Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:51

Ouais je plussoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:54

Bah faudrait savoir, vous vouliez toutes de la musique et maintenant qu'il y en a vous en avez déjà marre! lol J'étais sure que ça finirait comme ça! ptdr... Et encore je suis sympa j'ai pas mis "It's a small word" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:57

ca aurait été mieux si il y avait eu plus de musique jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:58

XDDD !

Merci de nous epargner xD

Sinon ouais ca serait mieux de mettre plus de musique ^^ ! En fait je pense qu'il faudrait mettre toutes les chansons disney d'un coup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:00

c'est une très bonne idée, mais peut être qu'un autre lecteur que deezer peut faire la même chose avec toutes les chansons de l'animé...
En tout cas, comme le dit Jane, merci Very Happy ! on va pouvoir l'écouter quand on veut maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:02

Si vous en connaissez faites-moi signe!!! En attendant je vous ai enlevé la lecture automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:23

ouep c vrai que la musique qui coupe a chaque refresh de page c pas le top...
mais sur forum actifs c quasi impossible, de mettre un lecteur embaled permanent

quoi que en exportant le fofo sur une installation faite maison, qui s'affranchirai de forum actif, çà serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:55

Après réflexion, je trouve que l'équipe de bonne conduite n'est pas forcément une excellente idée... Car je l'ai remarqué hier, maintenant, tout le monde voie des disputes partout alors que c'est pas forcément le cas. Une seule petite phrase et "Commencez pas a vous disputer !" "Pas de disputes s'il vous plais !!!" Honnêtement je pense que maintenant, l'ambiance sera moins bonne... Parce que justement, maintenant une simple petite réflexion sera vu comme une sorte "d'attaque" et au final on pourra plus mettre certaines choses "au clair" puisque on sera forcément repris à l'ordre... Donc voilà moi l'équipe de bonne conduite, je trouve que c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:58

Pauline.L ne serait ce pas le prix de certain écart ?

La liberté de chacun s’arrête la ou commence celle d’autrui.
L'humain est un être certes perfectible mais il n'en demeure pas moins corruptible.
Le fair-play et la courtoisie mutuelle et spontané ayant fait preuve du mieux qu'on leur a accordé, il est nécessaire d'y substituer pour l’intérêt de tous comme de chacun.
Ceci est le fondement de toute structure social, quand le bons sens ne prédomine plus sur les usages, ce sont les lois et les gardiens du temple qui s’en chargent.

Quoi qu'il en soit, je cite, "la sagesse n'est-elle pas de nous soumettre chacun à notre propre sort responsabilité?"

Il va de soit, Pauline.L, que l'on ne peut que être d accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:06

Ici je suis "Scar" merci.

Le prix d'un certain écart ? Je ne voie pas pourquoi non.
Par ailleurs j'ai horreur qu'on me sorte ce genre de discours. Je ne suis pas idiote, j'ai simplement fait part de mon avis. Je ne suis pas la seule à penser cela au passage. J'ai souvenir d'un forum où même s'il y avais quelques petites disputes, il n'y avait pas besoin de ce genre d'équipe. Les disputes finissent toujours par s'arranger si d'autres personnes ne s'en mêlent pas. Le fait que je ne fasse pas partie de cette équipe n'a absolument rien a voir u.u C'est juste que la charte suffisait largement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:54

Personnellement, même si je fais partie de cette équipe, je ne serais pas toujours là à vous faire la morale, ça va de soit ^^ Pour moi l'équipe de bonne conduite est là pour aider à désamorcer les conflits SI les membres se rendent compte d'eux-même qu'ils vont trop loin ou alors de mettre un terme directe aux embrouilles si il s'avèrent clairement que les membres dépassent les bornes...
Je pense pas que notre but soit de vous fliquer, ça n'aurait strictement aucun intêret...
Donc Scarou, que tu trouve ce groupe inutile c'est ton avis, moi je le trouve utile dans le sens où une dispute n'est jamais facile à régler, et sanctionner des membres pour leur conduite n'est jamais très simple à faire (surtout ici...) Ca permet surtout à Jasmine de se sentir moins seule Wink

Donc je le redis, notre but n'est pas de surveiller le moindre de vos faits et gestes, la CB est là avant tout pour s'amuser et se défouler (dans le bon sens du terme ^^) et je trouverais parfaitement idiot qu'on fasse ce genre de reflexions puisque ça envenimerait un peu plus la discussion et je ne voudrais surtout pas que la CB devienne un lieu de parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:51

Bon jvais me taire comme ça au moins. Je fait par de mon avis c'est pas la peine d'essayer de justifier le choix de Jasmine ça changera pas mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:21

Je partage ton avis aquata.

Le forum étant de plus en plus actif son maintien demande à jasmine un temps considérable.
Si en plus notre princesse adoré de tous et par tous, devait prendre en charge seule les dissensions individuelle de chaque membre, ceci serait temporellement et ingérable et humainement non équitable a vus du travail admirable qu’elle exécute dans l’intérêt de notre passion commune.

Ainsi afin de maintenir joie, bonne humeur, et solidarité, au seins du forum, l’équipe de bonne conduite a été édifié.
Le but de cette équipe est justement de modérer les quelconques incidents qui puissent advenir, avant que ceux la ne nuisent à l'harmonie du forum.
Et non pas faire un office de fliquage, dans une chasse a la sorcière inutile.

Si je pouvais me permette de dicter un slogan résument l'action de l'équipe je dirait,
"mieux vaut prévenir que guérir, mieux vaut guérir que bannir"

Certes des sanctions existent, mais le but de l'équipe est à mon sens, d'oeuvrer en sorte que ces dites sanctions n'ai pas besoin d'être appliquées. Les meilleurs armes que l'équipe ait à sa disposition sont l'écoute et le dialogue, et non pas la punition.

Si un jour une sanction devait tomber sur un des membres du forum cela serait, toujours à mon sens, un échec du dialogue et de la conciliation, donc de l'équipe. Malheureusement certains échecs sont parfois nécessaire car faisant office d'exemple.

Je reste à l'écoute de vos avis et réflexion, et invite tous et chacun à les partager.
Dans la joie et la bonne humeur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:39

Et tu as tout à fait le droit de faire part de ton avis ma soeur schizo chérie ^^ Je n'essayais en rien d'influencer ton avis, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux Wink J'expliquais juste que quoi qu'il arrive je ne deviendrais pas un horrible tyran prêt à bannir tout ce qui bouge ^^ (je suis pas si diabolique que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:18

Scar tu as tout à fait le droit de donner ton avis, cette espace est d'ailleurs fait pour ça! Very Happy

Maintenant, tu dis que la charte de bonne conduite se suffit à elle-même alors tant mieux Very Happy Léquipe de bonne conduite est simplement là au cas où un membre aurait un soucis avec un autre et plutôt que cela ne tourne mal comme on a pu le voir de plus en plus souvent ces temps-ci, on peut faire appel à eux afin de s'expliquer calmement.

Et comme l'a si bien dit Abso, le but de cette équipe n'est pas de bannir mais justement de surtout tout faire pour ne pas sanctionner car ça me ferait vraiment vraiment très mal au coeur d'en arriver là!!!

Tu disais qu'avant il n'y avait pas besoin de cette équipe mais si j'en suis arrivée là c'est qu'il y a certainement une raison car, vous ne pouvez pas le nier, je suis quand même une admin conciliante et tolérante (sans vouloir me jeter des fleurs). Dans certains forums, à peine on fait une erreur, on se fait jeter et crier dessus direct. PAS ICI!!!! Car ici nous sommes une grande famille unie à jamais par la passion Disney! Smile

En tout cas merci d'avoir ton avis, il est respectable comme n'importe quel avis puisqu'un avis est personnel et qu'on ne peut pas juger quelqu'un sur ses opinions...

Merci à Abso et Aquata pour leur soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:22

je pense quec est une très bonne chose pour calmer le jeu ! meme pas arrivé, je sentais deja des tension entre les membres et quelques fois ca partait en vril ! je pense que les modos la, vont jouer un role de bonne ambiance ce que les autres modos n osaient pas forcement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:17

tarzan a écrit:
je pense quec est une très bonne chose pour calmer le jeu ! meme pas arrivé, je sentais deja des tension entre les membres et quelques fois ca partait en vril ! je pense que les modos la, vont jouer un role de bonne ambiance ce que les autres modos n osaient pas forcement faire.


Sans vouloir te vexer, tu en a causer une. Avant il n'y en avait pratiquement jamais n_n'
Enfin, bref Razz

Jaja, j'aime pas ce vert :S XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:19

tarzan a écrit:
je sentais deja des tension entre les membres

Des tensions ? Entre nous ? Tu sentais des tensions entre les membres ? Je voie pas du tout où sans blague !!! Ya rarement eu des tensions entre les membres ici !! En tout cas, pas a la période où tu es arrivée faut arrêter u.u

Je plussoie Cléo, le vert il est beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:20

je plussoie Cléo, je n'aime pas non plus ce vert x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:21

C'est clair! Des tensions entre les membres! T'as craquée ou quoi --'
Arrête de le créer je dirais plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:36

J'aaaaime cet interface! La CB fait peur x))
Je kiff trop le fond (: Malgré le header de mauvaise qualitée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:49

J'aiiiime !! Bouhouhou ça fait peur !! XD Non franchement tu t'es très bien débrouillé princesse ! Smile
Bon à part pour le header, on te l'as déjà dit mais je sure que Cléonette va nous arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:50

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil *fantome de Messua* adoreeeeeeeeeeeeeee cette interface, elle est SU-PER-BE J'aime particulièrement le menu et les boutons.

Mais je plussoie cléo pour le header ce n'est pas un des plus réussis que tu es fait princesse. Même si c'est déjà bien assez est que le tout est magnifique .

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:10

Hiii c'est fraiiiis !

Par contre, faut que je cange toute ma signature, et ça ça me saoule ... xD

Merci Jaja <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

♥_♥ J'aiiiime!
Les boutons sont cro sublime ainsi que le "qui est en ligne" et les couleurs et tous et tous *o*
Bon effectivement bémol pour le header mais sinon c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: