Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
Pocahontas
Lady
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:07

Bonjour, je me présente je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans et je suis de Toulouse. Smile
Pour parler un peu de moi je dirais que j'aime beaucoup la musique je ne peu pas passer un seul jour sans, je me suis mise à la guitare il y a quelques mois, j'aime les animaux aussi il se trouve que j'ai deux aristocats à la maison.
J'adore les Disney, ils m'ont toujours fait rêver. Walt Disney à toujours réussit à réunir l'amour, la force, le courage, l'humour et la magie des ses dessins animés et même dans ses films et c'est génial!! En gros c'est tout ce que j'aime. Very Happy

Voilà, En espérant passer de bon moment avec vous. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Smile

(P.S C'est la première fois que je participe à un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:41

Bonjour Bubulle ! Je suis fière d'être la première à te souhaiter la bienvenue sur ce forum Very Happy
Jusqu'à ce que j'ai vu ton avatar, je ne savais plus du tout qui était ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:05

Bienvenue!! Very Happy Ton perso est mon préféré de Némo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:41

Welcome =) amie nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:57

Coucou & Bienvenue Bubulle !

Comme Lady, je ne savais plus qui etait Bubulle ^^" ! C'est un perso' que l'on a tendance a oublier alors qu'il est super Wink !
Je suis contente que tu l'ai pris ^^ !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:43

Bonjour et bienvenue ici. Contente que mon forum soit le premier auquel tu participes. J'espère que tu t'y plairas!
Bon choix de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Remerciements   Ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:25

Merci à tous pour votre acceuil, c'est très gentil à vous. Very Happy
C'est vrai que mon avatar est un personnage un peu oublié mais pourtant c'est celui qui m'a le plus marqué dans Nemo.
Et puis si j'ai pris ce pseudo c'est parce qu'un ami ma surnommé comme ça j'ai desuite fait le rapprochement avec le film alors sa m'a plus Smile voilà.
Encor merci à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:06

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:28

BOOOONNNN .... JJOOOOUUUUURRR ( blop ) ... JEEEE .... TEEEEE SOOOOOUUUU ( blop ) HAAAAIITTEE L.......... !

Mais qu'est-ce qui me prends moi, t'es pas une baleine ? ... N'importe quoi.
Bref, je te souhaite donc la bienvenue sur le forum. Tu vas voir, tu vas beaucoup te plaire ici. En plus, c'est un très bon choix de pseudo.

A bientôt au détour d'un post qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:26

BIENVENUUUUUE
j'arrive 500 ans après, moi XD

J'adore ton message de bienvenue Tagalong What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:16

Bienvenue parmis nous Bubulle !!
J'adooore ton petit perso il est trop choux I love you Bon pis vu que j'adore les animaux ça aide aussi Very Happy
D'ailleurs si tu as besoin de quelques petits conseils de dressage je suis là Razz

Allé j'arrête de blablatter pour dire n'importe quoi !
Amuse toi bien parmis nous !!
Gros zibouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:14

Capitaine Amelia je suis trop heureuse de te revoir Very Happy

Tagalong tu me feras toujours autant rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:18

Bienvenue! J'adore ton perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:07

Admin-Jasmine a écrit:
Capitaine Amelia je suis trop heureuse de te revoir Very Happy

Tagalong tu me feras toujours autant rire Smile

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Razz dès que je trouve un peu de temps, je passe ^^ (bon, j'ai un commentaire de philo et dissert' de litté pour la fin de la semaine mais bon Rolling Eyes la motivation me manque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: