouver différentes images coupées en morceaux. En effet, 3 anciens headers du forum ont été brisés et chaque morceau a été disséminé à travers le forum (toujours en première page). A vous de retrouver ces différents morceaux et de reconstituer les 3 puzzles.

Indice: 2 images sont coupées en 12 morceaux tandis que la dernière est coupée en 8.

Participants :

Messua

Le gagnant est Messua

Les emplacements des pièces:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:17

Deuxième anniversaire du forum Concou10

Comme vous l'avez remarqué, la nouvelle interface met à l'honneur quelques-uns des membres actifs ayant marqué ces 2 dernières années. Et si vous faisiez la même chose ? A votre tour de nous créer un superbe header intégrant la liste des membres ci-dessous :

Aquata, Bagheera, Basil, Cléo, Duchesse, Giselle, Jane, Jasmine, Jiminy, Lady, Marie, Messua, Mittens, Mulan, Oliver, Pocahontas, Scar, Shanti, Tiana

Vous pouvez, comme Scar l'a si bien fait, intégrer les photos des membres mais vous pouvez tout aussi bien décider d'intégrer leur personnage. Vous devez intégrer la phrase "Le Club Disney fête ses 2 ans". C'est au choix. Scar et moi-même serons les jurés de cette activité.

Le système de notation est le suivant :

Respect des règles : /2
Originalité : /2
Technique : /15 (Travail du fond : /5 - Incrustation /5 - Forme du header : /3 - Effet de typographie /2)
Goût personnel : /11 (Beauté du fond : /4 - Choix de la forme : /4 - Police utilisée : /3)
Total : /30


Scar partant en vacances le 18 juillet, vous avez jusqu'au 16 juillet au soir pour rendre vos créations.

Soyez créatifs !!!

Participants :

Aquata

Deuxième anniversaire du forum 1034713050

Basil

Deuxième anniversaire du forum Basil12

Lady

Deuxième anniversaire du forum Lady_b11

Messua

Deuxième anniversaire du forum Headerdisneytransparenc

Notes de Scar :

Aquata :

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 9/15 (Travail du fond : 3/5 - Incrustation 2/5 - Forme du header : 2/3 - Effet de typographie 2/2)
Goût personnel : 10/12 (Beauté du fond : 3/4 - Choix de la forme : 4/4 - Police utilisée : 3/3)
Total : 23/30
Je suis vraiment fan de ce header ! Dommage que l'incrustation ne soit pas très jolie partout, c'est ce qui t'a fait perdre des points...

Messua

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 9/15 (Travail du fond : 2/5 - Incrustation 3/5 - Forme du header : 3/3 - Effet de typographie 1/2)
Goût personnel : 9/11 (Beauté du fond : 3/4 - Choix de la forme : 4/4 - Police utilisée : 2/3)
Total : 22/30

Lady

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 6/15 (Travail du fond : 1/5 - Incrustation 2/5 - Forme du header : 2/3 - Effet de typographie 1/2)
Goût personnel : 8,5/12 (Beauté du fond : 4/4 - Choix de la forme : 3/4 - Police utilisée : 1,5/3)
Total : 18,5/30
J'aime beaucoup. L'ennuie c'est que bon niveau techniques ya pas grand chose :/ C'est dommage ça t'a vraiment pénalisé...

Basil

Respect des règles : 2/2
Originalité : 1/2
Technique : 6/15 (Travail du fond : 3/5 - Incrustation 1/5 - Forme du header : 2/3 - Effet de typographie 0/2)
Goût personnel : 8/12 (Beauté du fond : 3/4 - Choix de la forme : 4/4 - Police utilisée : 1/3)
Total : 17/30
Très simple, dommage que l'incrustation et la typo laissent à désirer :/


Notes de Jasmine :

Aquata

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 7.5/15 (Travail du fond : 2/5 - Incrustation 2/5 - Forme du header : 2/3 - Effet de typographie 1.5/2)
Goût personnel : 8/12 (Beauté du fond : 3/4 - Choix de la forme : 3/4 - Police utilisée : 2/3)
Total : 19.5/30

Messua

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 7/15 (Travail du fond : 2/5 - Incrustation 1/5 - Forme du header : 3/3 - Effet de typographie 1/2)
Goût personnel : 7/11 (Beauté du fond : 2/4 - Choix de la forme : 3/4 - Police utilisée : 2/3)
Total : 18/30

Lady

Respect des règles : 2/2
Originalité : 2/2
Technique : 5/15 (Travail du fond : 1/5 - Incrustation 2/5 - Forme du header : 1/3 - Effet de typographie 1/2)
Goût personnel : 5/12 (Beauté du fond : 2/4 - Choix de la forme : 2/4 - Police utilisée : 1/3)
Total : 14/30

Basil

Respect des règles : 2/2
Originalité : 1/2
Technique : 3/15 (Travail du fond : 1/5 - Incrustation 1/5 - Forme du header : 1/3 - Effet de typographie 0/2)
Goût personnel : 2.5/12 (Beauté du fond : 1/4 - Choix de la forme : 1/4 - Police utilisée : 0.5/3)
Total : 8.5/30


Notes finales :

Aquata 21.25/30
Messua 20/30
Lady 16.25/30
Basil 12.75/30

Le gagnant est Aquata


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:18

Deuxième anniversaire du forum Les_pi10

Voici enfin l'activité tant attendue : LES BOULETTES DES MEMBRES. Le principe est simple, vous devez deviner qui a fait quelle boulette. Afin de corser la chose, j'ai modifié l'intitulé des boulettes par rapport à ce qu'on m'a envoyé, comme ça il vous faudra réfléchir un peu. Et lorsqu'elles sont trop évidentes, j'ai enlevé le mot clé de la boulette.

Pas si simple n'est ce pas ?

.:: Les boulettes ::.

- « Je me suis inscrit(e) avec un pseudo non Disney et je me suis rendue compte de mon erreur 2 secondes après avoir validé. »
- « J'ai souhaité BIP à Plumette alors que c'était le BIP chez elle. »
- « J'ai dit que Robert Pattinson était trop beau. »
- « Je me suis chamaillé(e) avec BIP sur les présentations des membres. »
- « J'ai confondu Pocahontas et Jane sur un BIP alors que c'était ma première tache de modo. »
- « J'ai supprimé un sondage par erreur en voulant annuler mon vote. »

Les participants :

Aquata 5/6
Basil 4/6
Jane 2/6
Pocahontas 2/6
Messua 1/6
Mittens 0/6

Le gagnant est Aquata

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:20

Deuxième anniversaire du forum Les_me10

Savez-vous vraiment à quoi ressemblent les membres du forum ? Oui ? En êtes-vous bien sûrs ?
Dans ce cas, voyons ça. Nous avons sélectionné 10 photos de 10 membres différents (prises dans le trombinoscope) et nous les avons ensuite déformées.
Serez-vous capable de reconnaitre les membres qui se cachent derrière ces photos ?

Attention les yeux !!!

Photo n°1:
Photo n°2:
Photo n°3:
Photo n°4:
Photo n°5:
Photo n°6:
Photo n°7:
Photo n°8:
Photo n°9:
Photo n°10:


Les participants :

Bagherra 10/10 (1ère à avoir répondu)
Basil 10/10
Pocahontas 10/10
Lady 10/10
Aquata 9/10
Mittens 8/10
Messua 7/10
Duchesse 5/10
Jane 5/10


Le gagnant est Bagheera

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21

Deuxième anniversaire du forum Que_re10

Depuis que vous êtes inscrits ici, ce forum a certainement une signification particulière pour vous sinon vous ne seriez plus là... Alors, que représente Le Club Disney pour vous ? Dîtes-le nous à votre façon (dessin, graphisme, photographie, texte, vidéo, sculpture... à vous de choisir !)

Un sondage entre les membres désignera le gagnant de cette animation. Pour cela, vous aurez moins de temps pour terminer cette animation afin que le sondage soit clos avant la soirée du 28 juillet prochain. Vous avez donc jusqu'au 20 juillet au plus tard pour rendre vos créations.

Participation de Bagheera :

Deuxième anniversaire du forum Baghee10

Participation de Basil :

Deuxième anniversaire du forum Basil11

Participation de Messua :

Deuxième anniversaire du forum Messua10

Après vote des membres, le gagnant est Basil.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 29 Juil - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21

Deuxième anniversaire du forum Qui_a_10

Bonjour et bienvenue sur cette activité, l'éternel "Qui a dit quoi". Banale activité ? Peut être pas non... Cette année, ce sera quelque peu différent. En effet, vous devrez bien entendu deviner quel membre a dit quelle phrase mais, cette fois ci, il y aura 2 catégories de phrases : la première catégorie sera "Les délires", quelque chose de simple pour ceux qui squattent la CB sans cesse. La deuxième catégorie se concentrera sur des phrases que les membres ont dites en rapport avec le forum et ses membres. Ça corse un petit peu les choses n'est ce pas ?

.:: Première Catégorie : Les délires ::.

- « onz douz trèz katorz kinz saiz dicette dizuitte dissneuffe vin. »
- « Les m&m's vous sont montés à la tête ahahahah. »
- « Donc moi je vous inviterais aux baptèmes de Zlatan-Lancelot et Ashley-Guenièvre. »
- « I ame everletlamy twiiiiiidlaaaang djesmayénémayeeeeers yeeers. »
- « OMG Y'a l'oiseau de BLANCHE NEIGE qui c'est connier contre ma Feunetre ^^. »
- « AUjourd'hui je me suis auto-kicker What a Face ! »
- « Ouais, mais tout est relatif, j'aurai pu dire "on s'est fourré les langues dans la bouche (et pas autre part) et on a fait des tours. »
- « Et les témoins de Jéovah deviendrons des témoins de What a Face. »
- « Et mon ex a moi il combat tous les méchants : aspirateurs, mouches avions et guêpes ! »
- « On est en pleine déconfiture. »
- « Oui, il est parti veské !. »
- « Rooooooooooooooooooo les prof de math c'est comme les poils, on en a plein le C.. *bip* »
- « Mais rassurez-vous, le 5 aout 2092 je prendrais mes petites jambes (et ma petite canne) et j'irais taper du poing sur la table au siège de Forumactif ! »
- « LE GROS BONHOMME QUI RESSEMBLE A UNE PATATE AUTISTE! Oui, une patate...pas Giselle. »
-« Tu vois un lépreux ? tu vois une baignoire ? tu vois un doliprane ? Ben t'as compris. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

.:: Seconde Catégorie : Le forum et ses membres ::.

- « Et j'ai aussi connu avec ce fo' quelque chose que maintenant j'adore, le graphisme (: grâce au forum. »
- « Car malgré nos differences d'âge, de lieu ou nous vivons... Nous avons tous la même passion : Disney. »
- « Même si ce n'est que du virtuel je vous aimes très fort vous faites partie de ma vie ! »
- « Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je me suis beaucoup attaché à cette grande famille. »
- « Ma lumière c'était vous et ça le restera même si j'ai eu mal et j'ai encore mal. »
- « Pour toi, je vais même jusqu'à aller rechercher dans word ce petit "♥️" »
- « En tout cas pour ma part tu fais partie de mes belles rencontres »
- « Merci à vous tous d'avoir été si accueillants, si fous, si bêtes, si drôles, si DISNEY quoi »

Astuce : Fouillez le forum Wink

Les participants :

Aquata 21/23
Basil 20/23
Jane 9/23
Lady 7/23

Le gagnant est Aquata

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:22

Deuxième anniversaire du forum Quizz_10

Notre première activité spéciale anniversaire du forum est un quizz Disney !!! Le principe est donc simple: envoyez-moi un MP nommé "Quizz Disney" dans lequel vous recopierez les questions et y ajouterai vos réponses en gras.

Sachez que les questions de niveau facile valent un point, celles de niveau moyen deux points et les difficiles trois points.


Deuxième anniversaire du forum Niveau10

1. Compléter le titre de la chanson suivante : L’amour brille sous ___ ________.

2. Donnez le véritable nom de Phil dans le film Hercule.

3. Nommez les trois hyènes présentes dans Le roi lion.

4. Dans quel film retrouve-t-on la chanson Histoire éternelle ?

5. De quelles races sont les deux acolytes de Pocahontas ?

6. Qui est Figaro ?

7. Finissez les paroles : C’est moi Simba, c’est moi __ ____.

8. De quel objet se sert la Reine dans Blanche-Neige et les sept nains pour savoir qui est la plus belle du royaume?

9, Nommez les trois chatons présents dans Les Aristochats.

10. Nommez au moins 4 souris/rats de Disney.

11. Dans La Belle et la Bête, quelle fleur ne doit pas faner ?

12. Que demande Ursula à Ariel contre sa transformation en humaine ?

13. Comment s'appelle le singe d'Aladdin ?

14. Quelle profession exerce Basil ?

15. Quelle est l'arme de prédilection de Raiponce ?

16. Comment se nomme le fils de Dingo ?

17. Dans quelle ville vie Jasmine ?

18. Quelle chanson a été ajoutée à la nouvelle édition de La Belle et la bête ?

19. De quelle chanson ont tirées ces paroles : "Il est intimidé, il n'ose pas l'embrasser..." ?

20. Quel est le nom complet du deuxième volet des aventures de Kuzco ?


Deuxième anniversaire du forum Niveau11

1. Nommez les 7 nains présents dans Blanche-Neige et les sept nains.

2. Comment s'appelle l'ami de Dumbo ?

3. Dans quel Disney retrouve-t-on cette image ?

Spoiler:

4. Quel bâtiment doit rénover Tiana pour construire son futur restaurant ?

5. ''Histoires'' (La Belle et la Bête 2) Completez les paroles: ''Histoires de héros qui volent plus hauts que les oiseaux...''

6. ''Ce grand moment'' (La petite sirène 2) Completez les paroles: ''En ce moment merveilleux...''

7. Quelle actrice joue le rôle de Mary Poppins ?

8. À l'aide de quel objet Bernard et Bianca voyagent-ils sur le dos d'Orville, l'albatros ?

9. Quel est l'intrus: Frontierland - Magicland - Discoveryland ?

10. Quel nom porte la gare TGV de Disneyland ?


Deuxième anniversaire du forum Niveau13

1. En quelle année est sortie La Belle et la Bête ?

2. De quoi Walt Disney avait-il peur ?

3. Durant la journée, dans quel type de mine travaillent les nains dans Blanche-Neige et les sept nains ?

4. Dans les premiers dessins animés, qui doublait Mickey ?

5. Quel titre La fée bleue donne-t-il à Jiminy Cricket ?

6. Dans quel Disney retrouve-t-on cette image ?
Spoiler:

7.Quel est le seul personnage parmi les suivants qui ne soit pas muet ? Gédéon, Bambi ou Dumbo ?

8. Quel lien y a-t-il entre les trois petits cochons ?

9. Quel film des studios Disney a fait le plus d'entrées en France ?

10. En quelle année Mickey Mouse a-t-il été créé ?

11. En quelle année est sorti le film Merlin l'enchanteur ?

12. Comment s'appelle le train dans Dumbo ?

13. Dans La princesse et la grenouille, quelle est, pour Ray, la règle d'or du Bayou ?

14. Comment s'appellent les deux vautours qui travaillent pour le shérif de Notthingham dans Robin des Bois ?

15. Lequel est Tic, lequel est Tac ?
Spoiler:

16. Dans quel film ces 5 mots "Traguna Mekoides Trecorum Satis Dee" déclenchent-ils un sort de téléportation ?

17. Dans Les 101 Dalmatiens, lequel des chiots est-il le plus fasciné par la télévision ?

18. Comment s'appelle le chapeau dans la boîte à musique ?

19. Combien y-a-t-il de chevaux sur le carroussel de Lancelot à Disneyland Paris ?

20. Combien de descentes y a-t-il dans Pirates of the Caribeans à Disneyland Paris ?


BON COURAGE !!!

Les participants :

Messua
Niveau facile 20/20
Niveau moyen 20/20
Niveau difficile 57/60
Total 97/100

Jiminy cricket
Niveau facile 20/20
Niveau moyen 18/20
Niveau difficile 51/60
Total 89/100

Lady
Niveau facile 20/20
Niveau moyen 18/20
Niveau difficile 51/60
Total 89/100

Pocahontas
Niveau facile 19.5/20
Niveau moyen 20/20
Niveau difficile 48.5/60
Total 88/100

Mittens
Niveau facile 17/20
Niveau moyen 20/20
Niveau difficile 48/60
Total 85/100

Basil
Niveau facile 19.5/20
Niveau moyen20/20
Niveau difficile45/60
Total 84.5/100

Aquata
Niveau facile 19.75/20
Niveau moyen 16/20
Niveau difficile 27/60
Total 62.75/100

Duchesse
Niveau facile 18/20
Niveau moyen 8/20
Niveau difficile 21/60
Total 47/100

Grincheux
Niveau facile 17/20
Niveau moyen 8/20
Niveau difficile 12/60
Total 37/100


Le gagnant est Messua

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:23

Deuxième anniversaire du forum Quizz_11

Vous avez de la chance ! Bah oui quoi ! Vous êtes inscrits sur un forum où l'administratrice n'est pas qu'une simple administratrice mais un membre le plus actif possible. Alors, au bout de 2 ans, que savez-vous vraiment sur Jasmine ?

Répondez à ce quizz en recopiant les questions et en mettant vos réponses en gras.

Astuce: Si vous êtes assez malins, peut-être réussirez-vous à obtenir quelques réponses en me posant des questions indirectes Wink

Quelle est la couleur préférée de Jasmine ?
Quels sont les 3 Disney préférés de Jasmine ?
Quel est le chanteur préféré de Jasmine ?
Quel est l'acteur américain préféré de Jasmine ?
Quelle est la saison préférée de Jasmine ?
Quel est le plat (salé) préféré de Jasmine ?
Quel est le péché mignon (nourriture) de Jasmine ?
Combien de frères et soeurs a Jasmine ?
Combien de cigarettes (environ) Jasmine fume-t-elle en une journée ?
Quelle marque de cigarettes fume Jasmine ?
Quelle est la boisson non alcoolisées préférée de Jasmine ?
Combien de copains "importants" a eu Jasmine ?
Quel diplôme Jasmine souhaite-elle préparer à la rentrée prochaine ?
Quel Bac Jasmine a-t-elle passé lorsqu'elle était au lycée ?
Dans quelle entreprise Jasmine a-t-elle travaillé pendant 3 ans ?
Quel diplôme Jasmine a-t-elle préparé en cours du soir lorsqu'elle était à côté de Lyon ?
Quelle était le nom de la ville près de Lyon où Jasmine a vécu pendant presque 5 ans ?
Quelle est la personne la plus importante dans la vie de Jasmine ?
Comment se nomme la meilleure amie de Jasmine ?
Quel est le rêve de Jasmine ?
Comment s'appelle la chatte de Jasmine ?
Quel est le premier concert auquel Jasmine a assisté ?
Combien de fois Jasmine est-elle allée à Disneyland Paris ?
Quelle comédie musicale Jasmine aimerait voir l'année prochaine ?
Combien de kilos Jasmine a-t-elle malheureusement pris lors de sa dépression en arrivant en rhône-Alpes ?
Combien de kilos Jasmine a-t-elle reperdu en revenant en Normandie ?
Comment s'appelle l'ex que Jasmine a eu tant de mal à oublier ?
Quelles licences Jasmine a commencé à préparer à la fac avant de faire sa dépression ?
Quel métier Jasmine aurait-elle aimé faire depuis toute petite ?
Comment se nomment les 2 chiens des parents de Jasmine ?

Les participants :

Messua 24/30
Aquata 23/30
Basil 9.5/30


Le gagnant est Messua

Les réponses:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 30 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:25

Deuxième anniversaire du forum Recett10

Pour cette animation, vous allez devoir créer une recette. Oui mais une recette très spéciale dont l'intitulé pourrait être "Faire un bon forum". Vous devez rédiger ceci sous forme d'une recette de cuisine. Réfléchissez bien aux différents ingrédients.
Vous pouvez bien entendu mettre en page votre recette, soit grâce au HTML, soit avec votre logiciel de graphisme préféré.
Amusez-vous et soyez créatifs !

Un sondage entre les membres désignera le vainqueur. Par conséquent, vous aurez un peu moins de temps pour cette animation que pour les autres. Vous avez donc jusqu'au 20 juillet pour rendre votre recette.

Participation d'Aquata :

Deuxième anniversaire du forum 1126349117
Deuxième anniversaire du forum 1126349138
Texte:

Participation de Messua :

Deuxième anniversaire du forum 1126349172

Participation de Basil :

Citation :

LA RECETTE D'UN BON FORUM !


Préparation : Indéterminée
Cuisson : Infinie

Ingrédients (pour tous ceux qui le veulent) :
- 500 g de Disney

-10 membres de Staff
- 100 g de bonne humeur
- 90 g de coopération (de préférence a toute épreuve)

- 0.5 ml de disputes
-0.5 ml de boulets
-Quelques graines d’artistes
-3 cuillères à soupe de délires concentrés
-1 cuillère à soupe de famille unie
-8 L d’enfance retrouvée
- 50 g de confiture d’amitié
- Une infinité de membres heureux
- de la shantilly

Préparation :

Dans un récipient forumactif, délayez la bonne humeur dans 2 cuillères à soupe d’inscription (avec un pseudo Disney, sinon ce sera trop acide au final !). Ajoutez 500 g de Disney, mélangez. Couvrez et laissez lever très longtemps à température ambiante.

Après ce long temps, battez la pâte reposée avec les disputes, les membres du staff, quelques graines d’artistes, 1 pincée de boulets, encore un peu de Disney et six litres d’enfance retrouvée.

Pétrissez la pâte à la main jusqu'à ce qu'elle soit souple et se décolle facilement, pour qu’elle soit légère et croustillante. Faites une boule, couvrez d'un linge humide (avec une tête de What a Face brodé dessus) et laissez reposer pendant un autre long temps.

Travaillez une dernière fois la pâte puis disposez-la dans un moule en tête de Mickey préalablement beurré. Tassez la pâte puis recouvrez du linge humide à tête de What a Face laissez la lever une nouvelle fois .

Préchauffez le four de l’amitié à 200°C (thermostat 6/7).

Enfournez le forum pour un temps infini (car on peut le cuire et le recuire : une infinité de parfums sont disponibles, pour tous les gouts !). Démoulez-le sur une grille au dessus d'un plat creux en forme de Walt Disney.

Préparez un assaisonnement : dans une casserole, portez 50 cl de membres qui nous manquent et 350 g de coopération (de préférence à toute épreuve, ca attendrit le forum) à ébullition (quelques minutes). Faites tiédir pendant plusieurs minutes et ajoutez le reste d’enfance retrouvée.

Faites tiédir la confiture d'amitié avec 1 cuillère d’activités.
Versez l’assaisonnement sur le forum encore chaud, en plusieurs fois pour qu'il s'en imbibe entièrement.

A l'aide d'un pinceau graphique, badigeonnez le forum de confiture d'amitié tiédie. Décorez d’une infinité de membres heureux et placez le forum au frais.

Servez le forum avec de la shantilly ! Bon appétit, prenez le temps de le déguster, c’est la meilleure recette au monde !

Bon divertissement !

Après vote des membres, le gagnant est Basil.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 29 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:26

VOUS AVEZ JUSQU'AU 24 JUILLET 2011 AU PLUS TARD POUR RENDRE VOS PARTICIPATIONS SAUF POUR LES ACTIVITES OU J'AI PRECISE UNE DATE SPECIALE.

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

Note: Afin d'allez plus vite, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire au préalable. Envoyez-moi directement vos participations par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:12

Ca à l'air super cool et super dure aussi... En tout les cas les activités sont super bien trouvé un grand bravo!!

Et surtout un grand merci à Scarounette pour ce geste qui l’honore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:33

Ces animations sont toutes géniales *-* & super durs aussi *-*

- Depuis que j'ai découvert ce thème, je met des " *0* " & des " *-* " partout xD ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

Ohlala ! Ces animations sont géniales ! Elles sont super originales, et ça me donne vraiment envie de participer !
Juste, petite question : les animations sont-elles basées sur la rapidité avec laquelle on répond ? Parce que je pars en vacances après-demain... Donc ça va me faire 10 jours sans pouvoir y participer...

( En plus, ça m'a fait tellement plaisir de voir que je fais partie des membres "les plus actifs depuis 2 ans"... Ça m'a énormément touchée, et je compte bien faire honneur à ce statut en postant toujours plus ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:02

lady, comme d'habitude, celui qui a le plus de bonnes réponses à une activité gagne cette activité. Maintenant, s'il y a égalité ce sera le plus rapide à avoir répondu qui obtiendra le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:19

Géniales ces activités !!!!!! *o* *o* *o*
Elles sont vraiment super originales, j'ai envie de participer à toutes, même si je sens qu'on va bien galérer x)
Au passage j'ai explosé de rire en lisant la partie délire du "Qui a dit quoi" XDDD Souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:27

Je vais essayer de participer à un maximum elles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:37

Les activités sont supers, je suis déjà en train d'y réfléchir :DD J'essaierais d'en faire un maximum (:

Par contre pour les chansons, c'est dur >.< [J'sais même pas quelle chanson me correspond xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:40

Oui c'est assez dur effectivement et en plus il y a quelques pièges ! Razz

il faut penser à ce que Scar et moi avons pu imaginer pour vous, à la façon dont NOUS on vous voit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:41

Princesse je pars en vacances le 16... Donc pour le concours de header il faudrait qu'ils n'aient que juqu'au 14/15 pour le rendre parce que sinon je ne pourrais pas donner mes notes...

Sinon merci pour les compliments sur les activités, on a eu du mal a en rassembler pour qu'elles soient originales... Et je le dis et le répète, le cadeau a gagner est VRAIMENT grandiose. Il vaut VRAIMENT le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:09

scar je te laisse annoncer la date dans le post pour le concours de header stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:11

Yeaaah ! Ca a l'air de valoir le coup d'y participer ! Et comme je l'ai dit hier, je suis très motivée !
Bravo a Jasmine et Scar pour les avoir organisées et pour le cadeau qui a l'air de vraiment valoir le coup ^^

(comment ça, fais ta ban d'abord ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:26

Des supers animations, même si je vais pas gagner xD
Je vais participer aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:30

Merci pour ta réponse, Princesse ! Smile

Baghi > Impossible de savoir quelle chanson me correspond non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: