Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Aquata
Lady
Jane
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:19

Je vote deux fois Baba, mais j'ai vraiment tout aimé! Tout est so cuuuuuute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:32

Je vote Baba pour ce que représente le forum et après une loooooooongue hésitation Aqua pour la recette !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:21

Je vote également Basil pour les 2 activités bien que les autres ne déméritent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:05

Bon ben je peux pas voter mais j'adore le dessin de mousquetaire il est vraiment super original et très bien fait tu mérite vraiment de gagner on a pas fait le poids!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:06

Pour les recettes je ne peux pas voter mais je suis tombé sur 2 superbes concurrentes !

Et pour la représentation du forum je vais voter Baba, j'ai un petit CDC, je trouve ça frais et super mignon :3
Mais les autres ont fait un super boulot aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:10

Jaja je viens de t'envoyer une activité mais j'avais pas vu que la date limite était dépassé >.< !
Désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:19

C'est bon Jane je n'ai pas encore bouclé les notes donc j'accepte ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:42

OWAI Merci *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:43

Votes clos. Bravo à Basil qui a gagné les 2 animations où le gagnant était élu par votes entre les membres.

Vous savez donc que Basil a déjà 2 points... Va-t-elle gagner ces activités exceptionnelles ou bien a-t-elle été dépassée par un autre candidat ?

Vous le saurez lors de la soirée chatbox !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:32

Owaiiii ! J'ai gagné deux points ! Merci a tous pour vos votes et bravo a toutes les autres candidates !

Mais bon, tout n'est pas terminé car je sais que j'ai des adversaires très coriaces (je pense à Messua en particulier, celle qui gagne presque toujours les activités exceptionnelles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:41

Comme je l'ai dit sur la CB, j'ai un CDC pour l'header d'Aqua *0*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:56

lol bravo ma mousquetaire mais malheureusement pour moi je pense pas être au top niveau cette fois ci comme de par hazard!!! et oui il y avait malheureusement beaucoup trop d'activité en rapport avec ce que l'on peut entendre sur la CB et là je suis très loin d'être calée donc je pense qu'au contraire tu es à 80% de chance de gagner surtout que j'ai toujours pas terminer mon header et qu'il me reste plus que ce soir pour le finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:22

Ton header est maaaaaaaaaaaaaagnifique Ladydi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:09

Voilà Header terminé et affiché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:22

Maman M, j'aime vraiment beaucoup ton header, ca change de ce qu'on voit d'habitude !
Aquata idem, j'adore !
Et Lady je trouve que c'est très frais et coloré !

Ya que le mien qui est moche en fait, mais quand je vois toutes les abominables imperfections que je ne voyais pas avec mon ancien écran d'ordi pourri, ca fait peur :O Je mériterais une seconde médaille de mocheté xD (même si je suis quand même très fière d'être arrivée au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:47

Haaaaan Messua ! J'adore *0* ! CDC !

Et Baba ton header n'est pas si terrible que ça xD ! Perso', je le trouve juste un peu sombre, mais sinon j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:16

Oh j'avais pas vu ton header Mess! Il est absolument sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:18

Merci beaucoup les choupettes mais la concurrence est rude!! ils sont tous plus jolie les un que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:34

Les résultats sont tombés hier lors de la soirée chatbox. Messua gagne ces animations avec 4 activités gagnées suivie d'Aquata avec 3 activités gagnées, de Basil avec 2 activités gagnées et enfin de Bagheera avec 1 activité gagnée.


Messua gagne donc un album souvenir du Club Disney préparé par Scar et moi-même et financé par Scar.

Nous vous demandons donc de nous envoyer les petits messages que vous auriez envie d'y intégrer: des anecdotes, des messages d'affection, des souvenirs, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:36

Whouah c'est génial !! Bravo à Messua !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:29

Hey ! Par contre j'ai participé au quizz, je te l'ai envoyé (me souviens tu l'as même reçu) et je suis même pas au classement :O
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:36

L a soirée était juste parfaite on a trop déliré et ce cadeau et plus que magnifique merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:44

Oubli réparé basil. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:40

Bravo Messua chérie !! :DD Tu mérites vraiment ce superbe cadeau ♥
Et merci à Scarou et Jasmine pour ces activités et tout le mal qu'elles se sont donné ♥

(oui, je ne suis toujours pas rentrée du monde des Toupoutous Bisounours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:10

Merci princesse (mes notes sont encore a une proximité troublante de celles d'Aquata xD)
En tout cas les activités étaient géniales, bravo à maman mousquetaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième anniversaire du forum
» Les musiques du deuxième film
» Les anniversaires
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les musiques du deuxième film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: