Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

Promis, je vais changer le header car il ne me plait pas non plus. Cléo a dit qu'elle m'aiderait donc si ce qu'elle propose correspond à peu près ce que j'avais en tête je l'afficherai sinon j'en referai un. Wink

Mais contente que le reste vous plaise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:11

C'est magnifique *__*
J'aime l'image de fond, ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:06

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! C'est cro magnifiiiique *O*
Bon le header est pas terrible je trouve. Mais hate de voir le nouveau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:43

OMG !
OMG !

J'adoooooooore ! CDC ! Moi qui attendait cette interface avec impatiente je ne suis pas du tout decu *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:49

Moi j'aime bien le header, il est simple, mais au moins, il est dans le thème ^^ Sinon c'est claaaasse! :DD Franchement, ça fait trop bien Halloween, et tout, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:54

J'aaaaaaaaime! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:37

Moi j'adore le fond! Et le header et le truc avec les boutons au-dessus (ça porte un nom? Oo'') aussi.Sinon, c'est moi ou les étoiles de rang ressortent mal? Et l'avatar de Koda aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:06

Merci à Cléo pour le nouvel header. Je le trouve très joli, il y a juste la typo qui aurait pu être un peu mieux mais sinon c'est parfait Very Happy

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:27

Gniaa ! Ce header *O* et la typo est bien je trouve, j'adore le "happy halloween" x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:41

Moi aussi je l'adore! mais c'est "L'étrange Noël de Monsieur Jack" que j'aime un peu moins... L'effet fait bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:34

J'adooore! Ouais le truc "monsieur Jack" c'est flou...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:45

C'est car à l'origine la typo était blanche x)) Et comme ça allait pas avec, j'ai refait par dessus en orange et refaisant les mêmes effets ... Voilà c'était la petite histoire de la typo à Cléo. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:50

Je savais qu'on allait avoir droit a un nouvel interface bientot Razz

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, j'adore tout :O C"est incroyablement incroyable, surement mon deuxieme, ou meme prefere interface! J'aime beaucoup le hader, surtout le stock utilise!


P.S.: Giselle, j'adore ta nouvelle signa Very Happy Moi aussi il m'en faut une nouvelle, tout le monde commence a changer leur signa pour une "Halloween"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:55

J'y pense aussi, mais n'ayant aucune inspi je vais la laisser comme ça lol

Sinon Cléonette j'adore ton header *o* L'interface parfaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:46

Je crois que c'est un de mes CDC cette interface ! Cléo tu as fait du bon travail, maman est fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:37

OMG, je viens de me rendre compte...Le Qui suis-je me fait trop peur Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:46

Le header est génial comme ça! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

I love le new header *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:02

Quel "Qui suis-je" Duchesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:56

Peut=être le "qui est en ligne?"?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:32

Haha, je me suis trompée de mots >< (moi et mes lapsus...)

Jimy a raison,je parlais bien du ''qui est en ligne?'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:21

XD très drôle le lapsus Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:43

mdrrrrrrrr j'adore les 4 nouveaux émoticones en particulier le "je sort" et celui qui mon ces fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:22

J'adore cette emoticone : Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 782458 !

Par contre j'aime pas trop celui la : Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 240296...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:23

Trop feune *O*

J'aime celui là : Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 798729 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: