Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:24

C'est super méga hyper trop beau j'adooore les couleurs et aussi les images bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:17

Tu connais mon avis sur ce thème Scar! Il est absolument magnifique!!!! Cest mon préféré!!!!! Quelle surprise quand je me suis connectée ce matin!!

Et puis j'ai vu que notre Marie adorée était enfin revenue! qu'est-ce que je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:46

J'aime beaucoup les boutons pour le staff du DT *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:51

Le nouveau thème est juste SPLENDIDE !!!!! j'adhère complètement !!!! c'est de loin l'un des meilleurs !!! vrraiment !!! I love you I love you flower
Un grand bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:33

Merci beaucoup Aurore :DD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:56

Superbe thème, il est doux, léger, romantique, so cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

J'adore aussi les boutons pour l'équipe du DT!! c'est une très bonne idée!! On peut en avoir pour les modos?? S'illlll teeeeeeee plaittttttttttttt * à la simba et nala* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:15

J'ADORE.

Selon moi, ce thème est le plus beau depuis la création du forum. Le violet un peu vieilli, des paillettes partout, et puis le magnifique couple de La Belle et la Bête ; parfait pour la grande romantique que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:59

Cette interface est juste sublime ! Très romantique et apaisante .

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

Géniaaaaaal *0* !

J'aime ! J'adore ! J'adhère ! Même si je trouve le fond un eu chargé mais osef c'est cool *0*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:21

Très jolie interface j'adore le header!! Bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:23

Et puis la vidéo *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:38

C'est net la vidéos aussi est génial et super entraînante je sautillais sur mon siège. bravo ma mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:24

Gros coup de cœur pour le header, qui réunit les photos et tout ça... C'est vraiment émouvant !
2 ans déjà ! Le temps passe tellement vite !
( après, petite overdose de doré à cause du fond, mais c'est secondaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:37

Tous est simplement sublime c'est génial bravo bravo et Merci à Jasmine pour ce ci beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:08

J'aime beaucoup cette interface mais ça tu le savais déjà Scarounette Very Happy

Par contre, je n'avais pas encore vu la vidéo mais elle est vraiment géniale et hyper bien fait ! Merci baba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:24

Le header est juste whaouuuuu *o* *o* *o*
Original et vraiment super émouvant de nous voir toutes en photos comme ça !
Et un grand bravo à Baba pour sa superbe vidéo ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

Wow, c'est super stylé j'adore (: -Même si je trouve que le gris et or c'est bof-
& la vidéo est superbe, baba t'es la meilleure (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

Woooah! ça m'a fait bizarre quand j'ia vu ce nouveau design ._.
Il est super, mais je sais pas, mais ya un jenesaisquoi qui me dérange ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:50

J'aime beaucoup le nouveau thème,je le trouve mieux que le précédent ^^
Et la vidéo pour les 2 ans du forum, elle est super! J'ai regardé jusqu'à la fin! (et c'ets rare quand je regarde une vidéo jusqu'à la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* *o* *o* *o*

La déesse de toutes les déesses est enfin parmi nous !!! Moi et moi-même nous inclinons devant vous ô divine patronne de la schizophrénie !! What a Face n'a qu'à bien se tenir !

Gloire à :chtuss: ! Gloire à :chtuss: ! Et gloire à Scar aussi ! What a Face heu...pardon :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:23

:chtuss: Trop funky *-* Enfin le couple royal des dieux est réuni *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:38

Très sympa ce nouveau thème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19

YESSS !!! je vais enfin pouvoir l'intégrer totalement dans le DT !!! lol :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:01

J'adore l'organisation que Shanti a concocté c'est beaucoup plus strucuturé et lisible je trouve!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: