Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:32

Alors moi je suis un peu partagée !
D'un côté ça ne me dérange pas que ce soit du vert, mais j'aurai peut être préférée un vert moin "flashy".
Sinon, j'aime bien le header et j'aime beaucoup les 2 personnages sur les côtés de Accueil et Déconnexion !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:52

Le vert est original sans aucun doutes, mais un peu trop criard c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:10

Je préfère LARGEMENT ce thème ^^ Le vert passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:16

Merci Jimi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:33

Toujours pas fan du vert mais j'avoue que ça pique moins les yeux ^^ C'est très joli Scarou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:49

Je suis beaucoup plus emballée qu'avant bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:24

Il est chou comme ça l'interface, c'est vrai que c'est plus doux pour les yeux (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:41

Idem que les autres Smile ! Ce vert passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:43

Je trouve l'interface beaucoup mieux comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:49

Joli, le nouveau header !
Bien qu'on ait les mêmes personnages, les mêmes couleurs et le même texte, on remarque tout de suite une patte différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:38

Moi je trouve que ce thème, moins criard, est pas mal du tout ! C'est juste Gnoméo et Juliette qui me dérange, ce film ne me donne vraiment pas envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:43

Baba tu es compliquée XDD Subis! J'ai bien subis le rose bonbon et les chats, toi tu subiras le vert avec les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:53

Jimy xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'ai vu Gnoméo et Juliette et je l'ai trouvé bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:31

Bravo Jane ! c'est très joli *o*
Par contre on a du mal a distinguer les new des no new je trouve :/ sinon j'aime beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:37

J'adore ! *o*

Mais comme Baba, je trouve ça dommage pour les boutons "new" et "no new" .
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:49

Le fond, le header et les boutons sont à tomber je trouve *o* En tout cas tout va super bien ensemble et ça rend un truc super classe ! Et j'adore la couleur, ça change, en fait c'est sombre, mais je trouve pas ça moins accueillant que d'habitude ^^
Mais comme les filles je trouve ça dommage pour les boutons "New" et "No New" :/

Et au passage, super idée princesse ! J'ai hâte de voir les autres interfaces aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:54

Woaw *o* J'adore! Le style plus foncé fait différent, c'est super! Par contre, c'est vrai que les new/no new se ressemblent un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:42

*O*

J'adore, ça change ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:42

Merci ^^ !

Pour le New & le No new, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est la premier défaut que j'ai vu :/.
Peut-être que je pourrais arranger ça, hein Jaja ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:32

je suis fan bravo Janounette, ça change vraiment des couleurs utilisés habituellement mais comme l'a dit Petite bulle cela n'en ai pas moins accueillant. J'adore le header. Il est vraiment superbe.j'aime aussi beaucoup les couleurs bien évidemment ainsi que tes boutons en parchemin qui se déroulent.

Je suis un peu moin fan de l'arrière plan mais ce n'est qu'un dtail car on ne le voit pas énormément.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:55

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:08

J'adore ! Ca change des autres thèmes je trouve . J'aime beaucoup les couleurs !
& puis Mulan c'est Mulan quoi ! *sors*
Bravo Jane vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:26

Jane je sais pas si tu as vu mais je me suis permis de créer les boutons nouveau et répondre que je n'avais pas reçus... J'espère que tu ne m'en veux pas! Quant aux boutons new et no new tu peux effectivement changer cela car c'est le gros défaut de ton interface. Maintenant si tu le fais il faut le faire assez rapidement car comme je veux mettre tous vos thèmes ils ne resteront malheureusement pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:35

J'aime beaucoup! Peut-être un peu trop sombre sur le fond et, comme dit précédemment, je distingue mal les boutons NEW et NO NEW...
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:04

Magnifique Jane, surtout le header !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: