Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:51

Je trouve se principe de carte super méga bien!! Sa donne une nouvelle "motivation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:06

je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:44

Ok, je suis super en retard, mais je tiens à dire que ce thème est sublimeeeeeeeeeeee! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:41

Je suis encore plus en retard que Poca, mais moi aussi, je tiens à faire part de mon admiration pour ce magnifique thème de la St-Valentin... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:43

C'est formidable, maintenant j'ai l'impression de servir à rien. C'est cool, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:50

Que tu sois admin ou co-admin ne change rien Scar ! Tu as toujours les mêmes droits et devoirs ! Et tu es toujours graphiste officielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:57

"Jusqu'à aujourd'hui, Scar avait été nommée Co-ADMIN mais j'ai décidé de changer cela. Il n'y a au final que le dénomination du statut qui change mais ça me tient à coeur "
Désolée mais moi j'appelle ça une grande descente en grade. Surtout que même si tu n'as pas à me rendre de compte, j'aurais apprécié que tu m'en parles avant de l'afficher comme ça et que moi je tombe sur le cul. Franchement pour être honnête là j'ai envie de pleurer. Entre l'histoire de l'interface, et ça, j'ai vraiment l'impression d'être bonne à rien. Tellement bonne a rien que t'as besoin d'une deuxième "co admin" ? J'ai mis en plan 4 forums en construction pour m'occuper de celui ci, dont MW que j'ai commencé il ya presque 1 an. Un an. Pareil pour les thèmes, j'ai 3 thèmes à faire, et moi je laisse tomber mes amis (Basil et jiminy je les considère comme des amis, toi aussi, mais c'est différent) pour pouvoir te soulager comme je peux ici et c'est encore pas assez.
Mince tu comprends pas que ça puisse me vexer, me décevoir et me faire du mal ? Tu aurais au moins pu me prévenir par MP, que je tombe pas de haut comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:08

Le rang de co-admin n'existe même pas à la base. Officiellement, tu es admin et messua le sera aussi. La seule chose qui change c'est que ce forum est le mien et que quoi qu'il arrive je suis au-dessus de tout le monde ici. Je te laisserai toujours autant de liberté mais quand je vois qu'une seule petite réflexion concernant ton travail tu le prends mal bah je me dis voilà t'es d'écal à égal avec moi du coup j'ai même plus le droit de donner mon avis ? bah non je suis pas d'accord ! Tu fais un boulot remarquable et on est tous et toutes conscients ici que sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est actuellement ! Mais c'est quand même MON forum et j'ai mon mot à dire, si à chaque fois tu te vexes bah je sais pas quoi faire ! J'essaie toujours de te dire les choses avec tact car je sais que tu es quelqu'un sui se blesse facilement (comme moi d'ailleurs) mais même comme ça tu n'essaies pas de comprendre mes décisions ... Je te l'ai dit je ne remets en aucun cas ton travail en cause bien au contraire ! Tu sais très bien ce que je pense de tout ce que tu fais pour le forum, je te l'ai déjà dit plein de fois ! Donc non tu ne sers pas à rien et non tu n'as pas à te sentir blessée car ce n'est pas du tout le but. Seulement, j'essaie juste de m'affirmer un peu.

Et Scar, tu sais moi aussi il y a des choses qui m'ont blessées de ta part il y a pas si longtemps mais je ne t'en ai pas parlé car je n'en voyais pas l'intérêt. Je sais très bien que c'était loiiiiiiiiin d'être ton but du coup je vois pas l'intérêt d'en parler c'était une maladresse que j'ai mal prise car j'allais pas bien c'est tout. j'en dirais pas plus ici et si tu veux vraiment je t'en parlerais plus en détail en privé même si c'est passé et que je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:19

Là je me range du côté de Scar car je sais que je l'aurai également très mal pris si c'était mon cas. Que Scar ait une baisse de régime, ca peut se comprendre, mais là que tu la "vire" du jour au lendemain (désolée le terme a l'air fort mais c'est bien l'impression que ca laisse) sans même lui en parler avant, sur un coup de tête, c'est vraiment... en fait je ne saurait même pas dire ce que c'est mais là j'azi mal pour Scar, après tout ce qu'elle a fait. Oui, c'est ton forum, et je trouve ça absolument normal et même très bien que tu en reprenne les rênes, mais de cette manière là je trouve ça presque honteux : le travail de Scar ne te satisfait plus alors tu la rabaisse et tu la met au même niveau que Messua (je ne critique pas du tout le travail de Maman M non plus, qui se démonte aussi pour le forum, mais là encore je trouve ça injuste envers Scar).
Ce n'est que mon avis, après c'est toi qui prend les décisions vu que c'est ton forum et c'est tout à fait légitime, mais tu aurais au moins pu prendre la peine d'en parler avant au lieu de faire tout ça a la va vite et que tout le monde soit démuni. Pour ma part je ne comprend pas c'est tout, car concernant les thèmes (c'est là d'ou vient le problème apparemment) je trouve qu'au moins ceux créés par Scar montre la personnalité du forum, un groupe soudé avec ses délires, qui va au-delà du forum banal ou on parle que de Disney. Voilà, c'est mon avis, il ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois l'état dans lequel est Scar je m'en fiche. Vous me connaissez, je n'aime pas attirer les problèmes, juste les regler et les éviter, mais là je devais mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:39

Je sais les thèmes de Scar sont mieux que les miens, je sais sans scar le forum serait plus là, je sais scar fait tout mieux que moi ! Ok ça je l'ai intégré mais c'est d'ailleurs pas pour rien que c'est elle qui s'occupe des thèmes !

Ensuite, co-admin et admin c'est la même chose (d'ailleurs co-admin ça n'existe même pas en fait et officiellement c'est admin), la seule chose qui change c'est que JE suis la créatrice du fo et JE suis au-dessus et non pas au même niveau que Scar. C'est tout ce que ça change, je reprend les rennes, scar est juste au-dessous de moi amis avec les mêmes droits qu'avant ! C'est juste que voilà si je lui demande quelque chose elle doit prendre en compte mes avis.

Maintenant, moi quand je suis blessée est-ce que vous en occupez ? Lisez le dernier DT (celui de décembre) et cherchez bien vous trouverez des détails qui peuvent m'avoir blessée mais j'ai rien dit car ça sert à rien vu que c'était pas volontaire tout comme là ! De toute façon on sait très bien qui va me démonter suite à cette annonce et qui va me soutenir et je trouve ça tellement puéril ces "clans" qui se créent à chaque fois qu'il y a un quiproquo ou un débat !

Je comprends que Scar soit blessée maiis de là à m'attaquer comme ça faut pas pousser ! Je ne vire en aucun cas scar !!! Elle a exactement le même rôle qu'avant sur le fo et la même place dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:47

Je vais venir mettre mon grain de sel moi aussi! (et oui je le met partout de toute façon)

Pour commencer je suis choquer par ce que tu dit baba o_O déjà jasmine na jamais viré scar a se que je sache (et je pense qu'on a du lire la même chose) elle lui a juste modifier sont rang et encore si on peu appeler une modification le fait de juste rajouter "co" a un mot!
Ensuite je ne vois pas en quoi elle rabaisse scar bon sang! Tu dit que c'est bien qu'elle reprenne les renne de sont forum et a contrario du dit dès chose pareil, si elle a juger qu'il était nécessaire pour elle qu’elle soit la seule a avoir le statut d'admin je vois pas ou est le mal, elle fait se qu'elle veut après tout!
Et autre chose messua a toujours énormément fait des tonnes de choses pour le forum depuis qu'elle est inscrite et certainement autant que scar donc je vois pas pourquoi sa serait rabaissent pour scar d'être au même niveau qu'elle comme tu le dit, au contraire je trouve que se qui était rabaissent a la limite c'est que messua ne soit pas au même niveau que scar! Donc d'après moi maintenant chacun est a SA place et c'est très bien ainsi!

Par contre je reconnais que c'était pas très délicats de la part de princesse de ne pas avertir scar avant en privé, mais j'imagine qu'elle na pas vraiment du pensée que sa pouvais toucher scar a se point la étant donner qu'il n' y pas vraiment de gros changement quoi....

Voila maintenant que tout le monde se fasse des bisous et qu'on reparte dans la joie et la bonne humeur Razz


Dernière édition par Marie le Sam 25 Fév - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:52

Bon, je ne t'ai jamais attaqué, au contraire, je sais très bien ce que tu ressens vis à vis du fo, et reprendre ta place est tout à fait légitime, et même très bien, je te l'ai dit. Ce que j'estime juste c'est que tu aurais pu en parler a Scar avant et autrement que de cette manière si brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:15

Alors désolé avec du retard je voulais déjà remercié princesse, ça me touche énormément, je suis super contente!!

Ensuite je peux comprendre que cela ai frustré Scarou et que certes princesse aurait pu penser a t'en parler avant tout mais je pense sincèrement pas qu'elle est voulu te blesser ou te brimé, tu l'as connait aussi bien que moi pour savoir que c'est un grand coeur et que jamais elle ne te ferais de mal. Je pense juste que c'est aussi sa façon de se motiver pour faire ce qu'elle souhaitait vraiment!! Ce qui est une chose importante car effectivement c'est son forum et elle a tout à fait le droit de le faire on ne peut rien lui reprocher. Et en aucun cas je pense que cela ne dénigre ton travail Scarou car comme princesse l'a si bien expliqué cela ne change en somme que l’appellation rien d'autre. Donc la manière était peut-etre "maladroite" si je puis dire mais d'une l'erreur est humaine et toi aussi tu as déjà fait de tel maladresse, mais fond c'est pas bien grave. C'est en fesant des erreurs que l'on avance.

Par exemple je trouve que la façon dont Mousquetaire c'est exprimé à mon égard était très maladroite car dire ça:

Basil a écrit:
tu la rabaisse et tu la met au même niveau que Messua (je ne critique pas du tout le travail de Maman M non plus, qui se démonte aussi pour le forum, mais là encore je trouve ça injuste envers Scar).

Même si tu as entre parenthèse bien souligne que mon travail n'était pas moindre non plus cela signifie quand même que celui de scar est plus important (hors je pense que le travail de tout le mode est aussi important). Mais surtout les mots employé qui sont bléssant car le mot 'rabaisser" est un mot dure je trouve. Mais je peux comprendre cette maladresse, c'est pas toujours facile, de trouver ces mots surtout quand on a envie de dire plein de chose en même temps et que ce que 'on dit nous tiend a coeur.

Tout ça juste pour vous dire que des erreurs tout le monde en fait, mais comme l'a si bien dit Marie chou (d'ailleur merci beaucoup Marie pour ton soutient) "voila maintenant que tout le monde se fasse des bisous et qu'on reparte dans la joie et la bonne humeur "

Merci encore à princesse et j'espère me montrer à la hauteur de ce cadeau, qui me touche vraiment et pouvoir encore mieux bossé en colaboration avec Scarou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:44

J'adore le thème en plus je suis dessus *o* Et puis j'adore les boutons Nouveaux messages !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:41

Alors Cool Par quoi je commence? Bon aller les points négatifs au moins on fini sur une note joyeuse ♫
Alors le trucs qui me gène ou plutôt qui gène mes n'oeils! C'est la typo du haut (accueil,faq ets...) ça me fait voir tout brouiller et tout, sa fait super mal aux yeux c'est pas agréable! Et dans la même ligner de "on fait souffrir les yeux" le fond marron foncer avec ces petits motifs sur le fond ultra claire avec re des petits motifs sa m'arrache les yeux sa aussi ><
Sinon j'adore tout le reste, le header est très beau et la ptite bubulle "nouveau message" est super mignonne *o*

Bref c'est un jolie thèmes mais je vais souffrir des yeux pendent 1 mois quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:44

Scar, tu connais déjà mon avis global sur ce nouveau thème. Après je suis d'accord avec Marie sur le fait qu'il y a quelques détails qui font mal aux yeux. Voilà, je n'en irai pas plus car on en a déjà parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:51

Je trouve ce thème super beau, même si j'aurais imaginé quelque chose de plus bleu et de plus sombre pour la Planète au trésor. Mais ce beige passe nickel, on se croirait dans les nuages *o* Et puis ce petit clin d'oeil à Shantilly je trouve ça super mignon Razz

Et pour les "moins" en fait je rejoins Marie, on va former le club des bigleuses XD En fait moi ce qui me dérange principalement, ce sont les motifs. Au début ça passe nickel et au bout d'un certain temps je suis vraiment obligée de me concentrer pour réussir à lire. Mais bon, je me dis que si je mettais mes lunettes comme je le devrais, ça irait déjà mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:54

Je trouve ce thème très mignon, et moi il me fait pas mal au yeux xD ! J'aime bien la couleur, ça change de d'habitude, et puis les chibis de nos persos sont trop mignons :3
Edit : le petit Morph qui répète "au club Disney" est trop chou aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:26

Magnifique thème je trouve même si au départ j'aurais vu ça plus bleu tout comme Aquata ou du moins plus dans l'esprit nébuleuse que l'on retrouve dans le header. J'aime beaucoup les icone message notamment le news avec Morph!! Le header est sublime. Par contre je rejoins les autre pour le mal mal aux yeux c'est vrai qu'à la longue c'est pas agréable du tout!! Et pour etre honnête même si les chibis sont super mignon je ne comprend pas du tout ou est le rapport avec Disney car c'est un délire qui vous est propre!! Enfin dommage que sur le header les nuages soient coupé vers le milieu!

Jolie boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:08

Je te l'ai dit, j'aime beaucoup, mais effectivement, ça fait un peu mal aux yeux au bout d'un moment. J'adore l'icon new avec Morph qui est trop chou! :3 Et puis c'est vraiment sympa vos petits chibis trop choux aussi :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:26

Super thème, les chibis sont trop mignons et le petit Morph aussi :3
Le seul truc comme le dis tout le monde c'est que c'est très clair et ça fais mal au yeux :S
Sinon je kiff (;

EDIT : Désolée Jasmine, j'ai modifiée la couleur !


Dernière édition par Mittens le Mer 29 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

Mittens ton vert sur le marron fait ENCORE PLUS mal aux yeux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:59

Alors moi je suis d'accord pour dire que c'est très jolie très sympa mais pour une fois je ne vais pas être ok avec la majorité et être d'accord avec Messua je trouve que les chibis sont de trop c'est un délire à vous certes mais pas commun au monde de Disney. Sinon j'aime beaucoup il est superbe j'adore le fond et j'adore morph !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:45

Merci pour tous vos avis. Alors pour être honnête avec vous, j'ai du créer ce thème en panique parce que je n'avais absolument pas le temps de faire mieux. Il y a donc pas mal de trucs qui clochent, dont le bas du header, et puis le pattern du fond de message qui est foncé et donc le rouge ne se voie pas super bien. Et bien sur la barre de navigation. Et puis c'était mon premier thème avec photoshop hein xD.
Ensuite en ce qui concerne les chibi, c'est vrai que c'est un délire en interne, mais comme je l'ai dit et Basil l'a compris, cela donne justement l'impression qu'il y a une bonne humeur sur le forum et tout ça... Et puis bon, j'avais promis à Shanti What a Face Brefouille concernant les couleurs je crois que ça vient de la résolution d'écran parce que personnellement je n'ai aucun soucis pour lire les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:02

Le thème est vraiment très joli, c'est vrai qu'il y a quelques petites choses qui font un peu mal aux yeux mais globalement j'aime beaucoup ce thème.

Je suis très contente, et très honorée, d'avoir reçut une carte de membre ~~fidèle~~ c'est mignon comme mot, bref je ferai mon maximum pour la garder. Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: