Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce

Aller en bas 
+9
Aquata
Messua
Mittens
Giselle
Ondine
Marie
Pocahontas
Basil
Duchesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:27

Jane a écrit:
Bienvenue !

J'ai le pressentiment que tu deviendras une membre importante...x) ! Bref je t'aime deja :DD !

Je te remercie de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:51

Amis du sexe, Durex ! Désolée mais j'ai pas pu m'en empecher >.<

Je me rend compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Hum_bm10 Réparons cet oublie What a Face.

Je te souhaite la bienvenue ici Raiponce What a Face Je constate que tu es déjà très active c'est super *o* Je suis d'accord avec Janette Bobinette quand elle dit que tu deviendras une membre importante :DD
Mais avant toutes choses...
Jures-tu d'être toujours fidèle, de vénérer et de te flageller si il le faut pour notre gourou, notre maitre, notre roi, notre Dieu, le tout puissant What a Face ???
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:15

Scar voyons mais quel manière d'accueillir des nouveaux inscrits Razz (Amis du sexe, Durex xD)

Ouais moi aussi j'ai l'impression que tu vas vraiment être une membre importante x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:35

@ Scar : Oui, tu avais oublié de me souhaiter la bienvenue ! Comme j'étais vêxée Crying or Very sad Razz Mais disons que tu t'es rattrapé donc pardonné par la même occasion. En tout cas, je te remercie de ton accueil et il faut donc que j'idolâtre What a Face ? Bon et bien, disons que je lui jure fidélité !! lol En tout cas, je te remercie de ton accueil ^^

@ Ondine : Je crois que Scar m'a traumatisé ! Razz En tout cas, je te remercie de ton accueil et dis-moi, tu peux m'expliquer en quoi consiste ce culte autour de cet émoticône What a Face ?? xD


Bonsoir à tous, je vous remercie mille fois pour votre accueil. Cela fait quelques jours que je suis en ligne sur ce forum et je m'y déjà plais beaucoup, encore merci ! ♫♪


Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:59

Merde Raiponce... J'avais oublier de te souhaiter la bienvenue Razz Et bien alors bienvenue cheers. En passant, très bon choix de personnage Smile J'ai pas encore vu le film (mais j'irai le voir quand il sortira avec Dudu, Pluplu et une autre amie) mais je l'aime déjà xD
Et il y a aussi Pascal Razz & le sublime Flynn Rider drunken♥️ ! En espèrant que tu continueras à t'amuser comme tu le fais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce    Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:27

Bienvenue parmi nous Raiponce!!!^^ (ou Rapunzel~~)✪
J'aime ❤ trop ton personnage!!!
J'espère que tu vas te plaire ici!^^ ❀
¡ǝnuǝʌuǝıq¡ǝnuǝʌuǝıq¡ǝnuǝʌuǝıq ღ
♦ ♠ ♥ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:29

Bienvenue à toi Raiponce, même si je vois que tu t'es déjà pas mal investie dans le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:47

Je vous remercie encore pour votre bel accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:05

Coucou Raiponce.

Petite bannière en guise de bienvenue !!!
J'espère qu'elle te plaira Very Happy !!

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Prince10

Gros bisouus !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:58

Elizabeth Swann a écrit:
Coucou Raiponce.

Petite bannière en guise de bienvenue !!!
J'espère qu'elle te plaira Very Happy !!

Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Prince10

Gros bisouus !!! I love you

Bonsoir Miss Swann, j'espère que tu vas bien Smile
Je te remercie pour cette jolie bannière que tu as réalisée pour moi, ça me touche beaucoup et elle me plait beaucoup ! =D
Je ne m'y attendais pas, c'est une belle surprise, mille fois merci ♥️
A très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:49

Bienvenue sur ce super forum Raiponce =) (avec un peu bcp de retard ... ><) mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:08

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:59

Mr Jack, Absolem, je vous remercie, pas grave pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:47

Bienvenue ici Raiponce! cheers

Qu'une chose à dire:hâte de voir ton film,moussaillon! X)

Oh,je savais pas que c'était elle qui la doublait...Mafoi,ça devient intéressant alors!!!

Hey bien,merci à Scamp de t'avoir amenée dans notre secte!!!Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 S1725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:56

Hey Raiponce je viens d'aller voir Raiponce et crois moi il est troooooooooooooooooooop troooooooooooop génialisisme Very Happy Vraiment je le conseille trop Smile Tu fais un couple carrément mignon avec Flynn
Il est trop beau *bave bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:14

Bienvenue ! (AU REVOIIIR)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:26

bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:51

Je vous remercie à tous pour votre accueil Smile

Jack Sparrow : Alors, tu as vu le film ? Wink

Zip : Ah ça oui, il est adorable ! J'aime les mauvais garçons ! Wink lol
Buzz & Absolem : Merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:22

Salutations ! :3
Envoie ta cheveulure Razz *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:14

J'envoie ma chevelure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce   Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du Jour, bonjour/ Amis du Soir, bonsoir - Présentation de Raiponce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ed
» presentation
» ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫
» Présentation de Zip !!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: