Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:59

J'aime beaucoup la nouvelle répartition des récompenses c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:13

Merci ma Scaournette je trouve aussi que c'est plus lisible pour chacun comme ça et plus simple a mettre à jour pour moi!

Et justement à ce propos je voulais savoir si dans nos préférence en dessous de l'avatar on pouvais pas rajouter une partie récompense avec le liens qui mène a notre page perso?

Et je t'ai envoyé un MP aussi tu as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:19

Et bien oui, c'est possible, je le met en place tout de suite, je sais pas si ça fera un lien mais j'essaye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:24

Désolée pour le double post mais j'ai essayé, et ça fait pas de lien malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:38

Ho flûte c'est con dommage merci quand même d'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:49

Si c'est possible :B et j'ai la solution ! Rendez-vous sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:36

Shantilly ou l'art de rameuter tout le monde sur la CB par tous les moyens What a Face

Moi aussi j'adore cette nouveauté ! C'est une excellente idée Messua chérie ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:05

Ho merci ma petite bulle adorée ♥ ravis que cela te plaise. Et merci à Shanti pour ces lumières.

C'est super je cours mettre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:38

Oh un new thème! Very Happy
J'aime beaucoup les couleurs, rose beige marron, par contre je suis pas fan du header x) Mais l’accueil est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:55

Pocahontas a écrit:
Oh un new thème! Very Happy
J'aime beaucoup les couleurs, rose beige marron, par contre je suis pas fan du header x) Mais l’accueil est très sympa!

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:29

Alors, alors, réactionnons sur la nouveauté !

Tout d'abord je voudrais te féliciter princesse. Parce que ce thème est très rafraichissant. Des couleurs pastels ça fait du bien après le rouge du précédent thème. J'aime beaucoup cette association de Beige, Marron et Rose. Bref, du très beau travail dans l'ensemble.
Le choix du sujet ne me plait qu'a moitié par contre. Je ne savais même pas que Lizzie Mc Guire c'était Disney, ça ne reflète donc pas vraiment le thème du forum selon moi.

Maintenant, critiquons analysons les parties :
- Le Header : je le trouve simple mais efficace. Il est très jolie, classe et propre.
- La Barre de Navigation : je la trouve superbe ! C'est bien cherché, et ça donne vraiment quelque chose de jolie. Le bois comme ça, dans tout le thème c'est vraiment superbe.
- Les boutons "new" "no "new" ... : je suis pas très fan. Disons que c'est efficace, on distingue bien les nouveaux messages, mais c'est très (trop) simple.
- Le QEEL : très jolie !

En bref, c'est un très jolie thème qui ne restera malgré tout pas dans mes préférés. Très beau boulot Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:03

haaaaaaaaaaaa je l'ai attendu avec impatience!!

C'est super soft , très épuré et doux j'aime beaucoup ça donne presque envie de retourné a l'école lol!
L e choix des couleurs et matière et super.
J e suis un peu moins fan par contre des bouton news et no news ils sont un peu trop effacé a mon gout mais c'est personnel!!

En tout cas chapeau ma chérie c'est magnifique et ça fait du bien a mes petit yeux cette douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:05

J'ai cru m'être trompé de forum au départ Laughing Je rejoins l'avis des autres membres, le thème actuel est très jolie, bravo à la créatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:18

Lizzie McGuire *-* Je me souviens, souvenir souvenir XD

J'aime bien le jaune pastel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:37

Contente que ça vous plaise dans l'ensemble !!! J'ai tellement,t de difficultés à faire de nouveaux thèmes depuis quelques temps ! Je suis donc heureuse de vos compliments et je prend en note vos critiques !

Scar merci pour cette analyse détaillée Smile

Effectivement, Lizzie Mc Guire ne reflète pas autant Disney qu'un bon vieux classique par exemple mais je voulais quelque chose de différent qui reflète la rentrée. Cette série se déroulant en grande partie dans un lycée, je l'ai choisie ! j'aurai aussi pu en prendre d'autres comme HSM par exemple mais je voulais étonner ! J'espère que ce choix de thème n’empêchera personne de participer aux différents concours ! (je lancerai le premier demain si tout va bien)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:39

Alors j'avoue que le nouveau thème m'a surpris et étonné ! C'est original, ça au moins c'est sûr =) .

Je commence parce que j'aime bien :

J'adore le fond effet bois, je trouve ça tout simplement magnifique *o* ! Je suis également totalement fan de la règle et de la police d'écriture de " Accueil " " Faq " etc.., c'est une excellente idée et ça rend bien ! Very Happy


Par contre y'a aussi des choses que j'aime moins, je suis beaucoup moins fan du rose qui me brûle un peu les yeux, je le trouve un peu trop clair. J'aime pas trop aussi le header et le thème sur Lizzie McGuire, parce que comme Scar je trouve que ça ne colle pas trop à Disney ( j'ai jamais aimé les séries comme ça produites par Disney, du genre de Disney Channel ) .

Mais bon, je n'ai aucun talent pour faire du graphisme ou un design, donc je ne peut pas juger vraiment, seulement donner un avis simple. En tout cas je le redis, même si je ne suis pas totalement fan du nouveau design, ça m'a surpris et ça à le mérite d'être original ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:31

Très joli thème, comme l'a dit Scarou il est super rafraîchissant et puis je sais pas pourquoi j'aime toujours les thèmes de la rentrée, ca commence à sentir l'automne et tout et les couleurs que t'as utilisé le rappelle bien je trouve ^^ Et puis comme l'an passé avec la Cour de Récré tu as fait monté en moi de très bon souvenirs d'enfance. Si j'ai décroché des séries actuelles je dois avouer qu'à l'époque de Lizzie McGuire c'était autre chose ^^ bouh la rabat-joie XDD

La seule critique que je pourrais faire c'est que je trouve le header, les boutons et le QEEL un chouïa trop clair... En fait ce n'est pas le rose qui "pique les yeux" en lui-même, mais plutôt le contraste avec cette clarté.

Mais à part ça c'est vraiment un thème très sympa ! Bravo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Bravo pour ce nouveau thème ! Par contre je dois avouer que je suis pas trop trop fan du header :/

Envoyez moi un mp de votre avis sur ce thème pour le DT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:10

Owi Lizzie McGuire *o* j'étais méga fan de cette série a l'époque, ça me rappelle pleins de souvenir Razz
Je trouve que c'est un très bon choix de DA qui colle parfaitement a la rentrée et en plus sa change, j'approuve ♥️
Et sinon coter graphisme pas grand chose a redire c'est super jolie, les couleurs vont toutes très bien ensemble, la typo est chouette et j'adore l'effet "règle" très bon boulot princesse (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:20

Merci Marie, ça me fait plaisir un avis TOTALEMENT positif Very Happy Moi aussi j'étais fan de cette série il y a bieeeeeeen longtemps, quand j'étais jeune ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:30

Je dirais que j'aime a peu près tout, sauf :

+ L'header trop simple ( m'enfin il reste jolie )
+ La typo
+ Les boutons News / No new

Mais beau boulot quand même Princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:43

Déjà, je dois dire que j'ai été très surprise en venant sur le forum ce matin ! Laughing
Je ne m'attendais pas du tout à cette interface !

Mais après réflexion, j'aime beaucoup le fond "bois" et la couleur crème. Avec le texte rose, ça fait un peu glace choco-vanille-fraise... Et je suis fan du minuscule bouton "En Ligne" en forme de pièce de puzzle ! Il est trop mignon !
Ce qui me dérange un peu, c'est la typo Curlz donc je ne suis pas fan, et le header un peu trop simple à mon goût.

Ca reste quand même du très bon travail, donc bravo à toi, Princesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:57

aaaaaaaaaaaaaaaa je surkiff le nouveau fond du forum il est magnifique en plus sa me rappelle avant quand lizzie mc guirer passait encore sur disney channel ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:50

MAGNIFIQUE ! Je trouve ce thème vraiment superbe, j'adore les couleurs .. la barre accueil-MP est juste sublime ! J'adore le fond aussi ! Franchement, un super travail ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:20

J'adore cette interface *o* Et pourtant c'est du vert, mais le vert foncé comme ça c'est celui que je préfère *o* Le seul ton que j'apprécie de cette couleur d'ailleurs x) Le fond, la barre de navigation et le header sont juste magnifiques *o* Et c'est sans doute très bête, mais j'aime beaucoup la police d'écriture aussi ^^

Bref, encore un excellent boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: