Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:15

Moi j'donne pas mon avis ! Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:31

Rooh Shanti t'es pas drôle xDD.

D'ailleurs tant que j'y pense ! N'oubliez pas d'envoyer vos impressions sur le thème et la réorga à Basil pour le DT de décembre ! (D'ailleurs passez faire un tour dans la partie du DT, elle a été réorganisée également).
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:05

BRAVO SCAROUUUUU !!! Ce thème est sublime, il représente superbement l'esprit d'Halloween, et puis la couleur rouge est ma couleur préferée, en plus ça va super bien avec ma bannière *o* ! Bref, je lève mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:00

Ouah splendide Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:18

Juste magnifique tout a déjà été dis tu as vraiment fait un superbe boulot ma scarounette adorée bravo bravo je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:29

O.M.G !
C’est juste trop beau ! En plus je n’ai pas le fond tout blanc pour une fois ! Les couleurs vont super bien ensemble, le « Qui est en ligne » est super aussi ! Bravo en tout cas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: halloween disney   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:37

MAGNIFIQUE VOTRE NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL !!! Surprised

Vous avez fait du très bon boulot pour la réorganisation du forum et j'ai adoré votre vidéo sur ce sujet. Smile
Le seul hic c'est que je dois refaire mon vote sur tous les sondages des musiques de films Disney. Neutral

A part ça, un grand BRAVO à tous et continuez comme ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:37

Un grand bravo à Scar pour le thème d'Halloween ! Il est vraiment réussi, j'adore l'effet "feu" du header Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Super page j'adore ce côté diablesse et Halloween bref c'est le top du top encore une fois bravo scarounette tu as beaucoup beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:48

Je sais que c'est un peu tard mais j'adore la nouvelle disposition du forum je trouve sa beaucoup pratique ( et élégant Razz ) en plus les "mini-bannières" sont trop belles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:13

Contente que cela te plaise ! Les mini bannières des parties accueil et salon de thé sont toutes de moi, les autres ont été faites par nous toutes Very Happy (et je précise qu'au début scar ne voulait pas de mes mini bannières du salon de thé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:37

Personnellement je trouve que cette carte de fidélité n'est pas une mauvaise idée, dans le concept, mais sincèrement très mal gérer pour le coup (il aurait peut être fallu consulter toute l'équipe des modérateur pour voir quels avantages donner avant de donner des droits sur les partie que l'on modère) de plus au vu des personnes à qui tu l'as décerné; car tu m'excuseras du peu genre Kida, capitaine Amélia, perso je les ai très rarement vu sur le forum; je trouve que c'est très dégradant pour les personnes qui sont là H24 et qui s'implique sur le fo. Ensuite permettre à des personne de pouvoir ouvrir un topic comme bon leur semble je vois pas l’intérêt non plus si ce n'est de se retrouver de nouveau avec beaucoup de topique polluant (dans le sens ou on les ouvre et on s'en occupe pas et ou les gens n'y ont pas forcément d'intérêt, si ce n'est la personne qui l'a ouvert. Certes cela valorise les plus anciens (mais qui ne participent pas vraiment à la vie du forum) mais cela pénalise aussi les nouveaux qui eux participent largement plus et qui se diront peu être à quoi bon!!!
Perso en voyant ta liste c'est ce que je me suis dit!!
Je salue néanmoins ton esprit d'initiative et ton travail et réitère que dans le concept c'est une très bonne idée mais pour moi pas très bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:43

Kida et Amélia sont les 2 membres les plus anciens. Elles se sont inscrites le jour de la création du forum. Maintenant j'ai conscience que c'est à développer, mais j'ai eu cette idée là ce matin, comme ça. Maintenant je pense que je vais supprimer mon message et prendre des avis dans le QG. Comme ça ben ça sera sans doute mieux. C'est vrai qu'après coup c'est pas ce qu'on fait de plus pratique.
Merci pour ton avis, du coup je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:02

Pas de quoi c'est avec plaisir ma Scarounette, j'espérais que tu le prenne comme ça, car j'avoue que je me suis battu pour trouver mes mots en fait et expliquer mon point de vu lol Mais c'est claire que pour une idée qui t'es venu comme une envie de pisser ce matin lol c'est déjà super!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:12

Je trouve que le principe de la carte est une bonne idée, après je pense aussi qu'il faudrait revoir les avantages que l'ont peu avoir avec, surtout celui de pouvoir ouvrir un topic quand ça nous chante, par contre en ce qui concerne le thème du fofo et le statut qu'on peu choisir (ça je suis pas sûr d'avoir compris par contre) je trouve que c'est une excellente idée, ça n'importune personne et c'est un petit avantage appréciable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:11

Pas de surprise puisque j'avais déjà vu cette interface sur ton forum test lors de la réorganisation du forum, mais je voulais juste redire que j'adore ce thème , il est épuré, claire,et vraiment de saison j'adore et puis super contraste avec l'interface précédente!! bravo scarounette adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:17

C'est blanc, c'est pur, c'est élégant, c'est sublime, c'est *OO*
Mention spéciale pour les flocons qui tombent Razz C'est juste *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:35

AAh! J'adore! =D
Moi qui habite dans le Sud je vois pas souvent la neige =P
Ca rends vraiment super bien les flocons qui tombent!
Vous vous êtes surpassés l'équipe! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:50

Merci beaucoup de tous ces avis positifs :DD Ca me fait vraiment plaisir.

BN : Ah non ne m'enlève pas ma gloire xDD. Les thèmes, c'est moi qui les fait, personne d'autre x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:58

SUPER BEAU, J' A-DO-RE santa
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:05

Owi, ca rend vraiment super bien les flocons, et toutes cette neige, et NARNIA *o*
Bravo ma scarou pour ce magnifique thème !

Et n'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos réactions sur le thème par MP pour le Disney Times Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:33

J'adore les flocons!!Bravo c'est Magnifique ça m'a fait tout drôle de plus voir les affreuses Princesse D'halloween!! Razz
J'ai flippé j'ai cru qu'il y avait un bug!!

encore BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:02

Le nouveau fond est tout simplement sublime franchement bravo sur le cou sa ma surprise de plus voir les princesses mais les flocons rendent trop bien et Narnia est un des films qui collent le mieux avec de sujet ( en plus à un moment il y a le père noël dedans !! ) Il est trop bien I love you

santa vivement noël quand même !!!! rendeer

Tiens quand j'y pense ... Demain commence le calendrier !!!! OUAIIIIIIIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:09

OMG, j'ai vraiment étais surprise en arrivant sur le fow ! Je suis vraiment FAN ! Les couleurs choisis sont superbe, sa colle super bien a l'esprit "Hiver / Noël". Oh et les ptits flocons *O* ! Je suis aussi fan de la bande "Accueil/FAQ/Search..." Bref J'adore ! Félicitation pour ce magnifique thème !

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:30

Magnifique thème ! Les flocons rajoutent vraiment un truc en plus j'adore ! On a l'impression de redécouvrir le thème ! Par contre Scar comme je te l'ai déjà dit moi j'aurai plus vu ça en janvier donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter le mois prochain !

OMG on a pas de QEEL !!! Shanti ou Scar vous pouvez réparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: