Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines

Aller en bas 
+4
Admin-Jasmine
Lady
Jane
Capitaine Amélia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines   [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:06

Oliver a écrit:
Invité, tu aimes hein ??

Oui, j'adore!! Mon moment prefere du DA!

Niah, j'pensais que tu me parlais a moi en particulier, et quand j'ai cite, j'ai vu que t'avais utilise le code, et la j'etais decue >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines   [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:10

j'viens de le revoir et omment dire ouaaaaah
En plus recement j'ai dl et mis sur mon ipod tout l'ost en vo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines   [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:03

Ce DW est vraiment magnifique ! Je me lasserais jamais de le voir ce magnifique film ! Pour moi le meilleur de Dream Works. Pour connaitre toutes les chansons par coeur c'est qu'il y a de l'amour =). Bref, pour tous ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines   [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:32

Oliver a écrit:
En fait Lady, ce que je voulais dire, c'est que pour moi, quand je me voyait Spirit dans ma tête, c'était un cheval Isabelle qui galopait dans les prés sous un air de James Blunt.
Oliver a écrit:
J'ai trouvé en farfouillant sur Youtube cette vidéo, j'adore l'air ...
J'ai vu Spirit vers la fin du moi de Mai 2011, pour la première fois, et je me disait bien que cette musique me disait quelque chose; mais je n'arrivais pas à voir quoi ^^'
En voyant vos commentaires et cette vidéo, j'ai comprit! C’est la partie instrumentale de "You are beautiful", en accéléré! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines   [Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreamworks] Spirit, l'étalon des Plaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] La route d'Eldorado
» [Dreamworks] Shrek
» [DreamWorks] Madagascar
» [DreamWorks] Dragons
» [Dreamworks] Megamind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: