Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deuxième anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Aquata
Lady
Jane
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02

Réponses envoyés pour 4 activités Very Happy

Edit: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:52

Petite modification en ce qui concerne la date butoir pour rendre les header : vous avez finalement jusqu'au 16 au soir pour les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:16

Allez, allez ! On se motive ! Il reste des premières places sur certaines activités à décrocher ! Je vous rappelle qu'il y a un ENORME cadeau à la clé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:22

Princesse : au fait, as-tu reçu ma participation pour "ce que le forum représente pour nous ?"
Je compte aussi faire l'animation de la recette, et de la reconstitution des header ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:28

Oui je l'ai bien reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:05

Ooooh elles ont toutes l'air géniales Very Happy je compte bien en faire un maaax (pour une fois) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:56

je suis de retour il me reste mon header à terminer la recette ainsi que ce que représente le fo pour nous j'espère avoir le temps car j'ai encore la BD aussi à faire pour le DT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:12

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu’à demain soir pour rendre vos header !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:42

Scar, header envoyé cet après-midi vers 14h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:55

Je l'ai envoyé à Jasmine, est ce que tu veux que je te l'envoie aussi ? Pour être sûr de pouvoir le noter avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:36

Jasmine m'a envoyé vos headers, je les ai noté et j'ai rendu mes notes. Merci pour votre participation (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:13

Ha non c'était jusqu'à ce soir inclus s'il vous plait je termine et je l'envois sous peuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:15

IDEM QUE MAMAN MOUSQUETAIRE ! S'il vous plaiiiiiiiit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:49

Ya pas de soucis :DD Vous pouvez même l'envoyer demain si il le faut. Je noterais Lundi avant de partir, et le 30 pour ceux qui auront décidé de s'y mettre très tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:21

haaaaaaaaaaaaaaa merci merci ouff je commençais à bâcler du coup c'est super merci scarounette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:44

Avec plaisir ma belle (: Prend ton temps (et je t'ai envoyé un MP a l'instant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:59

recette envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:33

"Connais-tu bien Jasmine" et " Ce que représente le forum" envoyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

Les photos & les boulettes envoyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:04

La soirée CB étant samedi, je me demandais quand commenceront les sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:36

Les participations aux activités "Que représente le forum pour vous ?" et "La recette d'un bon forum" ont été affichées.

Vous avez jusqu'à jeudi soir pour voter pour vos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:46

Ouaw je viens de voir vos recettes &...Que dire xDDDD ?

Sérieusement, j'adore vos recettes *-* ! Entre la " Cuisine de Mamie Degoul ", la superbe tenue de chef de Messua What a Face & la Shantilly de Baba, on a été gâté xD !
Le choix a été dur, mais je vote finalement Baba ! Je suis juste fan What a Face !

Bon maintenant concernant l'activité "Que représente le forum pour vous ?", le choix a été tout aussi dur...Mais je vote encore une fois pour Baba, deuxième CDC xD ! J'adore *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:03

Oh ! Merci pour ces votes Janoush :3 (en plus pour la recette, j'ai pris en modèle une recette de baba au rhum pour les différentes étapes xD)

A part ça je suis fan des recettes d'Aquaten (le forum à la jasmine par Mamie Degoul) et de Messua et sa toque de cuisinière (je suis la seule a pas avoir mis en page avec des dessins ma parole :O)

Bon, comme je suppose que les participantes n'ont pas le droit de voter alors il faut que tous les autres votent ! Dépêchez-vous, vous n'avez que jusqu’à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:34

Je vote Baba pour que représente le forum pour vous pour l'originalité et l'humour.
Je vote Aquata pour la recette, CDC tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:13

Je vote Baba pour ce que représente le forum et Messua pour la recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième anniversaire du forum
» Les musiques du deuxième film
» Les anniversaires
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les musiques du deuxième film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: