Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:18

Waaaahouuuu !

C'est génial ! J'adore ! ça change du tout au tout ! C'est super !
& puis le poisson d'avril m'a fait beaucoup rire même si je me perds un peu c'est super joli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:31

Mais...Oh mon What a Face !!!

J'adore *0* ! Je n'ai rien de plus a ajouter *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:30

Franchement les theme ce succède et aucun ne se ressemble mais ils sont vraiment tous super jolis. Celui est vraiment super beau j'aime beaucoup les couleurs. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:31

Laughing ! La surprise est trop marrante ! J'adore l'interface ! Bémol pour la typo pixelisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:37

Shanti a écrit:
Bémol pour la typo pixelisé :/

Comme d'hab! lol Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes typos pixellisent tant depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:59

Il est où mon navatar? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:13

Je vois même pas le requin le seum :'(
Brefouuu, j'aime beaucoup cet interface ! Et la poisson d'avril m'a bien fait rire (plus que celui de l'année dernière) xDD !

Juste, on voit pas bien que on est dans le club disney, m'enfin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:51

Euh...c'est où qu'on est supposé voir un requin?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:48

Superbe surprise ! J'ai même pas pensé sur le coup ^^
J'adore les couleurs, la barre du haut avec les petites bulles ! Trop bien !
Et le fait de ne pas savoir qui est qui : Super !!
Génial la bannière " Poichon d'Avril" !

Bravo et encore superbe surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:10

Pocahontas a écrit:
Juste, on voit pas bien que on est dans le club disney, m'enfin tant pis

Comment ça on ne voit pas qu'on est au club Disney?????


DUDU va voir dans les annonces diverses j'ai mis une impression de mon écran tu y verras le requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:43

Hum, non merci, je vais me passer de cet arrêt cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:45

Tu sais y a marqué "bienvenue dans le monde de Némo", donc on a l'impression d'entrer sur un forum spécial Némo mais ça doitêtre mon esprit tordu qui parle xD

Par contre, la surprise me stresse maintenant, on doit regarder sur le côté pour savoir qui dit quoi ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

Ah ok! C'est vrai t'as pas tort...

Pour ce qui est de la surprise, le 1er étant passé, vous pouvez enlever vos bannières si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:32

La surprise ne me fait plus rire u.u (Jiminy Cricket ou comment casser l'ambiance) pour la simple et bonne raison que j'avais un module de musique et que j'ai perdu le lien T_T
Mais bon, c'est mieux que l'année passée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:04

Le chat vidéo *o* j'ai enfin pu voir Scarou, Cléonette, Gigi, Alumette et Mamie Feuillue *o*
Bravo pour l'excelente idée ! mais la cb va se sentir seule maintenant, la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:20

Faudra que j'essaye ça quand j'aurais un peu de temps Very Happy Genre demain XD
L'idée est intéressante mais n'aimant pas spécialement montrer ma tronche à tout bout de champ j'y serais certainement moins fourrée que sur la CB, enfin je serais l'iréductible qui lui tiendra compagnie quoi XD
Baba, je pense à un truc là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:46

Oh tu sais Aquata, ce tchat est vraiment super bien fait, tout le monde peut voir tout le monde c'est très convivial
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:52

Je sais, la fouine que je suis n'a pas pu résister à la tentation What a Face
Ca m'a trop fait plaisir de voir Baba et Mulanette *o* Mais ça fait bizarre aussi x)
Mais j’essaierais de passer plus sérieusement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16

Je suis un peu comme Aqua n'aimant pas voir ma tête je tiendrais compagnie à la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:42

Obligée de s'incrire à twiter, facebook ou je sais plus quoi pour y aller? Dommage aucun des trois et pas envie de les avoir non plus. J etrouve ça dommage j'aurais bien aimé voir vos petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:47

Je ne crois pas qu'on soit obligés de s'inscrire à Facebook ou autre réseau social... Il suffit juste de choisir un pseudo temporaire et voilà on entre dessus. C'est simple comme bonjour (:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:49

Non Messua tu n'es pas obligée de t'inscrire sur un site Smile .
Tu rentres ton pseudo & hop c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:46

Avant de donner mon avis sur ce thème je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas l'avoir fait. Pendant les 2 semaines des vacances mon chéri était chez moi donc je ne passait vraiment que très peu de temps sur mon pc. Et puis j'ai un petit coup de mou en ce moment, je déprime a moitié, j'ai encore et toujours des ptits soucis de santé alors je dois l'avouer, l'interface n'était pas ma grande priorité. Néanmoins je prépare dès à présent la prochaine interface. Et pour me faire pardonner comme il se doit, je passerais le plus de temps possible pour qu'elle soit absolument magnifique, a l'image de ce forum.

Alors alors mon avis sur cette interface maintenant.
Habituellement je ne suis pas super fan du vert. Mais celui ci est doux et me plait beaucoup (enfin même si on a déjà eu du vert au mois de février Razz ) Le Header est vraiment très jolie et les boutons aussi, c'est dommage qu'il pixellise encore et toujours... Je suis un peu moins fan de la barre de navigation mais ça va avec le thème du printemps.
Pour résumer, j'aime assez ce thème :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:50

Scar ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave que tu n'aies pas fait la nouvelle interface (juste dommage que tu n'aies pas fini celle que tu avais commencé sinon je te l'aurai piquée Razz). Moi-même j'ai eu un gros gros coup de mou aussi donc on est fautive toutes les deux il n'y a aucun soucis!

Quant à ton avis sur l'interface, comme toi la barre de navigation ne me plait pas vraiment mais j'ai essayé de faire au plus vite car le forum était en train de mourir, je voulais le relancer rapidement avec le peu d'inspiration et de motivation que j'avais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:58

Yihiiiii j'adore! Bambi, c'est un film culte qu'on avait pas encore vu ici! (enfinjecroispas,sijemetrompeexcusezmoi x) ) J'aime beaucoup, oui comme vous l'avez dit la barre de navigation est un peu pixelisée mais bon (: Trop chouuuuuuuuuu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: