Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La galerie Graphique de Peter !

Aller en bas 
+2
Aquata
Messua
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:05

Après un exemple de mes dessins et sculptures, je m'attaque aux créations graphiques (:

D'abord, les dessins fais à l'ordinateur :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Ensuite, les dessins réalisés à l'ordinateur, à partir de photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Myself :
Spoiler:


Je rajoute aussi des créations Pokémons (fictifs, précisons-le). Dessinés puis numérisés & colorisés à l'ordinateur :

Héliphant, Pokémon plante de début :
Spoiler:
Lioncho, Pokémon feu de début :
Spoiler:
Oursapic, Pokémon eau de début :
Spoiler:
Hérosillon, Pokémon vol rencontré au début de l'aventure :
Spoiler:


Voilà, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster tout ceci..

Bien à vous.

P.P





Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:11

c'est vraiment superbe Peter j'aime beaucoup ce que tu fais . Tes pokemons surtout le Héliphant sont super, et j'adore les travaux fait à partir de photos.

Tu utilises une tablette graphique? Un logiciel?

En tout les cas je suis très preneuse pour un cour si ça te dérange pas pour la mise en dessin de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:30

Merci Messua !

J'utilisais une tablette graphique, mais plus maintenant Smile
Comme logiciels, j'en utilise plusieurs, selon ce que j'ai à faire :
Photoshop Elements, Photoshop CS5, Photofiltre, Paint.NET. notamment..

Pour la mise en dessin de photo, je peux te faire un cours quand tu veux, il n'y a aucun soucis. Mes tarifs ne sont pas très élevés, 150€ par heure de cours Very Happy
(si seulement c'était vrai u_u).
Plus sérieusement, préviens moi quand tu auras le temps, et je te ferai un tuto' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:02

P as de quoi c'est vraiment super j'aime beaucoup sinon je ne demanderais pas de cours Razz

150 pale je peux payer en 10 fois sans frais Laughing

Sinon pour le moment je n'ai pas de super PC car je suis un balance au niveau de mon logement mais pour un tuto au moin pour que tu m'explique et que je visionne les marches a suivrent je suis plus libre le soir dis moi si ça te convient et comment tu veux que l'on procède?

Merci beaucoup en tout cas c'est super gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:10

Je veux un Oursapic *o* C'est toujours aussi beau en tout cas, tu gères trop en dessin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:18

C'est gentil Aquata (:
Malheureusement pour Oursapic, il n'est qu'imaginaire, il faudra seulement en rêver !

Messua, pour le tuto' je pense que je vais simplement poster un topic sur le forum, dans la section des tuto'. Comme ça tu pourras aller le visionner librement quand tu en auras envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:51

Encore une galerie !! Very Happy
Mais avec quels dessins !! Je ne sais plus quel commentaire mettre, et pourtant je veux bien te faire comprendre que je bave ( littéralement ) devant tes dessins.
Qu'ils soient graphiques, au crayon, ou que ce soient des scultures, j'adore !! Smile

Vraiment superbes !
Si tu voyais les trucs que je fais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:39

Super Peter c'estr vraiment sympa hâte de pouvoir te lire dans ce cas et merci encore beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:53

Je viens de terminer les deux tiers du tuto', déjà en ligne ! Je t'invite à aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:36

Wahouh!

T'as beaucoup de talent, c'est vraiment bien ce que tu fais ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

merci cher Peter j'y cour j'y vole....
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:55

WOW !
Mais, t'es un artiste toi nan ? J'ai vu que tu avais posté dessins, sculptures ... En tout cas tu es trés doué (:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:19

OMG. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie Graphique de Peter ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie Graphique de Peter !   La galerie Graphique de Peter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie Graphique de Peter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peter Pan le débile ! :D
» Le trombinoscope version 2
» La galerie de Vitani ♫
» Galerie de Duchesse, prise 2
» ♫ La petite Galerie de Scar ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: