Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:23

Encore du vert ? Pauvre de moi Sad Mais comme le dit Scarou, la couleur reste assez douce, les tons pastels que tu as utilisé Princesse passent assez bien. Et puis c'est Bambi quoi ! Comment ne pas craquer ? *o* De mon côté la barre de navigation ne me dérange pas, je la trouve simple et très mignonne ^^ J'ai plus de mal avec le header mais ça c'est mon désamour du vert qui parle x) A part ça il reste très sympa Wink Et puis on pourra ENFIN voir mon violet sur la CB !! *o*

Et je fais de gros bisous de réconfort à ma soeur schizo au passage ♥️ Quand ça ne va pas la vie "virtuelle" passe après tout le reste, c'est tout à fait normal, mais si ça ne va pas fort on est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:10

Moi qui aime le vert, j'adore ce thème ! Et puis, Bambi quoi ! Il est trop chou :3
(JE VAIS POUVOIR RECUPERER MON ROUUUUUUUUUUUGE SUR LA CB, et ca, ca n'a pas de prix *o*)

N'oubliez pas d'envoyer vos avis sur ce thème par MP pour le DT, et ce demain au plus tard, merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:25

J'aime beaucoup c'est mignon et c'est très ... printanier !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:32

Youyou du neuf ça fait du bien et quel surpise avec Bambi trop choupinou et Panpan. J'adore. Le header est vraiment super jolie j'aime moin le contour noir dessus mais il est super. L a barre de naviguation j'aime beaucoup aussi même si je pense qu'elle aurait été mieux sans le contour noir Razz (lol Messua a quelque chose contre les contour noir ou quoi) Le fond est très beau aussi j'aime beaucoup dans l'ensemble même si c'est vrai qu'on a eu du vert il y a peu mais bon c'est le printemps et c'est une couleur que j'aime beaucoup donc ca ma va Razz
Beau travail princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:16

J'aime beaucoup ^^ -ça me redonne une bonne image du vert What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:04

Vous avez tout dit, c'est un bon thème...Après comme Scar & Jasmine je voulais aussi m'excuser :/.
Scar tu m'avait demandé de faire le thème, j'ai dit oui mais j'ai pas reussi a sortir un truc donc je suis désolé T-T.
Sinon bah merci à Jaja pour ce joli thème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:25

J'adore le nouveau thème sur Bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:16

J'adore la nouveauté dans le profil *o* C'est tout con, mais du coup on se sent un peu plus dans l'univers Disney, c'est trop bien *o* Ca gère la fougère, merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:38

+10000
c'est claire j'aime beaucoup et ça nous permet d'en savoir un peu plus sur les gout de chacun sans devoir retourner dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:16

Je suis en train d'actualiser comme une malade car SCAR INSTALLE LE NOUVEAU THEME *0* !

* hiiiii *

& Marie est revenue !

* hiiiii *
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:18

*OOOOOOOOOOOOOO*
Jamais rien vu d'aussi beau! T'es la meilleure Scarou! Une de tes plus belles créations ♥.

La belle et la bête quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:19

Mais trop *0* !

Je suis fan *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:46

C'est sublime magique magnifique *o* violet + la belle et la bête = perfection ♥️_♥️
t'es cro forte scarou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:47

Je ne peux pas dire mieux que Marie ! Un mélange absolument parfait ! *o* Tu gères Scarou ! La barre de navigation est trop trop trop belle, les boutons, le header, le QEEL, tout est parfait *o* A part peut-être le header qui me pète les yeux mais il est tellement beau que je ne m'en plains pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:58

Coucou Marie contete que tu sois de retour ça fait plaisir.

Sinon pour ce theme OMGGGGG il est vraiment sublime bon pour le moment mon préféré reste quand même celui que tu avais fait pour Princesse mais celui ci est divint rien a redire franchement bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:34

Du rose, du violet et les autres couleurs du genre + des paillettes...Pour changer.
C'est (très) beau mais le style me gave. Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:41

Les thèmes précédents étaient bleu puis vert. Faut varier.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:47

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE *o* *o* *o* SPLENDIDE ! SUPER GENIAL !! *o*

N'oubliez pas, j'ai besoin de votre avis par mp pour le DT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:38

C'est joli mais serait-il possible d'avoir une taille de police plus grande ? Non parce que je vois rien et j'ai pourtant une bonne vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:53

Biensur, je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:01

Merci ! Je trouve que ce violet apaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:13

Voilà qui est fait. Oui il est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:59

Wahou. C'est magnifique, merveilleux, extraordinaire, parfait ♥.

Puis le violet est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:19

Trop fort le castor ^^ J'aime j'aime j'aiime le nouveau fond non mais vous voulez me tuer ou quoi ?? Ce violet est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:56

J'adore la nouvelle interface, elle est extra, et merci Marie d'être revenue, tu nous avez tellement manquer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: