Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Le livre des records

Aller en bas 
+6
Jane
Bagheera
Marie
Admin-Jasmine
Pocahontas
Cléo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:03

Chers membres j'ai l'honneur d'ouvrir en ce jour :

Le grand livre des records de ce forum

Ici sur CE post seront regroupés tous les reccords remportés par les membres mais également par les DA de disney !!
Chaque reccord battu sera immédiatement remplacé.
Les records seront postés ici même à tour de rôle par Jasmine ou moi-même.
La tricherie n'est pas admise et chaque score obtenu sera bien éviddement vérifié !
Les reccords estimés innutiles ou sans grands intêret ne seront pas affichés sur ce post.
Merci de votre compréhension !

A vos claviers chers joueurs et postez moi au plus vite tous vos records. Very Happy

Reccords des membres :

Le membre le plus narcissique : Pocahontas (avec un total de 11 photos postées au trombi !)

Le membre le plus bavard : Jasmine (avec un total de 1730 messages !)

Le membre le plus jeune : Vitani (10 ans)

Le membre le plus âgé : Kala (34 ans)

La plus grande créatrice de bannière : Jasmine (avec au total 260 bannières de créées !)

Le membre le plus haut gradé : Jane qui a atteint le grade de "personnage secondaire disney" avec un total de 1257 messages !

Le membre ayant le plus grand nombre de participations à la partie concours : Marie (17 participations)

Le membre ayant obtenu le plus grand nombre de prix à la partie concours : Marie (5 prix)


Dernière édition par Noa le Jeu 25 Mar - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:08

Super comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:11

Magnifique et rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:05

Narcissique.. pale (Je m'en étais pas rendue compte que j'en avais mis autant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:12

Désolé de te contredire mais je crois que c'est Vitani la plus jeune car je crois qu'elle a 10 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:17

Ouahhh Noa, c'est une très bonne idée!!! Very Happy Tu as du en mettre du temps à compter le nombre de mes bannières!!! lol

Quant au fait que je sois la plus bavarde, je suis admin et je poste beaucoup de messages en tant que telle! Si on enlève les animations, les créations de concours, les posts de nouveautés et de règlements, je suis sûre que je suis loin d'être la plus bavarde! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:34

Vitani n'a pas affiché son âge sur son profil donc j'attend qu'elle me le confirme d'elle-même !

Et pour mademoiselle Jasmine ! Teu teu teu ça ne veut rien dire tu reste quand même une grande bavarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:57

Oh c'est une super idée noa cheers
moi je suis sûr que j'ai le record du nombre de participations a la partie concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:47

Je vais allé voir cela Marie Very Happy !

Un reccord pour le plus grand participant de la partie concours et celui qui en a remporté le plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:45

Je confirme (vu que je suis sa soeur) Elle n'a que 10 ans =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:49

Trés bien Baguii je prend note et je remplace ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:04

A moi je suis 1 ere en rien Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:58

Bonne idée comme topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:11

Mazette, super idée' 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:51

Je n'ai pas le temps de m'en occuper mais je propose le record du plus grand nombre d'images postées dans la banque d'images (ou dans le forum tout entier), du plus grand nombre de topics créés et du plus grand nombre d'apparition dans le bétisier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:42

Je savais que j'avais le record du plus grand nombre de participation aux concours mais j'étais très loin de me douter que j'étais celle qui avait gagner le plus souvent wouah je suis trop fier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:15

Tu peux l'être Marie !! Very Happy

Cendrillon t'en fait pas ma belle ça viendra ! Essaye de trouver toi-même ton propre reccord ! Wink

Pour les reccords proposés par Jasmine je compte sur vous, si certains se proposent à les vérifier ce serait vraiment simpa car je vais m'absenter durant un mois et je n'aurais vraiment pas le temps de m'en occuper !
Je compte sur vous mes champions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:04

Je suis sur que Lady detiens le record du plus grand nombre d'images postées dans la partie "Banque a images" !
Sinon bah...J'ai un prix *O* !

Eh bien je suis emue Sad ! Merci public ! Merci ! JE VOUS AIMES !

Je suis deja sorti ----> []

Edit : En faite j'ai un doute ! C'est Panpan qui a le plus haut grade nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:04

Jane je ne suis pas allée vérifier mais comme Panpan ne vient plus elle a certainement été doublée... Quant à Lady et la banque d'images c'est certain que c'est elle mais j'ai pas le temps de compter le nombre d'images! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:29

le membre le plus âgé, c'est pas Toulouse qui a 29 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:41

exacte Giselle, il me semble que Toulouse est la plus âgée d'entre nous. j'irai vérifier quand j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Hé,hé,ça tue ce topic. Laughing
J'vai voir si je peux aussi en trouver! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:33

J'en ai un autre.

Marie Arrow celle qui a perdu le plus de oncours avec 5 défaites. (mais bon, elle a participé à beauoup de concours.)

Nouveau record: 3 records au niveau des concours par Marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Ouais mais Jimy c'est pas logique, puisque si elle avait moins participé, ben elle aurait eu moins de défaites..'Fin moi je trouve pas ça très logique quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:24

Compliqué à comprendre,mes méninges sont encore dans les bras de Morphée! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des records Empty
MessageSujet: Re: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre des records
» Un livre d'or ;) ?
» Le film & le livre.
» Les animaux du "Livre de la jungle"
» Grande animation LE LIVRE DE LA JUNGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: