Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

Contente que ça vous plaise Smile

Marie : Yep
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:47

Le nouveau design est tout simplement sublime! *-* Il est super beau. C'est vrai que les onglets ajoutaient un côté pratique, mais ce n'est pas ça qui va gâcher le thème loin de là! :p
Un gros bravo Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:40

Je n'ai meme pas donner mon avis alors je le donne ! J'adore ce nouveau thème je le trouve plus que sublime je crois que c'est un gros CDC et finalement même si il n'y a plus les onglets je trouve ça très pratique parce que comme ça on a vu sur tout d'un coup. Bref un immense bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:33

Eh bien un grand merci à vous Smile ! Contente de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: