Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:39

Je n'aurais moi non plus pas vu de bleu pour ce DA, snon je dois avouer etre un peu deçu ^^" !
Je suis pas fan :/ mais n'empeche que ca reste mignon ^^ !
Par contre j'adore les boutons " No New/New " *O* !

EDIT : J'aime bien le " Qui est en ligne " aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:23

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:45

OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Un thème rien que pour moooooooooooooi !
Comment c'est trop la classe Cool
En plus, c'est magnifique ! Merci beaucoup Princesse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:05

Il est tout simplement magnifique! Il fait partie de mes préférés ;D♥
J'aurais plutot vu dans les tons vert, mais bleu c'est bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:25

Oooh, quelle jolie surprise ! Une interface Pocahontas !
( en plus, la couleur qui domine, c'est mon bleu préféré ! Cool )

J'aime énormément les boutons du menu, avec ces petites fleurs aux extrémités, c'est très joli ! Pareil pour les "Nouveau" et "Répondre".
Les boutons "Nouveau Message" et "Pas de nouveau Message" sont aussi très mignons... Et puis le "Qui est en ligne"... Le dégradé du fond rend bien également.

En fait, le seul point négatif selon moi, c'est la simplicité du header, bien qu'il soit joli comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:39

M'enfin, d'un cote j'aurais imgine un interface de Pocahontas orange-jaune, a la limite vert, d'un autre cote je suis hyper contente de voir du bleu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:40

J'aime bien le fait que ça soit une interface bleue... Mais je suis pas trop fan des boutons "New", "Non New" et "Lock".

C'est pas mon interface préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:24

J'aime sa fait joulie =]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:09

C'est très joli, mais,il y a un (gros, pour ma part) problème : tu as utilisé trop de polices différentes ! Et puis certaines pas adaptées, comme celle de la barrre Accueil/FAQ/Search/etc

Sinon, ton header est très,très beau, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:06

Niiaaahhh, j'actualise la page d'accueil quand soudain...une douce mélodie parvient à mes oreilles... Bon sur le coup j'ai sursauté et je me demandais ce que c'était xD
En tout cas c'est trop génial princesse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:24

La même chose qu'Aquata ! xDDDDDDDDDD
C'est génial ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:25

Ahah trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:32

Génial merci princesse c'est vrai que M.Jack avait raison c'est beaucoup agréable de surfé avec un petit fond musical. Encore une inovation super!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:37

ça ma fait flipper la musique j'ai cru qu'un esprit était rentrer dans mon pc u_u
Et heureusement scarou ma dit que c'était sur le topic car je chercher comme une co**e d'où ca venait XD
Mais c'est trop cool en tous cas, merci princesse I love you et merci a jack d'avoir souffler l'idée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:11

Tout ce qu'il manquait au forum^^
(contente d'avoir le son maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:47

J'aime la musique ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

C'est juste trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:06

Oh, c'est trop fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:08

un peu lassant à force par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:13

C'est peut être parce que y a que 3 chansons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:17

Oui xD

Il y aurait un moyen de disons desactivé la playlist ? Parce que vu que j'actualise souvent c'est pas cool ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:23

Moi c'est pareil ça me gave déjà lol Tu peux mettre pause non? Ou bien enlever ton son lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:07

J'aime bien la musique, mais, faut bien l'avouer : je sens que ça va vite m'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:42

C'est bien, mais faudrait pas que ca se mette automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:51

+1 cléo Very Happy
(j'en ai marre de mettre sur pause à chaque fois que ca réactualise...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: