Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Graphisme] Les membres qui nous manquent.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:46

Pour ce nouveau concours, vous allez devoir faire une bannière sur un des membres qui vos manque.

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. 799471351-jpg

Règles:

* Vous devez créer une bannière sur l'un des membres suivants :
Lady, Mr Jack, Noa/Elisabeth, Jack Sparrow, Ondine, Scamp, Nita, Kiara, Vitani, Capitaine Amélia, Kida, Lily la tigresse, Dumbo, Belle Marianne, Rox, Panpan, Minnie, Simba, Raiponce, Gurki, Zip, Mégara, Mushu.
* Il ne peut y avoir qu'un seul personnage sur votre bannière.
* Votre création ne doit pas dépasser 500*200 pixels.
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 9 juillet 2011.
* Vous devez inscrire la mention "I miss you" n'importe ou, de n'importe quelle taille, et n'importe quelle police sur votre bannière.

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:
* Scar
* Bagheera

Participants:
* Jasmine
[Graphisme] Les membres qui nous manquent. I_miss10

* Messua
[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Nitaimissyou2

* Aquata
[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Ondine10

Résultats :

~ NOTES DE BAGHEERA ~

Aquata
*Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 8,5/15 (travail du fond: 2,5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7,5/10 (stock utilisé: 2,5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 25/35
J’ai eu un gros CDC pour ta bannière Aquata, tu progresses vraiment vite, c’est fou o.o

Jasmine
*Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1,5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 25/35
J’aime beaucoup ta bannière mais je la trouve trop simple, c’est dommage :/

Messua
*Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 8,5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2,5/3)
* Goûts personnels: 6,5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1,5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 22/35
J’ai pas accroché à ta bannière, je ne sais pas pourquoi :/ Je pense que tu aurais dû mettre l’image de droite en perso principal parce que l’autre stock est vraiment flou :/


- - - - - - - - - - - - - - - - -

~ NOTES DE SCAR ~

Aquata
Respect des règles: 4/4
Originalité: 2/4
Harmonie générale: 1,5/2
Technique utilisée 10,5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2,5/3)
Goûts personnels: 7,5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1,5/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
Total: 25,5/35
Ma bannière préférée. Le fond est malheureusement un peu uniforme, je pense que tu devrais essayer d'utiliser des brush de couleurs plus foncés lorsque ton fond est "trop" clair comme ici. Ou bien varier les modes de calques. Néanmoins il est évident que tu progresses. Surtout en incrustation ! Continue comme ça ma belle.

Jasmine
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7,5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1,5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 24,5/35
Très joli rendu final. Malheureusement, tu perds des points niveau techniques... Le fond n'est que peu travaillé et l'incrustation laisse encore à désirer. Ceci dit, je trouve que tu as fait de réels progrès quand à l'harmonie générale de tes bannières.

Messua
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 6,5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1)
* Total: 24,5/35
Le premier truc que j'ai remarqué lorsque j'ai regardé ta bannière, c'est que le stock est flou. Malheureusement, ça gâche un peu le reste de ta bannière. Niveau technique, c'est très bon. Le fond est bien travaillé, les effets de typographie sont bon, il n'y a que l'incrustation qui laisse à désirer. Cependant mes gouts personnels vont fans l'autre sens. Je trouve que ta créa fait un petit peu "fouillis". Selon moi, la 2ème image de Nita, celle sur la droite est de trop. Ton fond est bien travaillé, ce qui donne un effet chargé. La répétition du personnage est vraiment en trop.


- - - - - - - - - - - - - - - - -

~ TOTAL ~
Aquata : 25,25/35
Jasmine : 24,75/35
Messua : 23,25/35

FÉLICITATIONS A AQUATA QUI GAGNE CE CONCOURS ET DONC SA 9EME MÉDAILLE !


Dernière édition par Scar le Ven 8 Juil - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:48

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:52

je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:47

Je m'inscris aussi tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:02

Perso, je ne connais pas assez bien les membres cités pour pouvoir faire une créa sur eux.
Je veux donc être Juré si cela vous convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:44

Créa affichée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

Mais euh !!! Je voulais faire original en mettant 2 images mais t'as fait comme moi grrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:06

lol désolé ma princesse en fait ça faisait super vide j'ai essayer des masque d'écretage mais c'était pas jolie mais t'inquiète ta ban est super joulie moi j'aime beaucoup!!
ps: tu auras le droit de me mettre la fessé lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:11

je te mettrai une fessée le jour de ton mariage devant tous les invités ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:19

Tiens ! Vous me donnez une idée What a Face

*sort avant de recevoir une fessée*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

mdrr petite bulle!!

en tout cas ta bannière et sublime aussi et le masque d'écretage fonctionne très bien chez toi c'est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:59

Un grand Merci à Messua pour cette très jolie bannière en mon honneur!! Gros bisous Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:32

Je le trouve pas si bien réussi que ça perso, mais merci ma Mess ^^
Je suis la pro des masques d'écretage XD Un vide à combler, le masque est mon ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:23

Ben ça manque un peu de texture peut-être mais ça choque pas moi j'aime bien en tout cas et oui je confirme la pro du masque d'écreucreu!!La plupart du temps quand tu en fais un j'aime bien.

Ma sister (nita) c'est normal tu es ma poutounours I love you je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:08

Visiblement plus personne ne veut participay. Baghee tu pourray m'envoyer tes notes au plus vite s'il te play ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:25

Je le fais tout de suite Scarou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:36

Mayrci What a Face

Au fait ta bannière de signature est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:36

Merci What a Face

[T'es devenue accro au "AY" Non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:10

Résultats affichés !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:16

Félicitations Aquata :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:25

Mayrci may chayries ! :DD
J'essaierais de suivre tes conseils Scarou, merci !

Et bravo également à Messua et Jasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:29

Faylicitations Aquatayn xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:37

A 1 point prêt !!! grrr... Moi qui participe quasiment jamais (pour ne pas dire directement jamais ! lol) aux concours, j'aurais enfin pu avoir une médaille !!!

Félicitations à toi Aqua.

Scar merci pour tes conseils mais tu pourrais pas nous faire de nouveaux tutos stp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:40

En ce moment je suis pas mal débordée avec la création de Mythology War et j'essaye de faire mon possible également ici pour te soulager sur le forum, et je suis demandée sur S.o.S pour faire des thèmes alors je dois t'avouer qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de créer des tutos... Ceci dit, je vais essayer de me faire une sorte de planning pour pouvoir en faire quelques uns pour vous aider. J'ai 2 tutos d'incrustations a faire encore, ainsi que plusieurs sur la typographie. S'il y a des tutos que vous souhaiteriez, vous pouvez m'envoyer un MP, et je m'arrangerais pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:43

T'en fais pas si t'as pas le temps je peux attendre !!! Concentre-toi que la future interface plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Les membres qui nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les membres qui nous manquent.   [Graphisme] Les membres qui nous manquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Les membres qui nous manquent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: