Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫

Aller en bas 
+9
Dumbo
Basil
Pocahontas
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
Tiana
Duchesse
Mulan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:46

HELLO Membres du Forum !

On m'a dit d'écrire "ce que je veux". Alors je commencerai mon post ainsi :

Ce que je veux.

Je veux faire des nouvelles connaissances sur ce forum,
Je veux partager mes goûts (et dégoûts!) pour les films de Disney,
Je veux passer du bon temps à partager tout & rien.

À part ça, vous l'aurez reconnu au titre du post, j'ai choisis d'incarner Peter Pan (parce que des méchants avaient déjà pris Jack Sparrow ! Bande de vilains ! PIRATES !) Mad

Pourquoi Peter Pan? Sans doute parce que j'en ai le syndrôme. En effet, je ne veux pas grandir. J'ai pourtant déjà passé le cap de la vingtaine depuis plus d'un mois (hélas! dépression quand tu nous tiens). Enfin, quand je dis que je ne veux pas grandir, c'est faux. Je devrais plutôt dire vieillir, car du haut de mon mètre soixante-huigt, SI, je veux grandir !

À part ça, je suis en Fac d'Arts. De ce côté de je n'ai pas à me plaindre, niveau devoir = "bon, pour la semaine prochaine vous me ferez deux dessins". Plutôt cool vous l'aurez compris !

Je touche un peu à tout (façon de parler hein!) : Dessin, photographie, infographie, vidéo, graphisme, bricolage & modélisme.
Je me passionne pour les dragons. Mon chien est le plus intelligent du monde. & je vénère ma paire de Rangers.
Paramore est mon groupe favoris, je ne fume pas. Aucun rapport, mais ça m'est venu comme ça !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que si vous voulez en savoir davantage sur la nouvelle recrue, il n'y a qu'à demander.
Remerciez Mulan pour avoir fait de la propagande et m'avoir enrolé dans la bande !

Bien à vous,
PEACE.

Pan. Peter Pan.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:51

BIENVENUUUUUE !

Alors moi, j'aurais plusieurs choses à dire. 1m63 est passé à 1m68 en 2h ? T'es fort !
Puis autre chose ... Après t'être pris pour Alain Delon (oui, monsieur parle à la troisième personne), tu te prends pour James Bond ?

Meuuuh IL EST LE BIENVENU SUR CE MERVEILLEUX FORUM le p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:39

Biennvenuuuuue =D Je veux te prévenir avant que tu rencontre les autres membres du fofo : ILS SONT TOUS FOUS À LIER !!! Ne les crois pas lorsqu'ils te disent qu'il ne mange pas (Ils m'ont déjà manger un bout de doigt Oo). Précision : Je ne suis pas dijonctée...Seulement fatiguée xD Dis toi que tous les membres de ce forum si fantabuleux (Je sais le mot existe pas XD) sont même plus tarés que moi :O En espèrant que tu t'amuse ici !!!

PS : J'espère ne pas trop te traumatiser ^^ Malgré qu'il faut bien que tu t'y habitue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:54

Oh, mais y'a des formes bizarres sur mon plafond...on dirait...on dirait des licornes dorées, mais en fait...PAF!

Petit monsieur pas rapport: Mais t'arrêtes, toi, avec tes conneries !
Dudu: Mais c'est toi qui doit arrêter de t'incruster dans mes conversations avec moi-même !
Petit monsieur pas rapport: D'abord, j'vais m'incruster ou je veux, puis, t'es pas ma mère !
Dudu: Euh....non mais laisse-moi, à la fin --'
Petit monsieur pas rapport: Tu devrais faire attention à ton alimentation.
Dudu: Aye, on a pas à se demander d'où vient ton nom, hein...
Petit monsieur pas rapport: Non mais un peu de politesse, très chère !
*Dudu le botte et le petit monsieur tombe d'un palais*
Petit monsieur pas rapport: S'CUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEZ!
*Dudu va le rechercher, le met dans un tonneau pleins de piques et le lance d'en haut d'une colline*


...

..

.


Si t'as lu ça jusqu'au bout sans te poser de questions, c'est que tu es prêt(e) à nous rejoindre xD

Alors, BIENVENIDOS ! (:



Je. Suis. Fatiguée.
Et. Dérangée. Mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:15

Bienvenue à toi peter ! J'espere que tu va te plaire enfin il n'y a pas de raison tous le monde est adorable il croque un peu mais c'est pour mieux te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:21

MDR!!! Vous avez craqué ou quoi??? lol Vous allez faire peur à notre Peter!!!

Bon j'avoue, elles sont folles... (fous d'ailleurs car on a la chance d'avoir 2-3 mecs qu'on enferme à la cave...) mais là c'est pire que d'habitude! mdr

Bref... j'adore ta présentation, elle me plait beaucoup Very Happy

Pour finir, je vais quand même te dire ce pourquoi je suis sur ce topic quand même: BIENVENUE!!!! J'espère que tu te plairas ici Smile

Ps: Vu le nombre de filles qui vénèrent Peter ici, je ne me fais aucun soucis pour toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Mulan nous ramène du monde c'est cool ! :DD
Perso je ne vénère pas Peter, mais je l'aime beaucoup quand même Razz Un petit tour à la cave ? What a Face

Bref j'espère que tu ne vas pas te sauver en courant devant le craquage complet des folles du dessus XD Et j'espère que tu t'amuseras bien sur notre beau forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:17

Ohh encore une nouvelle recrue *o* (Dit moi ma Capitaine, c'est un Rockisien ? *o*)

Bienvenuuuuuue *o*

Here we gooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:35

(Non ma Capitaine, ce n'est pas un Rockizien, mais Bambi = Marloux, par contre Very Happy)

Vous allez le faire fuir, ça y est What a Face

Vous avez oublié de lui présenter :face !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:54

MARLOU EST INSCRITE ???? *o*

C'est trop bien *o*.


OMONDIEU j'ai oublié de présenter What a Face !

HONTAMWAAAAAAAAAA

Scar part se faire flageller
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:43

Bienvenue Peter !
Ta présentation est super agréable a lire *0* !

Maintenant que tu as vu l’ambiance générale de ce fofo, je te demanderais de ne pas nous dénoncer à la police ou pire : à Sacha !
Tu ne me comprends pas ? Ce n'est pas grave, survis 4 mois ici & tu comprendras tout Razz !
Sur ce, à bientôt au détour d'un post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: C'est un peu le pays imaginaire en fait ici !   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:52

Là c'est le moment où je suis partagé entre :
- Traumatisme
- Peur
- Rire
- Intrigue

Je sens que je vais bien vous aimer, tous (sauf les méchant qui m'ont piqué Jack Sparrow ! Bouh !) I love you
Vous êtes fous, vous êtes drôles, vous êtes accueillants, le parfait mélange pour un bon forum !

Vous me faites peur mais ça va, je prends sur moi Wink

Content de faire partie de l'équipe !

Pour Mulan : erreur de frappe pour mètre 68, je fais bien 1m63 xD À part ça, la vie est belle flower

P.P
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:59

Je PREFERE ! Naméoh !

Pour ScarounetteChoupinetteMaCapitainePirateSorcièreLionneJumelleAIntervalles : (Oui, j'ai fait inscrire Marloux, Oui, Hontatwa & Hontamwa aussi j'ai écorché le nom de What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:35

Bienvenue !

J'vais t'envoyer un MP ! Z'êtes énervant les nouveaux à faire tout ce qu'il faut avant que j'envoie mon MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:56

Bienvenue dans notre secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Je préciserai pas que j'ai mis du temps à écrire bienvenue sans faute d'ortographe parcequ'il y a déjà assez de fous ici.. Dont moi surment!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:16

Vous êtes flippant mais je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:33

Bienvenue Peter qui rêve la vie en couleur ! Eh bien moi je serais sage ici, mais attends de venir sur la chatbox et la tu verra ce de quoi je suis réellement capable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:35

Bienvenue Peter !!
Tu voles aussi xD
Enfin quelquun avec qui je vais pouvoir aller faire des balades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:49

Eh n’empêche Peter sur le forum ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ 75689 Je plussoie donc Coupine ! Direction ---> la cave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:59

UN MEC ! *o*

BIENVENUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:23

Je plussoie cléo, HIIII UN MEC (non, on est pas toutes des filles en rut Razz)

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:27

Ce qui est bien, c'est que je suis sûr de me sentir bien entouré ici xD

Merci de me souhaiter la bienvenue, bande de filles en rut, pour reprendre ton expression Oliver !

J'adore et j'adhère complètement à l'ambiance de ce forum ! *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:56

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:34

hoooooooooooooo super présentation *j'aime* !!

Enchanté de te connaitre et bienvenue a toi Peter Pan, j'espère que tu te plaiera et restera longtemps parmis nous.

J e vois que nous avons beaucoup de point commun surtout le syndrôme de Peter Pan sauf que moi ça fait bientot 7 ans que j'aurais passé la vingtaine Crying or Very sad enfin...

J'ai une passion dévorante pour les animaux et être féérique et les dragon en font partis.

En tout les cas j'ai hâte de voir tes talents d'artiste et que tu participe aux concours!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫   ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Les amis des héros d'Aladdin
» Retrouvons Clochette & ses amis !
» Activité exceptionnelle en rapport avec l'opération Auchan du mois d'août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: