Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité

Aller en bas 
+4
Messua
Marie
Aquata
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:30

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130011

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Piace_15

Comme vous le savez toutes et tous, j'éi toujours eu un rêve... Certains rêvent de deveir riche, d'autres de faire le tour du monde... Mon rêve à moi est beaucoup plus simple: ALLER A DISNEYLAND PARIS. C'est chose faite depuis le 13 novembre 2010, date qui restera à jamais gravée dans ma tête.

Je vous invite donc à entrer dans mon rêve en vivant le résumé de ma journée magique, journée qui ne s'est pas toujours déroulée comme je l'avais imaginais mais qui a tout de même été une journée merveilleuse.


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sans_t12

S'il vous plait, évitez de poster ici avant que le résumé soit terminé car il se fera en plusieurs posts avec environ 200 photos Wink


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 1 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:39

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sans_t13

4h: Le réveil sonne! Je suis debout en moins de deux! Mon rêve va enfin se réaliser!!!
5h: Je suis sensée être partie mais Abso traîne, je sens que je vais éclater tellement je suis sur les nerfs!!!
5h30: Grosse dispute qui a bien failli me gâcher ma journée... On décolle enfin!!!
8h30: ARRIVÉE A DISNEYLAND PARIS! Tout me parait tellement merveilleux!!! Il n'y a presque personne sur le parking ni à l'entrée... On fouille nos sacs et nous voilà fin prêt à vivre notre rêve (enfin... plutôt mon rêve! lol)
Nous nous dirigeons donc pour commencer vers DISNEYLAND où nous devons rejoindre les membres de ma famille. Je suis émerveillée devant tant de beauté!!! Allez, quelques photos pour commencer à immortaliser cette merveilleuse journée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:51

On y est!!! c'est fait!!! Me voilà à Disneyland!! Il ne me reste plus qu'à passer le tourniquet et... Mais qu'est-ce que c'est magnifique!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130014

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130015

Je sens les larmes monter... Ressaisis-toi Emilie, il n'y a plus une seule seconde à perdre!!!

Quelle heure est-il? 8h45... Bon ok, mes parents ne sont pas encore arrivés... Patiente... non j'en peux plus!!! Je veux y aller moi!!! Je peux plus attendre!!!

Bon, si on regardait les vitrines de Noël en attendant...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:09

9h: Ils ne sont toujours pas arrivés!!! Je vais les tuer!!! Le haut-parleur vient d'annoncer l'ouverture des attractions... Rooohh là là!! Ils pouvaient pas se lever plus tôt!!! Tant pis... je prend mon mal en patience... Et quoi de mieux pour cela qu'une petite séance photo devant l'emblème du parc Disney: LE SPLENDIDE CHATEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 324328PB130007png

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

9h15: ENFIN!!! Ils sont arrivés!!! Vite, vite, on fait deux groupes: Mon père, Mes soeurs, Le copain d'une de mes soeurs et Abso d'un côté pour faire les attractions à sensations fortes et Ma mère, La fille qu'elle garde et moi de l'autre pour les attractions plus douces.

Par quoi on commence? Dur de se décider... Allez hop on monte au château!!!


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 696294PB130026png

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Maintenant direction Mad Hatters's Tea Cups:

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 591048PB130035png

Spoiler:

C'était cool non? Regardez là bas!!!! Il n'y a presque personne à It's a small world!!! trop bien!!! tu vas voir maman c'est merveilleux!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 632378PB130038png

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 400431PB130039png

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 581357PB130040png





Spoiler:




Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 17 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Qu'est-ce que c'est beau!!!

Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

Mari e monti
Non ci dividono
Luna e sole
Sempre risplendono
Se un sorriso farai
In risposta tu avrai
Amicizia e simpatia

E un mondo piccolo
Dopo tutto è piccolo
E un mondo favoloso
Ma è piccolo

En el mundo hay risas y dolor
Esperanzas y hay tambien temor
Mucho hay en verdad
Que poder compartir
Entre la humanidad

Muy pequeno el mundo es
Muy pequeno el mundo es
Dede hader mas hermandad
Muy pequeno es

Es gibt nur einen Mond
Eine Sonne scheint
Und mit einem Lächeln
Ist nur Freundschaft gemeint
Trennen Berge und Meere und Grenzen querfeldein

Diese Welt ist ja so klein
Diese Welt ist klein, so klein
Diese Welt ist fein, so fein
Und in dieser Welt, da wollen wir Brüder sein

There is just one moon, and one golden sun
And a smile means friendship to ev'ryone
Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world

It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small world after all
It's a small, small world


On fait quoi maintenant? Pinocchio fermé, Blanche-Neige fermé, Le labyrinthe d'Alice fermé, Le village de Belle fermé... On fait Dumbo???

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sam_1510

Oh non attend il y a du monde alors que regarde, PETER PAN!! Parait que c'est génial et en plus il n'y a pas trop d'attente... Demi-tour... Droite!!!

Je suis un peu déçue quand même... C'est super sombre, on voit pas super bien... Dommage... Heureusement que le flash de mon appareil photo fonctionne bien:


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 611537PB130060png

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 407362PB130061png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

La plupart des attractions à Fantasyland n'ouvrent qu'à 11h... Allons donc à Adventureland!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130023

Spoiler:

Direction: Pirates de Caraïbes!!!

Spoiler:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 19 Nov - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:54

Oh mon Dieu!!! C'est l'heure d'aller au passage enchanté d'Aladdin!!! trop bien!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 210560PB130083png

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:24

On fait quoi maintenant??? Oh je sais! LE PAYS DES CONTES DE FEES!!! Alors attend... c'est par où... Ah faut passer par le village de Belle, voilà pourquoi on ne l'a pas encore trouvé... Il est 11h? C'est bon c'est ouvert!!! Comme c'est joli!!! On traverse... une petite photo...

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130021

Et nous voilà à faire la queue pour Le pays des Contes de fées... ça va ça passe vite!!! Et si on profitait pour faire Casey Jr juste après? Ah non zut, on doit se retrouver avec les autres devant le château à 11h30, on n'aura pas le temps... Tant pis! C'est parti pour notre petit voyage en barque...


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité 680411PB130116png

Blanche-Neige et les sept nains...

Spoiler:

Raiponce...

Spoiler:

La petite sirène...

Spoiler:

Pierre et le loup...

Spoiler:

Aladdin...

Spoiler:

La Belle et la bête...

Spoiler:

Le magicien d'Oz...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:28

Allez, c'est l'heure de manger! Direction, le pied du château de La Belle au bois dormant pour notre pique-nique. On rejoint le groupe d'Abso pour passer un moment ensemble; on se raconte notre matinée. Ils me narguent en me disant avoir vu le train express des stars Disney... Grrr... Je suis verte! Moi je n'ai encore vu aucun personnage!!! Bon bah n'y pensons plus, rassasions-nous rapidement avant de partir pour de nouvelles aventures...

Mais... que vois-je? Une robe verte... je lève la tête... Mais... mais... je ne rêve pas... c'est PRINCESSE TIANA ET PRINCE NAVEEN!!!

Et là, vous m'auriez vue, j'ai couru comme une dératée aux devants du couple pour pouvoir les prendre en photos! Toute la famille s'est moquée de moi mais en attendant j'ai une sublime photo car ils ont posés pour moi!!! Very Happy


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130112

C'est génial!!! Je suis trop fière de ma photo!!! Smile

Je retourne manger. Quand on a finit, on décide de rester un petit moment tous ensemble et d'aller à Frontierland faire la maison hantée. Et là... on entend une musique retentir... Le petit train!!!! Ouais!!! je suis trop contente!!! vite, vite, des photos!!!


Alors là je vous poste toutes mes photos du petit train mais faut savoir que je l'ai vu 3 fois en tout.

Spoiler:

Oh!!! Regardez, Minnie est descendue du train et fait de séances photos!!! On va voir!!!

Et là, j'avais une clope à la main et Minnie m'a demandé de l'éteindre Sad Bon bah je vais pas me faire photographier avec elle...

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130124

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:33

C'était cool!!! Ces rencontres m'ont redonné du baume au coeur! Allez, direction Frontierland et La maison hantée!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130126

Spoiler:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 19 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:46

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sans_t14

Maintenant... Allons faire un tour à Walt Disney Studio Smile

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130110

Spoiler:

Alors... Qu'y a-t-il à faire de sympa dans le coin... Maman voudrait des spectacles... Faisons des spectacles...

Mais attends... regarde qui est là!!! Allons vite le voir!!!

Séance photos avec Donald qui a dragué ma maman Smile:


Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130135

Spoiler:

Tiens, il y a Stitch live qui commence bientôt. Mais attend... voilà des chiens que je connais...

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130133

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130134

Là, je suis trop contente!!! Cela fait tellement plaisir des surprises comme celles-ci!!! Very Happy

Allez, une petite demi-heure de queue et le spectacle démarrera!!


Alors là, photos interdites donc je n'en ai pas mais c'était vraiment très drôle comme spectacle interactif!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:53

Alors... le spectacle Animagique commence dans environ une heure... Il ne se situe pas très loin donc il vaut mieux qu'on reste dans le coin... Bah tiens, on a qu'à visiter rapidement les boutiques de Studio 1:

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130137

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:07

Une petite photo de nos amis Monstres et Compagnie avant de rejoindre la salle du spectacle:

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130169

Alors que nous nous apprêtions à rentrer dans la file d'attente pour le spectacle Animagique (une comédie musicale avec des personnages et des chansons Disney), de la musique retentit, je me retourne et vois du monde regroupé au même endroit. je me dis qu'il doit se passer quelque chose d'important. Je cours vers l'attroupement et, que vois-je? Une mini parade!!! Trop trop bien!!! Dire qu'à quelques secondes près on était dans la file d'attente!!!

Spoiler:

J'ai vu pour la première fois mon Aladdin chéri et la princesse Jasmine!!! J'en avais les larmes aux yeux... Qu'est-ce qu'il est beau!!! I love you C'est fait, je suis définitivement amoureuse!!! La première qui s'approche de lui je la trucide!!! lol!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130220

Maintenant, c'est sur, direction le spectacle Animagique. Encore une fois, pas le droit aux photos... On avait compris que seuls les flashs étaient interdits donc j'en ai prise une. Je me suis fait engueulée par un mec qui travaillait au parc donc même si elle est de mauvaise qualité je la garde quand même!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:05

Allez, il est déjà 16h. il vaut mieux retourner à Disneyland pour être certains de ne pas rater la parade. On fait quoi en attendant? Trop de monde à Blanche-Neige et à Pinocchio, zut alors... Tiens, le Labyrinthe d'Alice est ouvert et il n'y a personne. Allons-y!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130170

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:23

On a enfin trouvé la sortie!!! OUF!!!

Bon, il est 16h30, il est largement temps de prendre place pour la grande parade!!!




Mes photos:

Spoiler:

Les photos de mon père prises à l'opposé du lieu où je le trouvais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:33

C'était trop trop trop beau!!! MAGNIFIQUE!!! SPLENDIDE!!! FÉERIQUE!!!

Bon, il est déjà tard et, pour des raisons personnelles les parents veulent repartir à 19h30, il ne nous reste pas beaucoup de temps et en plus on ne verra pas la parade de 20h Sad Je suis dégoûtée...

Bref, direction Discoveryland.

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sam_1522

On va faire l'attraction Buzz l'éclair avant de faire les boutiques... Là, on a attendu presque 1h30 alors que c'était indiqué 50min. On n'en pouvait plus! Mais bon... Une fois qu'on était dans la file d'attente depuis un long moment, on n'allait quand même pas rebrousser chemin!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130310

Spoiler:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 17 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:42

Voilà... c'est déjà finit!!! Sad C'était tellement magique, j'ai du mal à réaliser que ce n'était pas un rêve, que j'ai vraiment vécu cette journée!!!

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Sam_1610

Spoiler:

Direction le sapin de Noël pour rejoindre l'autre groupe et aller faire quelques boutiques très rapidement à Disney Village...

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Pb130312

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:51

Pour terminer, voici quelques images n'ayant pas pris part à mon récit mais que je souhaite vous faire partager quand même. Certaines ont été prises par moi, d'autres par mon papa:

La Tour de la terreur:

Spoiler:

Statut de Buzz l'éclair dans le parc Disney Studio:

Spoiler:

Statuts de voitures dans cars:

Spoiler:

Space Moutain:

Spoiler:

Le château sous différents angles, de jour et de nuit:

Spoiler:

Bourriquet qui boude, rencontré par mon papa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:52

Enfin, je vous posterai bientôt ici les photos des souvenirs que l'on a rapportés.

Vous pouvez enfin me donner vos impressions sur mon résumé et mes photos. J'espère vous avoir fait rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:02

Ma chère Jasmine.
Je crois qu'à ce moment précis il aurait fallu me filmer pour le croire mais...
j'ai la bouche grande ouverte, les yeux qui brillent, le coeur qui bat à cent à l'heure.
Je suis tellement émue devant tant de beauté. Ton récit rend ces photos plus magnifiques encore.
C'est un délice !!!
Je crois que je vais tout relire plusieurs fois tellement tout ceci est magique.
Et on sent que cela t'a fait du bien ! Tu en parle avec tellement de passion I love you

Ton rêve s'est réaliser c'est merveilleux !!!

Garde ses souvenirs au plus profond de toi même et dans les instants difficiles, fait en une lumière impérissable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:24

Wahou ! T'as mitraillé princesse ! XD
Je suis super contente que ton petit séjour se soit bien passé, depuis le temps que tu en rêvais !
Et là avec toutes tes photos et ton (petit ?^^) résumé j'avais l'impression d'y être ! :O

La prochaine fois on se fait ça tous ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:29

Oui Aquata j'ai mitraillé! et encore j'ai pas tout mis!!! lol J'ai environ 300 photos en tout et pourtant j'en ai supprimée! lol

T'as raison la prochaine fois on se fait ça ensemble, c'est mon nouveau rêve! lol

Elisabeth merci pour ce charmant petit message.

J'ai passé beaucoup de temps à vous préparer tout cela c'est pour ça que vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles de moi depuis que je suis rentrée car en plus le lendemain on s'est fait la visite de Paris j'étais exténuée!!!! Mais ça me fait plaisir! J'ai encore du mal à y croire en fait même en regardant les photos j'ai encore les larmes aux yeux tellement c'était magique!!!

Vidéos de It's a small world postées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:19

Ma princesse chérie je suis tellement contente pour toi que tu es enfin pu réaliser ton rêve et que tous ce soit bien passer (mise a part le départ XD )

Tu m'as trop trop donner envie d'y retourner en tous cas *o*
et je suis d'accord avec aqua faut qu'on y aille ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique
» Joseph, le Roi des rêves
» L'attrape-rêves?
» ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: