Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:10

Shanti tu es une déesse *o* Pas autant que la :chtuss: mais une déesse quand même What a Face
Ça rend vraiment le forum super classe ! Entre le superbe thème de Scar et ça, il est gâté pour ses 2 ans le coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:31

Magnifique interface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:11

La PA est vraiment super! Bravo Shanti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:55

La PA est super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:36

Le nouveau message d'accueil est très réussi ! J'aime particulièrement la présentation du staff, plus claire et jolie que la précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:42

Bravo pour cette page d'accueil elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:08

Merci les filles pour cette surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:04

Votre fiche de partenariat est superbe! merci pour votre aide les filles !!! Par contre, est-ce que vous avez moyen de la modifier cr il y a pas mal de fautes d'orthographe ce qui me gène beaucoup pour une fiche qui est sensée présenter mon forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

Je m'absente pour le W.E & ya tout plein de nouveautés *0* ! Bref merci, je trouve le tout super *0* !

EDIT : Je viens de voir la fiche pour les partenaires, elle est géniale ! Vous l'avez faite rien qu'en code o_o ?
Et Jaja tu peux corriger les fautes en éditant le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:53

Effectivement Jane, j'avais pas tilté (je suis grave) je croyais que c'était une image Wink

Par contre, je viens de voir un bug, quand on clique sur "devenir partenaire" on se retrouve sur l'ancienne page (dans la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

Ah bah oui xD Normal, j'ai fait la PA avant qu'on refasse le topic de partenariat. Scar, va falloir que tu change ça n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:13

Je gère alors What a Face. Mais laissez moi le temps de me réveiller, je gère ça ce soir :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31

MY GOOOOOOOOOOOOOOOD TOUTE LA PAGE D'ACCUEIL EST SUBLIIIIIME! J'adore! <3
-je suis un peu en retard désolée What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

Hiiii le nouveau thème ! Je le trouve simple mais efficace ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:13

Il est beauuuuuu *-* J'adore le hearder sérieux! Mon seul bémol est la ligne avec "Forum/FAQ..." je suis pas fan mes sinon c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:23

Bah moi j'aime beaucoup (rouuuuuuuuge ♥) sauf que je trouve qu'on voit mal quand c'est un nouveau message (je regarde a deux fois avant de cliquer...)

Sinon j’attends des avis pour le DT ! Envoyez les moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:51

Comme Baba je trouve qu'on distingue assez mal le New et No New, mais ce n'est pas trop gênant.
Et j'avoue que sans avoir vu le film, je fais quand même une overdose de PdC, peut-être aurait-il été plus judicieux d'attendre, comme on l'avait fait pour Alice au pays des merveilles... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel ^^

Passons plutôt aux points positifs qui sont beaucoup plus nombreux ! ^^ Le header est assez simple par rapport aux précédents, mais rend tout aussi bien, je le trouve très classe ! Et ça fait longtemps qu'on avait pas eu de rouge, ça fait super plaisir, je trouve que ça change. C'est parfois une couleur assez "agressive", mais là ça va les tons sont restés assez doux ça passe nickel !

Beau travail, comme d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:50

Moi j'ai un gros coup de coeur pour le header ^^ .
Dans l'ensemble je suis pas mal fan de cette nouvelle version Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:12

Merci pour les compliments et remarques. Le bouton "New" je comptais justement le changer aujourd'hui parce que c'est vrai que c'est pas très lisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:42

Comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à la fenêtre pour voir le profil et envoyer un MP aux membres du staff quand on passe sur leur image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:00

Pas mal du tout même si celui d'avant était juste génial on passe du clair au foncé j'aime bien sans etre mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:50

Très joli le nouveau thème, j'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:39

Sublimissime nouveau thème ! Excellent, c'est du beau travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:30

Très classe la nouvelle interface,tu as encore fait du bon boulot ma scarounette ♥️ j'aime beaucoup bien que je préfère quand même les interfaces dans les tons plus "princesse sur fond de rose ou violet" XD mais sa change au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:44

J'aime beaucoup le nouveau thème, mais l'image new et vraiment très peu visible... Du coup, je suis obligé de bien vérifier que c'ets bien new, et c'ets assez énervant =/ Désolée de dire ça, mais en fait, ça donne presque pas envie d'aller voir les nouveaux messages ^^'

Sur la PA, normal qu'il n'y a plus les infobulles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: