Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+6
Ondine
Oliver
Capitaine Amélia
Marie
Jane
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:54


Desperate Housewives Desper10


Ce feuilleton, créé par Marc Cherry, met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes. Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane.
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.
Le théâtre de la comédie humaine se dessine à travers leurs histoires amicales ou encore de couples, d'enfants, et parfois de travail avec un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque. Le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement assez tragique. En outre, la plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.


AVIS PERSONNEL: J'ADOOOORE CETTE SERIE! Depuis que j'ai vu le premier épisode je suis devenue accro!!! Vivement la saison 6!!


Et vous, que pensez-vous de cette série? Quelle est votre Desperate Housewife préférée? (moi c'est Gaby) Quelle saison avez-vous préférée? (question difficile... peut-être la première pour la découverte, la 4 pour certains évènements inattendus, la 5 pour le suspens qui nous tient jusqu'au bout et le nouveau personnage au coeur de l'intrigue. Mais en fait je les aime toutes!! Les scénaristes ont une imagination débordante et un humour excellent!)


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 22 Nov - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:05

whaaaaaaaaaa j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ( bon j'arrete de faire n'importe quoi) j'adore cette série les saisons sont toutes super je n'ai pas encore vu la 5 eme ( je regarde sur M6) les personnes sont vraiment super et les histoirestoujours plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:07

Je n'aime pas cette serie ! Je pense qu'elle n'est pas de mon age ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:18

AAAAAAAAAAAAAAAH COMMNET PEUT-ON NE PAS AIME!!!!! lol

Sarabi j'ai regardé sur M6 les 2 1ères mais je pouvais plus attebdre après donc direction les plateforme de BIIIIIP! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:42

J'ai jamais regardé & ça ne me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:54

On est deux Panpan.

lol Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:11

OMG comment on peut ne pas aimer cette série? sa me laisse perplexe lol!

je suis fan et archi fan depuis el tous 1er épisode tous comme toi princesse ^^ j'ai vu chaque saison 2 fois car enfaite se que je fait c'est que je regarde celle qui passe sur M6 et quand elle se fini je téléch.. la saison suivante et je fais sa pour chaque saison du coup je l'ai toutes vu 2 fois Razz la y'a les dernière épisode de la saison 4 qui passe mardi sur M6 et après mercredi j'attaque la saison 5 que j'ai téléchar..
mon personnage préféré est gaby elle est trop belle j'adore sont humour et sa façon d'être et en 2éme j'aime beaucoup susan elle me ressemble beaucoup sur sont côté maladroit et elle me fait trop rire il lui arrive toujours que des misère la pauvre ^^

princesse y'auras un concours sur les série? oh pitié dit moi que oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:32

Marie, un concours sur les séries peut être une bonne idée...

Moi pour les saisons que j'ai vu le moin de fois je ls ai vues 2 fois. Pour les autres au moins une dizaine de fois!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai perdu la dernière saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:48

oh oui princesse stp sa serait trop bien un concours sur les séries disney cheers

punaise 10 fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:51

La saison 1 je la regardais tout le temps à une époque!! Je la connais quasiment par coeur lol La 2 je l'ai vue pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:12

Moi j'adore cette série
I love you I love you I love you

énorme Jasmione 1à fois
Moi aussi marie c'est Gaby et après Susans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:28

Omg comment ne peut to pas aimer ( je vous copie pas jasmine et marie =)) XD

cette série est vraiment géniale moi je patiente m^me si c'et dur mais je pe"nse que si il passe pas la saison 5 j'iré sur al*******ming je ne pourais pas patienter .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:39

Coucou, Moi j'aime bien cette série mais je n'ai pas trop le droit de la regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:04

Capitaine Amélia est toujours horrifiée d'apprendre que certains n'aiment pas cette série Neutral Vraiment, je sais pas comment c'est possible lol! mais bon chacun ses gouts hein ! ^^
Personnellement, je suis fan, fan, fan, archi fan ! JE SUIS ACCRO VOUS DIS-JE xD
Je dis vraiment chapeau aux scénaristes pour leur génie et leur talent cheers Ils savent vraiment nous tenir en haleine jusqu'à la toute fin affraid On passe du rire aux larmes, de la colère à la joie,... Vous imaginez pas combien j'ai pleurer dans cette série Sad surtout que j'ai la larme facile alors ... lol! et aussi combien je me suis marré comme une baleine (oui il faut le dire u_u)
Mon personnage préféré ? dur dur lol! perso je les aime toutes ! même si y'a toujours des moments où jme dis "oh non mais quelle conne pourquoi elle a fait ça"
Je dirais Susan parce qu'elle me resemble beaucoup ! J'ai vraiment le même caractère, rien que dans sa perception de l'amour et puis vu comme elle est maladroite (je suis surnommée miss catastrophe lol! ) et puis son côté fofolle !! Sinon j'adore Gaby parce que j'adore sa façon d'être, elle me fait trop rire à chaque fois lol! et puis elle est super belle et j'adore comment elle s'habille xD puis j'aime également Lynette parce qu'elle a un caractère de feu et que j'aimerais vraiment avoir un caractère de femme forte comme elle a ! En ce qui concerne Bree je l'aime bien parce qu'elle me fait délirer avec ses coups de fourbes XD (elle m'a souvent fait enrager mais bon... xD je l'aime mieux depuis quelques saisons, je la haïssais au début) et la tite nouvelle, Katherine, je l'aime bien aussi (je l'ai quand même pas mal détester dans la saison 5 XD) elle est marrante, mais voila, ce n'est pas préférée. ^^
Il faut aussi dire qu'on est gaté question mecs! (Hé Mike est à tombé franchement affraid je veux le même xD Et j'adore Tom aussi, il est pas mal ! Et pas macho en plus, ah j'adore xD)
Enfin bon voilà mon avis ^^
Je suis d'accord pour le concours ça serait bien cheers s'il te plait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

Capitaine Amelia tu lis dans mes pensées!!! Tout ce que tu dis c'est exactement ce que je pense!!! Moi aussi j'ai pleuré énormément de fois!!!!!
Et j'ai beaucoup rigolé aussi!!
Et tu ne nous as pas parlé de notre gentille peste Eddie Britt!!! Et niveau mec t'as oublié John Roland et Carlos Solis I love you

Pour le concours je pense que je vais l'ouvrir demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:44

Ah oui! Eh bien Eddie je la détestais mais avec le temps (surtout la saison 5... =S) on apprend à mieux l'aimer. Depuis le début de la saison 5 je l'appréciais à sa juste valeur. Ce n'est pas qu'une peste après tout Smile
Comment oublier John Rolland ! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ... *meurt* mais bon je préfère Mike lol! (javais fait des test sur facebook et en fille je suis Susan, le garçon fait pour moi est Mike et le couple qui me représente est Susan et Mike ! Quand je vous disais que je ressemble à Susan, j'ai rien inventé xD)
Euhh sinon Carlos, physiquement il ne m'attire pas tant que ça (la barbe bien fournie, très peu pour moi) mais j'aime beaucoup son personnage Smile avec toutes les jolies choses qu'il a dit à Gaby (dans la saison 5 notamment) ahghhhh, trop mi-gnon !!!

HOURRA POUR LE CONCOURS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:16

Celles qui disent ne pas aimer cette série : Avouez que vous avez vu un bout d'épisode. Mais vous n'avez pas un délicieux épisode ENTIER ! il faut les voir jouer ces acteurs... Ils sont tellemment bons, et le scénario était incroyable. Tu pleurs, tu ris, tu cris ... C'est indéfinissable. Tu es transporté...

J'adore chaque moral à la fin de chaque épisode. Mon personnage préféré ce serait ... Susan, parce qu'elle me fait tellement rire, et niveau gourde elle me ressemble en tout point x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:22

amélia j'ai fais le même test moi aussi j'étais Susan maladroite etc ... .

Eddie surtout a la fin de la saison 4 on l'aime pas trop aprés j'attend la saison 5 avec impatience

vous savez si ilo y une saison 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:24

Oui elle sortie en Amérique à la rentrée je crois, alors on pourra la voir grace à nos chers traducteurs soutitrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:34

Sa recommence ce soir sur m6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:57

je suis entrain de regarder la saison 6 pour l'instant j'ai vu 2 épisodes et sa ma l'air très prometteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:09

J'aime, j'aime, j'aime !!

Desperate, la série la plusse mieux I love you Vous avez vu le dernier épisode de la saison 6 ? J'ai hurlé ! Ma préférée, c'est Susan, elle est tellement drôle x]

Comment ne peut-on pas aimer ? Vous avez jamais regardé, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:49

J'ai jamais regardé...Mais je connais le générique! Haha! Je ne suis pas paumé! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:04

J'ai jamais regardé U_u'
Les femmes aux foyers je crois pas que c'est mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:21

Jasmine, j'espère qu'on peut éditer les titres des sujets, parce que tu as fait une ENORME faute (bon ok j'exagère un peu) :

Desperate Housewives ! A wife, the wives !

J'aime trop, et Gurki, tu devrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: