Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:28

Le header est juste *OOOOO*
La barre des boutos boutons est juste *OOOO*
Bon on voit pas trop la phrase pile en dessous du header par contre ._____.
Les boutons new et no new, je les trouve simples...mais efficaces Razz Car on voit direct quand y a un nouveau message. C'est peut-être mieux ainsi ^^ C'est moins chargé.
Le QEEL je le trouve peut-être un peu vide sur les côté. Mais ça passe ^^
Bref, j'adore et j'adhère *OOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:53

OMG... Je sais pas pourquoi mais je vois pas le Header ni le fond.... C'est tout blanc partout O.O
Je suis la seul dans le cas ?
En tout cas la barre d'acceuil est superbe je trouve Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:55

Waouh ! Le choc en allant sur le forum aujourd'hui ! Du vert ! Ca faisait loongtemps ! Et Tarzan, en plus !
En tout cas, c'est très beau. Le header fait rêver, il est original, j'adore l'image de fond (et le fond du forum tout court, d'ailleurs). La barre de Menu est superbe... Bref, du travail de très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:59

Merci beaucoup tout le monde !!!

Ange : Tu utilises quel navigateur ? Parce que sur Mozilla ça marche, et sur Chrome aussi je suppose. Mais Internet Explorer est pas bien pour les codages et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:08

J'utilise Internet Explorer. Bon bah tant pis j'aurais droit a un magnifique fond Blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:18

c'est claire juste un choc je m'y attendais pas!! c'est juste tout ce que j'aime c'est crou joulie bravo.

Allez pour chipoter j'aime moins la séparation net sur le header entre l'image et la dentelle vers le bas.

Mais bravo c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:50

J'aime j'adore bref je suis fan seule petite chose je ne vois pas les boutons pour s'il y'a des nouveaux messages ou non et pourtant j'ai chrome. Sinon bon boulot scarounette c'est trop jolieee.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:40

Très beau nouveau design aux couleurs de Tarzan ! Very Happy

J'aime presque tout, le superbe header avec effet clichés de polaroïd *o* , le fond vert qui est génial, les boutons.

En fait le seul truc que j'aime moins, c'est la couleur d'écriture de certains liens du forum, le vert foncé comme par exemple sur " L'accueil " ou " Nouveauté ", quand on écrit un message. C'est pas facile à voir pour cliquer dessus, mais ce n'est pas si grave, donc ça va Smile.

Bref, c'est du beau travail tout ça, félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:07

Merci pour les compliment, et les critiques constructives :3 Tiana : En fait il n'y a pas de bouton pour "pas de nouveau message", il n'y en a que pour "new" et "lock".
Edit : Si tu ne voies pas les boutons de nouveau message, c'est ton pc qui déconne parce que ya aucun codage dessus, c'est mis au même endroit que d'habitude xD Si tu voyais pas le header et le fond, ça se serait compris mais là c'est strange xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:12

C'est pas les boutons que je ne vois pas, je parle de :

Je clique sur répondre au sujet, donc après y'a le machin pour écrire qui apparait normalement, et en haut de ce cadre, juste au dessus a gauche du titre du cadre " Poster une réponse " , on voit très peu les " :: L'accueil :: Nouveautés :: Vos réactions sur les nouveautés " , pour les voir correctement, il faut les surligner avec la souris. Et on les voit peu parce que c'est vert foncé pratiquement comme le fond.

Même chose pour ce qui se trouve en bas d'un topic juste en dessous de " Permission de ce forum " et au dessus de " Nouveau Sujet " , on voit pas, même pas du tout cette fois ci le " :: L'accueil :: Nouveautés " .

Voilà c'est ça dont je parlais ^^ . C'est le seul truc qui est assez embêtant, mais sinon comme je l'ai dit plus haut, j'adore tout le reste du nouveau design Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:15

ALORS LA !

ALORS LA !

Je suis sur le cul ! Mais c'est juste trop méga magnifique quoi *0* ! ET PUIS TARZAN QUOI ! Bref je trouve ce thème PARFAIT ! ET puis pour Tarzan, je m'attendais à un truc genre vert-qui-pète les yeux mais là c'est juste parfait *0* ! C'est mon thème préféré depuis le tout début du forum ! Good game *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:16

Encore bravo a Scarounine pour son formidable travail sur ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:55

Grincheux : Je sais, je parlais à Tiana en fait xDDD. Je vais essayer d'éclaircir un peu les liens alors What a Face

Janette : Waw ! Que d'éloges !! Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! Du coup tu vas peut être pouvoir participer aux concours ? *smiley Naveen*. Et question beauté, attend de voir le thème de Halloween What a Face

Baba Eleven : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:07

Splendissime ce thème Shocked !
Bravo à toi Scarou c'est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:57

C'est juste splendide !!! Merci Scarounette !!! La barre de navigation est trop bien faite, les couleurs sont super bien choisies et le header est exactement ce que j'aime dans un forum (le fait qu'il prenne tout l'écran). C'est décidé, je fait plus d'interfaces ! lol Les tiennes sont trop belles ! Si j'ai des idées spéciales je te les donnerai mais je te laisserai gérer car quand on voit la "merde" que j'ai pondu avant on se demande pas pourquoi ça a été changé aussi vite ! lol Bravo Scar c'est une agréable surprise pour moi que de rentrer de Lyon et de voir que tu as repris le forum en main Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:23

Princesse adorée : Oh je te remercie beaucoup de ces éloges :DD. Et concernant les "bannière de fond" (le header qui prend tout l'écran) avec moi tu vas être servie, parce que je n'aime que ça xD. Mais tes interfaces sont toujours aussi appréciées ! En plus tu adores ça faire des interfaces :B. Là j'ai pris de l'avance, j'ai réalisé celle de Halloween et celle de décembre. Je n'ai pas d'idée pour celle de Janvier, si tu le souhaites je te laisse t'en occuper (: (par contre pour la St Valentin j'ai une trop bonne idée 8D). Et de rien Princesse, on en avait tous un peu marre de l'inactivité, c'est pour cette raison que j'ai installé le thème plus tôt. Histoire de motiver les gens avec de nouveaux concours et tout et tout, et une nouvelle tête ai forum aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:45

Je ne suis pas venue depuis très ... longtemps ? On peut appeler ça comme ça.
& la première chose que je vois, en arrivant, c'est le nouveau thème (logique me direz vous ou sinon je n'ai pas les yeux en face des trous ) et je dois dire qu'il est vraiment magnifique. Scar, tu t'es encore une fois dépassée, félicitations *-* .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:18

Merci Mulan. Mais attends de voir mon thème d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:59

Après une longue absence sur le forum (hum...) quand je suis revenue et que j'ai vu le thème de Tarzan sa ma fait : WOUAAAAH drunken Il est magnifique !!!! Bravo Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 915827
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Le nouveau thème Halloween est superbe !!! Tu as fait un boulot fabuleux comme d'habitude ma scarounette !!! Le header est juste époustouflant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:16

J'adoooooooooore *0* ! C'est magnifiquementgénialisublimisme *-* ! Le thème rox a fond, et associé à la new organisation c'est parfait !!

EDIT : Et je viens de voir le QEEL *0* *0* ! & puis la vidéo est génial aussi *-* !

EDIT2 : Quand je lis mon message concernant le thème précédent, j'ai l'impression de lire une tarée qui vit dans le monde des bisounours où tout est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:24

Alors la!! Shocked C'est juste magnifique!! Tu t'es vraiment gavée scarou, je crois que c'est le thème le plus réussie jusqu’à présent (a part celui de la belle et la bête en égalité♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:28

Je suis tellement fan de ce thème ! Tu t'es vraiment surpassé Scarou, il est parfait *o*
Je ne trouve rien à redire, l'ambiance est juste comme il faut, les couleurs sont splendides même si elles ne vont pas avec le violet Je suis trop fan du header *o*

Et bravo à Shantilly pour le QEEL qui gère la fougère aussi What a Face

EDIT : Par contre plus je la regarde plus je trouve Esmeralda vraiment dégueulasse XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:05

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments ! Je dois vous avouer que ce thème ci, j'en suis vraiment fière et j'avais hate de vous le montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10

Wahou! je suis super surprise et super contente de voir le résultat c'est effrotablement magnifique!
Merci pour ce magnifique Forum vraiment vous avez fait du bon boulot!!
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: