Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'attrape-rêves?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:27

Je pensais que se serait une bonne idée de créer un topic dans la zone Papotage intitulé "Attrape-rêves" ou un truc du style.
On y raconterait nos rêves loufoques, tristes,...

En résumé, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:31

Ouai ça serait pas mal What a Face
J'aurais beaucoup de choses a raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:31

Moi pareil xD C'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:34

Justement si tu raconte tes rêves, on aura droit à des kilomètres d'explications --' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:37

Mais ils sont drôleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:37

Et alors, moi j'aime bien entendre les gens raconter leurs rêves, surtout s'ils sont ridicules !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:51

C'est une bonne idée, et je suis comme Giselle, j'aime bien les rêves ridicules des gens tongue


Dernière édition par Cléo le Lun 15 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:20

Se sont les rêves qui sont ridicules pas les gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:25

gnéé X) Je change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:46

Bonne idée de topic ! A voir ce que cela va donner ! Very Happy

Moi en ce moment je ne fais que des cauchemards et les raconter serait assez éprouvant... déjà que ça me travaille pas mal.
Enfin si demain j'en ai le coeur je vous en raconterai peut-être un !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:05

C'est une bonne idée mais sachez qu'ouvrir un topic est possible pour tous les membres donc pas besoin de demander ici si vous voulez en ouvrir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

J'suis pour! cheers
J'adore raconter mes rêves loufoques,surtout que j'en fais énormément... Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:39

Bienvenue au club, tonton Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrape-rêves? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape-rêves?   L'attrape-rêves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape-rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: