Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité

Aller en bas 
+4
Messua
Marie
Aquata
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:03

hooooooooooooooooo princese telleement de magie et de bonheur a travers tes mots et les images qui les illsutres. C'étais comme lire un compte de fée. En tout cas je suis heureuse de voir à quel point cela t'a mis du baume au coeur et de voir que tu as réaliser ton reve.

Et surtout un grand merci car avec cette magnifique histoire tu nous as permis de voyager, c'est comme si on y été.

Merci princesse Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 326976
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:53

WHAAAAAOUUU Jaja ! Tes photos sont justes magnifique ! Le fait que tu nous as racontés ton récit nous emmène avec toi pratiquement ! xD En une journée, un samedi en plus, je trouve que tu as vraiment fait pas mal d'attraction ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:33

Oui cléo j'ai eu beaucoup de chance, on n'a pas trop fait la queue en règle général...

PAR CONTRE JE SUIS DEGOUTEE DE NE PAS AVOIR VU LA PARADE FANTILLUSION Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:23

Moi je l'ai vue nah ! Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 337104

Enfin, j'adore ton récit, tu m'as vraiment fait revivre la magie de Disney. Et les photos en plus, c'est le bonheur.

Par contre tu as fait une grosse gaffe, tu as mis des photos de la Haunted Mansion dans l'attraction Pirates des Caraïbes :/ (c'est les 3 dernières)

Sinon, c'était super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

Merci Baghee, j'ai réparé mon erreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:23

Je veux y aller ><

Y a pas mal de nouvelles attractions depuis la dernière fois que j'y suis allée :O T'as pas fait Star tour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:14

De rien Jaja :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:09

shanti c'est lequel Star Tour? Car je n'ai fait aucun attraction à sensations fortes je n'aime pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:12

Star Tours c'est l'une de mes atractions préferées avec Pirates des Caraibes alors que, comme toi, j'ai horreur des attractions à sensation forte !

Le but : tu es dans une salle, sur des sièges qui "bougent" et devant un écran géant qui te montre un court metrage dérivé de Star Wars !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:19

HAN Star Tour j'étais fan *o*

"Les freiiiiiiiiiiiiiiiiiins. Je l'ai fait exprès :DD" xD Je trouve que le robot ressemble a B.E.N XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:12

Je déteste l'univers de star Wars! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:30

J'aime pas non plus mais j'adore Star tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:55

La chance Disney, moi aussi c'est mon rêve après un autre qui va se réaliser le 6 décembre mais je n'y suis aller qu'une fois sous la neige dans le froid avec ma soeur qui avait la grippe Sad Je rêve d'y retourner peut être que mon Naveen m'y emmènera du moins je l’espère très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:22

Je suis super contente que tu aie réalisé ton rêve princesse. La façon que tu es parle c'est trop mimi ^^ On a l'impression que tu nous fait une visite guidée du site Razz MDR. J'ai l'impression que tu étais vraiment excitée Suspect (Malgré que moi et ma grand-mère on était aussi excitées que toi XD.. J'étais même plus excitée que les petits enfants qu'il y avait là-bas ^^ Shocked ) Je trouve qu'il y a beaucoup d'attraction similaire à Walt Disney de Orlando comme It's a small world, l'attraction de Peter Pan, la maison hanté, l'attraction de Pirate de Caraïbes, l'attraction de Blanche-Neige et etc. C'est tellement magique *o* Bref juste en parlé, j'ai le goût de prendre le prochain avion en direction d'Orlando ou de Paris et d'aller voir... Mais bon c'est un peu impossible XD ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité   Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique
» Joseph, le Roi des rêves
» L'attrape-rêves?
» ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: