Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 La galerie de Vitani ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Vitani ♫ Empty
MessageSujet: La galerie de Vitani ♫   La galerie de Vitani ♫ Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:59

Voici ma galerie (pas très remplie)

NEWS
La galerie de Vitani ♫ Jasmin11
La galerie de Vitani ♫ Belle10
La galerie de Vitani ♫ Woody210
La galerie de Vitani ♫ Moncho10
La galerie de Vitani ♫ Marie10
La galerie de Vitani ♫ Clao10
Les créas Disney:

Spoiler:

Voilà, j'aimerai avoir vos commentaires, donc surtout, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La galerie de Vitani ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Vitani ♫   La galerie de Vitani ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:34

D'une manière général, tes créa's sont pas mal du tout. Elles sont harmonieuses ^^ , t'essaies de faire des cadres originaux & l'incrust' est pas mal
Par contre, les fonds ne sont pas assez travaillés pareil pour la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Vitani ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Vitani ♫   La galerie de Vitani ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:37

je trouve que mes fonds sont bien fait mais bon... c'est gentil de m'avoir mi un comentaire La galerie de Vitani ♫ 9886 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Vitani ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Vitani ♫   La galerie de Vitani ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

Je suis plus au moins d'accord avec Jane. Je pense que tu peux plus travailler sur la transparence et mettre plus de textures; Car là ont dirait que sur certaines (cendrillon et mushu par exemple) tu as juste mis une seule texture. Les autres ça peut aller ^^ mais c'est pas encore tout à fait ça.
Pour la typo je peux rien te dire car je suis nul aussi sur ce point XD

La galerie de Vitani ♫ Piace_36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Vitani ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Vitani ♫   La galerie de Vitani ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Vitani ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de la savane: Vitani =)
» Galerie de Duchesse, prise 2
» ♫ La petite Galerie de Scar ♫
» La galerie Graphique de Peter !
» La galerie de Dolce Vita ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: