Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce

Aller en bas 
+9
Aquata
Messua
Mittens
Giselle
Ondine
Marie
Pocahontas
Basil
Duchesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:04

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir

Bonsoir, je m'appelle Chloé, je vais bientôt fêter mes quinze ans et je vis dans les alentours de Paris. Mes Disney favoris sont le Roi Lion ( qui pour moi est le meilleur des Disney et qui a une place indétrônable dans mon coeur de toutes évidences ), la Belle et la Bête et l'Etrange Noël de Monsieur Jack. J'avoue être une grande fan de l'univers Tim Burton ainsi que de celui de Johnny Depp. Je les admire énormément ! J'oubliais, j'aime beaucoup aussi le Disney la Petite Sirène ♥️

Pourquoi ce pseudo ? Je suis très fan de Mozart, l'Opéra Rock et plus particulièrement de Maeva Meline qui y interprète la soeur du génie. Je suis toute son actualité et j'ai appris qu'elle doublait la voix de Raiponce, j'ai donc choisi ce pseudo car les autres qui me plaisaient étaient déjà pris Smile

Comment ai-je connu ce forum ? J'ai connu ce forum grâce à ma cousine, qui est Scamp dans ce forum. Elle m'en parlait depuis un petit moment déjà et son addiction pour les Walt Disney en est presque devenue une pour moi. Je me suis donc dit : " Pourquoi pas ? ", c'est pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui.


A très bientôt, Raiponce ♫♪





Dernière édition par Raiponce le Jeu 18 Nov - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:37

Bienvenue, j'adore ton personnage!
Ok je sais que vous allez me dire que le film n'est pas encore sorti, mais je sais déja que je vais adorer Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:42

Coucou et bienvenue cousinette ! ♥

Suis trop contente que tu te sois inscrites
(Mon adiction a Disney ?, c'est pas trop fort comme mot ?)
Je me voile la face, je sais très bien que c'est limite pas assez vu ma folie Disneyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:06

WELCOME PARMI US RAIPONSE
ET EXCUSE MOI POUR MY BAD FRANGLISH ^^

Une cousine à Scamp, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:10

Bivenvenuuuuuuuuuuue. :DD
Je suis Pocahontas, appelle-moi Maître, ou Dieu, au choix.
Amuses-toi bien ici (Tu n'as pas le choix, Mouhaha.) ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Bienvenue parmi nous Mlle Raiponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:34

Bienvenue Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:00

Bienvenuuuuuuuuuuue !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:13

Duchesse a écrit:
Bienvenue, j'adore ton personnage!
Ok je sais que vous allez me dire que le film n'est pas encore sorti, mais je sais déja que je vais adorer Raiponce!


Je n'ai pas non plus vu le film mais j'aime déjà le personnage de Raiponce sans oublier Pascal le caméléon Smile


@Scamp : Oui, tu m'étonnes à chaque fois que je viens chez toi tu veux que je reparte avec un DVD Disney !! :p

@Basil : Mais ce n'est pas grave, c'est stylé le " Franglish " !! :p

@Pocahontas : Biensûr Maître !! :p

Je vous remercie à toutes pour votre accueil, à très bientôt !! =D


Dernière édition par Raiponce le Dim 14 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:18

Bienvenue ici Raiponce (: Bizouus
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:25

bonjour cher Raiponce,

je te souhaite la bienvenue parmis nous et espère que tu te plaieras ici.

Au plaisir de te retrouver sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:03

Bienvenue dans notre secte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:42

Bien le bonjour princesse au cheveux longs Very Happy

Et bienvenue parmis nous !!
Je suis également nouvelle sur ce forum mais il me plait déjà énormément et ses membres sont de véritables trésors !!

J'espère que tu trouveras vite ta place comme moi je l'ai fais !
Gros bisous et à bientôt... au détour d'un post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:02

Bienvenue parmi nous Raiponce Very Happy
Wahou ! Fan de Tim Burton et de Mozart l'Opera Rock ? Je t'aime déjà Smile

Enfin...heu...à condition que tu me laisses ton Flynn XD
oui, moi non plus j'ai pas vu le film mais j'ai déjà craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:34

Euh.. aquata ça va pas la xD Toi tu es deja folle amoureuse de john, et j'ai réservé Flynn !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:37

Tu te trompes, je suis folle amoureuse de John mais voyant la tristesse et la détresse de ta soeur j'ai décidé de pré-réservé Flynn XD (Mais John restera mon unique et grand amour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:16

Hello !! Bienvenue parmi nous Raiponce Smile Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo !
Ne nous sous-estime pas ... nous sommes machiavélique xD
Au plaisir que tu aime notre secte Very Happy Bisous

Plumette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:29

Aquata a écrit:
Bienvenue parmi nous Raiponce Very Happy
Wahou ! Fan de Tim Burton et de Mozart l'Opera Rock ? Je t'aime déjà Smile

Enfin...heu...à condition que tu me laisses ton Flynn XD
oui, moi non plus j'ai pas vu le film mais j'ai déjà craqué lol

@Aquata : Oui, je suis une addict des films de Tim Burton et fan inconditionnelle de Mozart, l'Opéra Rock. Je suis d'ailleurs allée les voir cet après-midi, un rêve éveillé... Magnifique !! Smile
En revanche, je ne suis pas sûre de te laisser mon Flynn !! :p

@Messua : Oh ça oui, je me plais déjà sur ce forum Smile
@Elisabeth Swann : Merci beaucoup pour ton accueil, je sens que je vais me plaire sur ce forum, enfin, je m'y plais déjà !! ^^

Je vous remercie encore pour votre accueil, au plaisir de vous retrouver aux réunions de la secte !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:11

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:25

J'ai eu la chance d'aller les voir en juin et je confirme c'était vraiment splendide Very Happy
Avec un peu de chance j'irais peut-être les voir à Bordeaux mais rien n'est encore sûr ^^

Comment ça tu ne veux pas me prêter ton Flynn ?? Rooh je suis fort déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:32

Parce qu'elle le prête a moi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

Bienvenue nouvelle princesse Disney!!! Qu'est-ce que j'aime ta chevelure dorée!!!

Fan de Tim Burton... moi aussi
Tu adores Mozart l'opéra rock... moi aussi

Bon bah je pense qu'on va bien s'entendre alors! lol

Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou bien l'un de nos supers modos! Smile

Merci à Scamp pour la pub Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:19

@Aquata : Et bien Aquata, il faut me comprendre. C'est mon Flynn, mon brigand, mon prince mais allez, si éventuellement un élan de générosité me viendrait, il serait alors possible que je te cède mon Flynn pour... Quelques secondes ! Voire moins !! :p
Et bien, je retourne les voir sur scène vendredi, ce spectacle est magnifique et il y a eu tellement de changements !

@Giselle : Peut-être que je te le prêterais Giselle, c'est à voir, si je viens à être généreuse !! lol

@Jasmine : Oui, je pense aussi que l'on va bien s'entendre ! C'est fou, je n'aurais jamais pensé rencontrer des personnes qui aiment le travail de Tim Burton ainsi que Mozart, l'Opéra Rock, je suis bien contente Smile Je te remercie pour l'accueil, c'est très gentil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:39

Bienvenue !

J'ai le pressentiment que tu deviendras une membre importante...x) ! Bref je t'aime deja :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: