Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:45

Je pensais à la même chose, mais je pense que vous êtes suffisamment bonnes joueuses (ou bons joueurs pour certains ^^) pour pas sortir l'excuse des problèmes perso à chaque coup...enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:47

Quand j'ai instauré cette histoire de handicaps tout le monde était content. J'ai fait ça pour éviter de sanctionner véritablement les retards ou désinscriptions de dernière minute! Car il faut avouer qu'à un moment donné toute était à l'arrêt parce que certaines étaient toujours en retard et on les attendait!! Les handicaps sont stimulants je pense même si cela rajoute de la difficulté je pense que c'est un plaisir une fois qu'on a réussi à la surmonter! C'est une sanction exemplaire juste histoire de montrer que les retards agacent et pénalisent les autres membres... Ce n'est pas non plus une fatalité!!
Comme l'a dit Aqua, pas besoin de déballer sa vie pour justifier un retard ou une désinscription, il suffit de me prévenir par MP en expliquant que vous avez des soucis sans même forcément rentrer dans les détails!!! Moi ce que j'aimerais c'est être au courant rapidement quand quelqu'un se désinscrit...

Tout retard est sanctionné quant aux désinscriptions si elles sont données avant la fin du concours ou de la battle je ne la compte pas mais si elles sont données après la date butoire là il y a handicap car moi j'attends pour rien. Cela c'est pour les concours par contre toute désinscription sur une battle donne un handicap car ça pénalise totalement t bloque les autres membres!

Maintenant, pour les battles il faut s'inscrire à l'avance mais pour les concours rien ne vous empêche de vous inscrire seulement une fois votre bannière terminée comme ça vous êtes sures d'avoir le temps de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:53

Admin-Jasmine a écrit:
Maintenant, pour les battles il faut s'inscrire à l'avance mais pour les concours rien ne vous empêche de vous inscrire seulement une fois votre bannière terminée comme ça vous êtes sures d'avoir le temps de la faire Wink
J'avais jamais pensé à ça O_o *part se cacher* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:30

Moi j'y avais pensé xD

Vous avez tous raison de vos bords, je crois que le plus simple serait de mettre un maximum d'handicaps. Parce que, rendu a 3 handicaps pour une seule créa, ça doit être déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:16

Ya que chez moi que la CB ne s'affiche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:22

Chez moi en tout cas elle est là ^^
Par contre c'est les boutons chez moi qui s'affichent plus x) Mais sur tous les forums de forumactif en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:23

Moi aussi yen a certains qui ne s'affichent plus... C'est la grosse loose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:29

Je la vois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:29

Il y a l'air d'y avoir un gros bug effectivement il manque des boutons, le fond ne s'affiche pas chez moi et je n'ai pas la cb non plus. J'essaie de me renseigner sur forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:30

D'accord merci (:
En attendant tu pourrais la remettre en bas s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:32

Non chez moi non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:51

Un nouveau thème! :O
En plus j'ai vu Gnoméo et Juliette aujourd'hui Very Happy

J'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Je n'ai jamais vu Gnomeo & Juliet, mais le nouvel interface est tout mignon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:12

Nouveau design sympa, dommage que les typos pixelisent :/ Et tu pourrais corriger mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:25

Un peu trop vert à mon goût mais à part ça je trouve la nouvelle interface toute mignonne ^^
Mais comme Shanti je trouve dommage que les typos pixellisent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:15

Alors alors x).

Du vert pour la St Valentin... Oui c'est original mais je ne te cacherais pas que j'aurais préféré un classique : du rose tout pastel, tout doux qui mette en avant les couples dans Disney.

Alors pour le vert. Personnellement je ne suis pas fan du vert. Enfin si j'aime bien le vert pastel comme le fond actuel du forum mais je trouve les barres de séparations, le header et les créas un peu trop flashy ça fait presque mal aux yeux.
Ya aussi les polices pixellisées je pense que les typos tu devrais les faire sur gimp parce que photoshop c'est nul pour les typos... Et ça gache tout du coup ça fait grossier.

Pour résumer c'est pas du tout un thème qui restera en positif dans ma mémoire x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:46

C'est...vert XD
Oui je suis difficile, je n'aime pas le rose ni le vert (enfin si j'aime le vert -parce que je le suis- mais ici je le trouve trop criard...)
Du rouge ou du bleu aurait mieux convenu (c'est comme les pitis chapeaux des nains Razz)
enfin bref, pas mon préféré ^^
Et puis, c'est dommage pour les typos ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:25

Pour ma part je trouve les couleurs pas si criardes que ça, et j'aime bien le fait que ce soit du vert et du non rose à cause de la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:56

Moi le vert ne me dérange pas tant que ça, bien qu'il soit assez flashy, c'est vrai. Mais pour la St-Valentin, c'est vrai que c'est une drôle de couleur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:05

Le vert pomme, c'est pas vraiment mon truc non plus... surtout pour la saint valentin
Je n'ai rien d'autre a ajouter sur ce thème, qui ne sera pas l'un de mes favoris... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:08

Tout comme Kinai j'aime le fait que tu es choisis le vert pour la st valentin plutot que le traditionnel rose ou rouge et puis ce sont des couleurs que l'on a déjà retrouvé beaucoup ces temps ci donc un peu de changement c'est cool. J'aime aussi beaucoup le fit que tu es choisis cette nouveauté à mettre en avant. En bref j'adore l'inerface. Le petit moin pour moi le header un peu trop criare je trouve aussi un vert plus pale aurait été nickel mais bravo princesse c'est encore du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:16

Personellement, je suis très très contente qu'on n'ai pas de rose! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:12

Je n'aime pas trop :/...Certes j'adooore le vert, mais la je le trouve trop criarde & puis pour la St Valentin j'aurais vraiment préféré le classique de chez classique : Du rose avec tous les couples Disney *0* !
Sinon les autres ont déjà tout dit, ce thème ne sera pas dans mes favoris :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:40

Je suis un peu comme Jane je n'aime pas vraiment je suis assez classique mais c'est quand même du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:42

Moi j'aime bien ce thème !
C'est cool que la St Valentin ne soit pas toute rose, & tout, je trouve ça original Smile. & le vert ne me dérange pas, donc je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: