Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Oui il faut que je m'en occupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:56

Cette nouvelle interface est sublime et j'adore les flocon c'est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:00

* 3 plombes en retard *

J'avais aussi déjà vu ce thème et je l'aime toujours autant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:20

J'aime trop le système du calendrier de l'avant avec les images différentes !! Elles sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

Oh, ma Princesse, quelle agréable surprise ! Cela me touche profondément. Si tu savais comme cela me fait plaisir ! Pour moi, c'est normal de m'investir sur ce forum, il me tiens énormément à coeur et ses membres font entièrement partie de ma vie. Je suis vraiment plus que ravie que tu m'offres ce statut, bien que je ne m'y attendais pas le moins du monde. La confiance que tu as en moi me touche vraiment profondément ♥ Et crois moi bien, je te laisserais jamais tomber. Je t'aime ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:09

Heureuse que ça te fasse plaisir ma Scarounette ! Surtout que ce n'est vraiment pas grand chose j'aimerais tellement faire plus pour toi !!!! (par contre me réveille plus jamais à minuit sinon je t'enlève ce statut ! lol What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:40

Aaaaah je suis désolée T_T Complètement désolééée T_T J'ai réalisé quelle heure il était que quand je suis tombée sur ta messagerie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:56

Pas grave je t'en veux pas car ça partait d'une bonne intention et j'i même été contente de voir à quel point tu t'inquiétais pour moi ! Mais tu sais ne t'inquiète pas trop hein ! C'est sur je ne vais pas dire que je vais bien mais je ne suis pas au plus mal non plus même si je n'arrive toujours pas à trouver de sens à ma vie, que je suis fatiguée et que je me sens seule même entourée ... Je sais que vous êtes là pour moi et ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mufasa
New Disney
New Disney
Mufasa


Messages : 5

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:35

je crois que tout est dit...
mais le thème est trop beau ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:58

Joli le nouveau thème, j'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:20

Merci coupine pour cette jolie surprise ! Personnellement je suis archi fan des couleurs et du header *o*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:19

Scar m'avait prévenu qu'il y aurait un nouveau thème pour Noel, mais j'avais zappé et du coup quand j'ai actualisé la page tout a l'heure ça m'a fait un vrai choc ! affraid

En tout cas c'est un très beau travail Shantilly, je suis réellement fan, particulièrement du header, qui est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:15

Ohhhhhhhhhhhhh le choc !!!! Purée je m'y attendais pas du tout !!! Je ne sais même pas ce qui se passe sur mon propre forum ! lol Jolie surprise en tout cas et quel joli thème Very Happy

Joyeuses fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:48

Whaaa ! Super ce nouveau thème !

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!! Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 307846
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:34

Oh le nouvel interface est magnifique ! Je suis totalement fan du header et des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:38

Moi c'est pareil que Jasmine je ne m'y attendais pas du tout! Mais c'est Magnifique! Vraiment Bravo Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 323797
Avec un header pareil on va passer de bonnes fêtes c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:00

Han ce theme est superbe *o* ! Les couleurs vont super bien ensemble, et j'adore le hearder ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:46

AAAAAAAAAAAAAAA affraid

Troooop beauuu santa

Le nouveau fond est magnifique je crois que je suis amoureuse I love you Sa me fais penser à ce soir et disney party !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:52

Whouah magnifique *0* ! Quelle bonne surprise *0* ! Je suis absolument fan !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:20

Personne n'a encore commenté xD ?

Bref, je ne m'attendais pas du tout à ce type de thème pour BN mais pourquoi pas Very Happy ! J'aime mais sans plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:56

Tout comme Janou je ne m'attentais pas à ça, je pensais que ça serait un truc plus frais, plus coloré. Ce style baroque est sympa les couleurs vont bien ensemble mais je trouve le header pas vraiment travaillé et trop vide en fait et l'ensemble un peu "terne" je sais pas comment dire en fait!!!

Néanmoins bravo encore une fois pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:19

J'aime bien le nouveau header, je m'attendais pas vraiment à ce style plutôt quelque chose dans le même goût que celui de janvier. Le haut est magnifique mais le bas fait un peu vide. Mais j'aime beaucoup Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:28

Je d'accord avec vous toutes surtout sur le fait que les couleurs ne sont pas très gais mais elles vont bien ensembles et le header est moins complet que celui d'avant mais c'est pas mal j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:00

Personnellement le fait que les couleurs ne soient pas très "gaies" ne me gêne pas du tout ! Au contraire ça change un peu et puis je trouve ces tons de bruns très sympa. Et je suis particulièrement fan de l'idée du miroir pour les boutons.

La seule chose qui me surprend un peu c'est cette différence marquée entre le brun et le écru, mais sinon j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:12

Oh je ne m'attendais pas du tout non plus a un nouveau thème ! J'aime beaucoup, les couleurs son sympa et se marie bien ensemble je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: